y a t il un dongeon à éviter?

Répondre
Partager Rechercher
je viens de lire sur un post:
spin(mid) est le pire des dongeon
je suis pas d'accord
1-y a plein de mob neutre voir amicaux a l'entrée (svart, crabe ,spindel)
2-les mobs errants d'un bout a l'autre du dongeon qui viennent add au mauvais moment j'en ais pas encore vu

si j'avais lu Muire(hib) j'aurais /agree
y a peus de place où on peus camper sans risquer un add ou un repop
j'ais exp bien mieux mon second luri en évitant la case Muire

alors j'aimerais votre avis: évitez vous certain dongeons et pourquoi?
__________________
AAggrrroooo http://www.quick-web.com/icones/war/icone16.gif
Ben pour parler de Midgard, étant donné que je joue dessus, Spindelhalla n'est pas forcement un donjon a éviter.

Faut juste savoir que les mob "amicaux" du début se changent vite fait en "pasgentils" un peu plus bas.

Troll décomposés, Thullian maudit et j'en passe... du jaune pour un 48-50.

Voila voila ...
Muir Tomb :

• Ses mobs impossible à cibler car planqués dans les murs.

• Ses aggros par 5 (qui aggroent bien entendu quand tu les vois pas).

• L'obligation de pull au milieu des zones de pop.


Coruscanting Mine :

• Le seul donjon où "On t'attend dans la fosse"est synonyme de "Suscide toi, on te rezzera une fois en bas" ...

• Le seul donjon où "On sort" est synonyme de "On va utiliser un putain de bug de texture pour se sortir parce qu'on a aucune chance de remonter en vie" ...
Mithra : des mobs partout, des morts partout

Tepok : nul.

Muire : meme chose qu'elric a eviter

Mines Luisantes : descendre en bas c aussi chaud qu'a barrows

Sinon j'aime beaucoup Keltoi, les Catas et le dongeon avec les nounours sur hib et le premier de mid
Heu muire tomb je suis pas trop d'accord, ya certains spots a l'intérieur qui sont bien. Tout ce qui est sorcières on peut les tuer sans risque (sauf le risque boulet bien sur ), mais c'est vrai que qu'il y a presque du pop dans toutes les salles donc la majeure partie du donjon tu peux pas xp en groupe de petits level ou soloter car spawn de gros mobs juste a coté... mais ya quand même des spots pas trop mal !
pas d'accord sur Tepok , j'y ai passer un bon moment sur tout mes rerolls, deja c moins campé que Keltoi, et l'equilibrage des mobs le rends bocou plus interessant .... bien entendu, il vaut mieux prevoir un groupe bien equilibré, mais le solotage y est possible
Citation :
Provient du message de Balrog Shivan
pas d'accord sur Tepok , j'y ai passer un bon moment sur tout mes rerolls, deja c moins campé que Keltoi, et l'equilibrage des mobs le rends bocou plus interessant .... bien entendu, il vaut mieux prevoir un groupe bien equilibré, mais le solotage y est possible
Ouais, avec un bon groupe, ça passe tranquille

pourquoi "un groupe équilibré"? Nous on le fait à 8 paloufs
Citation :
Provient du message de Elric
Muir Tomb :

• Ses mobs impossible à cibler car planqués dans les murs.

• Ses aggros par 5 (qui aggroent bien entendu quand tu les vois pas).

• L'obligation de pull au milieu des zones de pop.


Coruscanting Mine :

• Le seul donjon où "On t'attend dans la fosse"est synonyme de "Suscide toi, on te rezzera une fois en bas" ...

• Le seul donjon où "On sort" est synonyme de "On va utiliser un putain de bug de texture pour se sortir parce qu'on a aucune chance de remonter en vie" ...

Pour la mine moi je dirai plustot que c synonyme de pl
Muire : a part les araignée du début c'est le foutoir et il faut se préparer a chopper un add (au moins) en plein pull

Mines Luisantes : pratique pour xp, heu perso dés le lvl 45 je déscendais solo et sans fufu, ok pas possible pour un mage ou healeur

Kaolynt : (humpf je sais pas comment on l écrit) ben c'est un peu le donjon abandonné de hib, j y ai déja 2-3 fois mais j aime pas

Treibh Caillite : alors la ils ont rajoutées des araignées qui se balladent pas 3 dans les couloirs qui donnent de merveilleux add-release all

Et le pire : Les abysses, soit ça add parce que ho mon dieu j ai marché 1mm en trop sur la gauche ou alors ca lag tellement qu on voit les ghost aggro et hop quand ca freeze plus on est mort .

Enfin à part tout ça les donjon c'est bien, bons bonus et loot
Muir , partha , mines luisantes...Que de bons souvenirs, ça me donne envie de monter un reroll tiens.
Muir avec un bon groupe max xp, mais des morts obligées.
Le pire est que ce donjon est le premier (lv10), mais c'est fun quand même
Les mines luisantes c'est aussi le brin, des aggros qui aggro quand ça leur chante et qui se balade dans toutes les mines, la salle remplie de mobs pas gentils du tout qu'il faut passer pour atteindre le bas, le précipice dans lequel il faut sauter...aaah
C'est vraiment épique pour arriver en bas, mais toujours marrant (sauf quand on reste coincé en haut)
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Alors la quand j'entend dire que Tepok est nul, c'est tout sauf vrai. Au debut entre les lvl 20 et 24 pour soloter/duoter c'est excelent, et apres au fond ya des monstres lvl 30+ qui aggro par gros tas. Personelement je le trouve bien plus interessant que Keltoi, que se soit au niveau exp, au niveau challenge et meme au niveau drop quelque fois. Et pis ca rapporte plein de sous.
Bon c'est sur que Keltoi avec ses mob qui aggro pas ca attire du monde ...
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
Mines luissantes je suis remonté plusieurs fois en haut , en solo ...
en stealth
Pas moi

faut dire qu'avec 20 en fufu ...
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
Moi j'arrive a remonter de mine luisante par la porte et seule mais je vous dirai pas comment je fais
dis stp, moi je suis obligé de suivre un 50 quand il décide de remonter :x

Envoie le moi en MP si tu veux pas le dire
Perso j'ai beaucoup aimé Koalinth sur Hib .

Très peu fréquenté , tu y vas avec ton petit groupe et tu te prend des bons coups de stress . Le lieu n'est pas monolithique comme les abysses , il y a plein de couloirs , des grandes salles , des précipices , et un boss ultra chaud à abattre .
Et puis je trouve qu'une grande fréquentation , ML /hib par exemple , ça nuit à la qualité de jeu , et on a pas l'impression d'être dans un donjon mais plutôt dans un parc d'attraction .
Bon allez tout le monde veut savoir, je vous le donne en mille (attention c'est assez technique ) :

Je remonte tranquillement jusqu'au tunnel en haut du trou (là ou il y a les 1ers agro), a ce moment là je commence à sprinter. Quand je les ai distancé, je ralenti, je grille 1ers soins, je resprint quand j'arrive dans la salle des sentinelles, j'avale une potion de soin si ils ont tapé là ou ça fait trop mal. Dès qu'ils sont derrière, j'active mon self buff de course et je fonce sur la sortie.

Voilà, c'est garantie sans mort (a condition de pas foncer dans un mur a cause du lag ou de pas se gourer de couloir ) et ça marche a partir du lvl 30
Mithra pleins d'aggro quand on en veux pas
Keltoi super donjon mais toujour surpeuplé donc grosses fiesta qui trounent en pugilat (les gens se tapent dessus a coups d'emote icone pendant que les gros mobs font le reste du travail
Tepok super donjon mais pour les groupes de tanks car gros adds

en plus ya le contremaitre tépok qui se balde parfois dans les couloir et c pas un cadeau généralement. moi j'ai fait 6 levels en solo dedans quand meme.

catacombes j'ai jamais xp dedans.

barrows tres sympa j'aime beaucoup
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés