bug(s) du Necro !!

Répondre
Partager Rechercher
bon voila depuis l'ouverture du serveur en 1.57 et SI je joue un pretre d'arawn et j'ai constaté moulte bug :

En effet :

1- Si tu cast ton pet alors que t'as un mob en cible , lorsque le pet est la, il fonce direct sur la cible, pareil quand tu cast un buff pour le pet, il fonce dessus..

2- A certain endroits le pet se met a courrir partout et impossible de le rapeller (passif marche pas) et il fini par disparaitre

3- De temps en temps on lance un drain mana (par exmple) et la mana est bien decompté , la cible n'est pas annoncé hors vu mais le pet ne cast pas...

4- Quand tu lance un quick cast (et quand le mob resist pas) et que tu lance uun drain mana derriere, parfois le sort refuse de se caster.

Voila , ce que je veux savoir c : avez vous constatez le meme genre de bugs ?

Pour ma part je trouve ca tres tres genant et je suis mort a plusieurs reprise a cause du pet qui s'en va comme ca a l'aveuglette et qui au passage aggro du bon gros rouge (voir violet) selon l'endroit ou on se trouve bien sur... pareil pour le drain mana apres le quick cast , on pense que ca va passer juste (quand reste pas bcp de vie) mais non comme le sort refuse de se lancer et bah ca passe pas... et paf dead. C vraiment stressant
instant cast
Pour l'incantation rapide il faut que tu fasses gaffe qu'il n'ait pas un sort en attente comme le debuff consti car parfois tu le lances et lui attends la fin de l'action pour l'appliquer alors si tu lances l'incant rapide à ce moment bah elle s'appliquera au debuff et non au drain mana ou autre...
pour ce qui est du QC, en fait, si ton serviteur a une action en cour il ne declenchera le QC qu'une fois celle ci executée, ex:

-tu es au cac, tu appuies sur QC puis desuite sur le sort, le sort ne se declenche pas(du moins il n'aboutit pas car l'incant du pet est interrompue), c normal, ton pet etait en combat, tu lui a demandé de QC, il le fera apres avoir terminé son action en cour, cad son pochain coup, donc avant de declencher le sort que tu veux quickcaster il faut attendre que ton quickcast s'enclenche lui mm(tu le voit apparaitre sur la fenetre pet, et tu entend le bruit caract du QC).

Si ton timing est trop en avance, ton pet incantera mais sera coupé dans son incant puisque pas en phase QC.Et du coup QC gaché puisque decalage dans les actions.
si t'as pas peur de l'anglais, je t'invite à aller voir le rapport du team leader necro de janvier :

rapport

c'est plein de bugs dans le genre de ceux que tu nous indique là :/ c'en est même effrayant (encore + de bugs avec la correction du pb de ligne de vue)
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
euh mais lol !!! c quoi ce truc de ouf , il est plein de bug le necro c n'imp la , ca me fais trop peur se rapport. Si vous avez regarder vite fais y'a mass de chose qui vont pas et surtout en prise/defense de fort , mouarf !!!
Citation :
Provient du message de Nathas
moi j aime bien les bugs de mon nécro ( tirer a travers les murs c cool =) )
oui, t'inquiète, celui-là il va vite être corrigé (en fait, il l'est déjà aux US)...
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
bon bah en bref c pas gagné ..... y'aura t'il une version ou le necro sera moin buggé ??? cr j'ai pas envie d'attendre 2004 pour jouer mon necro correctement sans etre gener par la multitude de bugs.....
Le necro ..a 2 ou 3 bug pas très grave...mais moi je veut parler de l'animiste de hib..
Cette classe est abuser ..il fait masse pet puis il tue tlm...ces asses chiant !!

Goa doit limiter le nbr de pet...(ces pas des pet mais plus des tourelle de garde)..voila ...sinon en RvR Hib sera bien trop fort..est alb va couler encore
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Citation :
Provient du message de Riteur-Alucard
Le necro ..a 2 ou 3 bug pas très grave...mais moi je veut parler de l'animiste de hib..
Cette classe est abuser ..il fait masse pet puis il tue tlm...ces asses chiant !!

Goa doit limiter le nbr de pet...(ces pas des pet mais plus des tourelle de garde)..voila ...sinon en RvR Hib sera bien trop fort..est alb va couler encore

Goa n'a rien à voir la-dedans, c'est Mythic qui fait les règles... secondo, les tourelles des animistes, c'est de la mana gratuite pour tout le groupe si y'a un nécro : les tourelles ont une portée plus faible que le drain de mana, donc on peut en profiter pour faire le plein pour tout le groupe, sauf si les membres un peu trop pressés foncent sur les champignons.

par contre, les tourelles placées dans le fort, ça je trouve que c'est une aberration totale, on ne peut rien faire pour les détruire, et en en plantant plusieurs, l'animiste à lui seul bloque l'accès aux portes... là ça devient de l'anti-jeu, et j'aimerais bien que Mythic empêche les tourelles de tirer à travers les murs (il ne me semble pas que la correction de la ligne de vue affecte les tourelles des animistes, et c'est bien dommage). les tourelles restent un certain temps après la mort du propriétaire, et même s'il est tué par un furtif, un pti coup de rez et manasong, et hop, il replante des tourelles avant que les anciennes disparaissent )
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
Message supprimé par son auteur.
Citation :
là ça devient de l'anti-jeu, et j'aimerais bien que Mythic empêche les tourelles de tirer à travers les murs (il ne me semble pas que la correction de la ligne de vue affecte les tourelles des animistes, et c'est bien dommage). les tourelles restent un certain temps après la mort du propriétaire, et même s'il est tué par un furtif, un pti coup de rez et manasong, et hop, il replante des tourelles avant que les anciennes disparaissent ) [/i]
j'ai la flemme de retrouver les notes patch 1.58 mais le debug du LOS concerne toutes les classes avec pets caster donc animist inclu
lol tiens bizarre ce que tu dit sur la cape de guilde sur le pet.
j'y avais moi meme penser en sceance d'xp je me disait que
ca serais cool étant donner que on est tout le temps en shade.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés