Quel template pour un zerk

Répondre
Partager Rechercher
te conseille un bon template c'est 46 hache 46 hache sénestre et 40 parade c'est celui que j'ai actuellement et ce qui sont 50 hache 50 hache sénestres et 28 parades bas il peuvent respect çar en rvr ca vaut pas un clou car moi au début j'avais 50 hache et 50 hache sénestre et 28 parades bas en rvr c'était pas top quoi
Bon c totalement hors sujet mais bon je post ici parce que ca parle de zerk et que je ve pas mettre un nouvo topic.
C'est juste pour les point a la creation: pour un zerk vik faut il plustot mettre:+10 force constit et dex pour parrer plus ou +10 constit force viva pour esquiver un peu plus ou carrement +20force et 10 costit pour etre un bourrin?
Je parle bien sur a bas lvl.
bon je me lance

10 dex 10 viva 10 constit base de ma zerk

donne au 50 cape en tout avec un net avantage ( hors RA) sur viva donc esquive en chain
un gain de pv non des moindre
faut etre fou pour mettre 20 en force ,j en ai vu le gain je pense au 50 est pas a la mesure des pertes(1pt=2pts apres le 10 )


sinon mon template au 50 c est 50 50 28 +14 a tout bientot +15
et je dois dire que j ai profite du bug egalement jusqu a mettre 50 hs et rien ailleur pour test
la dif de deg sur un df est qusi nul avec 50 en H et 50 hs
df fais 12 fois pour des sats solides sur mob gris pour avoir le cap
ceci dis sur jaune qq miss

mais avant tt chose en duel ( que je deteste vu l interet) tt depend du joueur derriere son ecran(comme en pvp)
un ellement important egalement,c est les RA
maitre en parade 2 maitre de la douleur 2 bientot le 3
reflex 2
toutes ces RA permettent de conforter le cote defensif d une classe a vocation off
a chacun sa cremerie
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Moi g pas de zerk level 50 mais je pense que c une folie de rien mettre en force ...déjà que zerk viking c pas forcement idéal (regarde autour de toi les 3/4 d zerks sont trolls) mais bon c un choix... si tu aimes po les trolls

Par contre rien en force... faut pas oublier que c'est quand un combattant que tu fait pas un assa qui compte sur l'esquive pour survivre ...
En plus si tu te sers de la hache commme 90% d zerks tes dommages seront calculé à 100% sur ta force à toi de voir

Maintenant, l'idéal étant de faire ton perso selon tes décisions et pas selon celles d'un gars qui aura poster un topic sur un forum...
ce genre de topic est bien pour avoir d conseils recolter d infos mais au final c toi qui va le jouer ce perso donc c'est à toi de choisir en connaissance de cause... GL HF
c'est stupide, un troll à l'avantage de la force quand il est pas buff, le moindre shaman même si pas spé buff te monte à 300 force et le Troll perd complètement son avantage sans pour autant compenser ailleurs. A toi de voir si tu vas jouer dans des groupes monté n'importe comment ou tant soi peu équilibre
Moi je suis daccord pour maxer l viva mais a koi sert la dex a part pour parrer?
Il me semble que le zerk na pas parade alors pourquoi investir dans cette stat?
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
c'est stupide, un troll à l'avantage de la force quand il est pas buff, le moindre shaman même si pas spé buff te monte à 300 force et le Troll perd complètement son avantage sans pour autant compenser ailleurs. A toi de voir si tu vas jouer dans des groupes monté n'importe comment ou tant soi peu équilibre
Vi fin t'oublie un peu vite qu'avant de croiser un cham qui te buff force à 300 ta quand meme une paire de niveau a passer, que tu aura pas toujours un chamy sous la main ou qu'il te mettra un pov buff force du viking... de plus si le viking pe beneficier d buffs force, le troll aussi... puis avec ce raisonnement on met rien non plus en dext en viva en const paceke hé! ya le chamy ki pe te buff! conclusion : met tout en charisme ma poule
Salut à tous,

1700+ en weapskills une fois buffé, sert à atteindre le cap max en dégâts sur les styles (encore faut-il avoir maxé sa compétence d'arme au max pour le que la variance des dégats minimum avec les styles main droite sénestre soit faible), donc c'est important pour un zerk d'atteindre ces 1700+.


Sinon pour le style 50 de Hache Senestre. Ce style est EXELLENT!
Pourquoi?
Simple, si votre main droite se fait paradé, vous lancer Aurore Borealis et une fois ce style enregistré, vous pouvez être retouché par l'adversaire plusieurs fois, le combo reste validé et va se lancer.

C'est à ma connaissance le seul style qui n'est pas annulé par une attaque adversaire qui arriverais avant que le combo zerk soit passé.

Exemple lumière polaire est un style zerk qui se fait sur la parade du zerk. Le zerk parade et lance lumière polaire, si le timing est bon le style passe est fait bien mal. Helàs si l'adversaire après avoir été paradé, retape avant que le style zerk de lumière polaire se déclenche, il l'annule.

Avec Aurore Boréalis, peu importe le timing, si ce style 50 est lancé après une parade de l'adversaire, il s'effectuera quoiqu'il arrive à plein effet, sans que le message "vous n'avez pas parfaitement accomplit votre attaque truc" ne s'affiche.

Vérifié, je m'en sers tout le temps de ce style.

[edit] ps: petit détail qui a son importance, Aurore Boaréalis ne marche que si la main droite est paradé, pas la main gauche. Mais croyez moi, la main droite du zerk est bien plus souvent paradé en RVR et PVM qu'on ne le croit, en tout cas depuis la 1.54...
se trouve impressionnée par tant de discussion.....

le meilleur template c'est celui qu'on aime et le mien est top secret
__________________
Juliana belle Vendo a ses heures...Ancienne Gardienne des Legendes nordiques (Brocéliande) ou voleuse maladroite (Elune)
Hintikar prêtre psycho à tendance guerrier (harn) ou maléfique (Elune)
Mauviette arcaniste légendaire....aïe ca va péter!!!!!!
Python chamy éclaireur
hintika naine éclaireuse....surtout dans les donjons
Citation :
Provient du message de Chun
te conseille un bon template c'est 46 hache 46 hache sénestre et 40 parade c'est celui que j'ai actuellement et ce qui sont 50 hache 50 hache sénestres et 28 parades bas il peuvent respect çar en rvr ca vaut pas un clou car moi au début j'avais 50 hache et 50 hache sénestre et 28 parades bas en rvr c'était pas top quoi
je suis de l'avis contraire.

avec 50+14 en H et Hs tu as un weaponskill plus fort et tu tapes plus fort : le role du zerk étant pour moi celui de la moissonneuse batteuse de base, ce template en RvR est idéal à mon sens.

je suis par contre d'accord qu'en cas de duel, y compris en RvR, tu auras plus de facilité en montant parade.

mais je n'ai pas la science infuse : si tu as remarqué un avantage au second template, qui m'aurai échappé, je suis preneur vu que je reroll un autre zerk troll (mon 5eme)
Citation :
Provient du message de Case
Vi fin t'oublie un peu vite qu'avant de croiser un cham qui te buff force à 300 ta quand meme une paire de niveau a passer, que tu aura pas toujours un chamy sous la main ou qu'il te mettra un pov buff force du viking... de plus si le viking pe beneficier d buffs force, le troll aussi... puis avec ce raisonnement on met rien non plus en dext en viva en const paceke hé! ya le chamy ki pe te buff! conclusion : met tout en charisme ma poule
Oui sauf que les stats au dessus de 300 sont tout simplement ignorés, 301 et 345 force donne le même wpskill et entre 250 et 300 l'influence des stats est deux fois moindre
vi Lara, mais bon soyons réaliste dans un bon ptit groupe rvr tu as un chamy et un guérisseur disons
ca fait 40 buffs pour le groupe maxi, 5 par personne
ben le troll a juste besoin du force/constit du chaman pour depasser 300, et demandera a la place du force simple un bouclier, ou une cadence... bref economie de conc pour lui ou pour le groupe ... ( a un heal+ un chamy on full buff pas tout le monde)
ben vi je suis d'accord mais ce qui m'a gène c'est le déjà qu'un Viking c'est pas l'idéal alors que pour moi le Viking est très bien et l'argument le troll à plus de force est un peu bidon, surtout que c'est laid un troll et que franchement la différence est pas flagrante à haut lvl et inexistante dans certaines condition
Moi j'ai fait une Viking parce que ca fait 1an que je joue une Koby et que ca change un peu un Troll je trouve ca laid, m'enfin si je pouvais faire Zerk Koby je le ferait parce que ca doit être super fun, j'ai toujours choisi la race en fonction du look, de la vision que j'ai de la classe aussi, pour moi une Zerk Viking spé Epée c'est tres jolie j'adore, mais bon ca empêche pas de regarder les stats et dire quand on est pas d'accord, d'ailleurs le nain fait pas un mauvais zerk et c'est lui qui a le moins de force des 3 races possibles
__________________
WAR - Lara Archimage / Layra MDE
WoW - Lara Rogue / Layra Demoniste
Daoc - Lara Zerk (Orca) / Lara Odin (Ys) / Larahel Hel (Orca)
Quel template pour un zerk
Oui mais les goûts et les couleurs sont différents suivants les joueurs donc cela ne peut apporter un argument viable.
Citation :
Provient du message de Bouly
Moi je suis daccord pour maxer l viva mais a koi sert la dex a part pour parrer?
Il me semble que le zerk na pas parade alors pourquoi investir dans cette stat?





juste ca

sisi serk a parade sinon template

50 hs
50 hache
28 parade
on la trouverai ou cette parade
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
/agree lara


aucune dif flagrante entre un troll et un vick a hl
l avantage du vick c est que deja on as des /kiss en face

sur 6 duels avec troll suis vick j en ai perdu 3
alors si y avais une dif c etai 6 sur 6 de perdu

j ai juste dis que sert a rien de mettre 20 pts en force pas pasque ca tape pas plus mais la perte des 2 pts pour 1 pt de force n est pas rentable


sinon oui lara c est vrai un troll c est laidddddddd
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés