[Ys] ERF trop fort et bravo les mids :)

Répondre
Partager Rechercher
Ce soir on a decide a deux groupes de la toute jeune alliance d'aller faire les mechants sur midgard pour casseer des portes... pas pour prendre desforts on en avaient pas la capacite vacances + rerolls + heure tardive) juste casser des portes... et bah a 3 h du matin on ne pensait pas que les reactions mids seraient aussi rapides. Tout d'acord on a attaque les psychopathes on a casse les deux portes puis bon bah fini fallait retourner chercher des beleirs les psycho se sont ramenes et nous ont wipe
ensuite retour chez les psycho sans beliers cette fois ils nous rewipe
on va bledmmer on casse la premiere porte entame la seconde le chant des tenebres et qq psychos arrivent , wipage
on retourne a un autre fort on casse la premiere porte mais la encore po le temps de casser la seconde wipage de la mort
Bon oki pour que ce soit viable economiquement (pour que mid perde plus de sous a reparer les portes que nous avec les beliers) on ne pouvait utiliser qu un belier par porte mais quand meme c'est un modele de defense de sa ZF !!!

BRAVO LES MIDS BRAVO LES psycho et le chant des tenebres nous aussi on aura une defense comme ca un jour (enfin pour le moment on en reve)
Euh : alors liste des participants a hlidsiak : Rhah , Norwena , Aovial , Sativa , Bhatran , Mircla , Osberna et moi , et d'autres personnes...
Aprés on a vu que vous attaquiez nootmor donc on est allé aussi défendre ...
Puis Aprés perdu de vue... on fait train de bois on traine un peu , on wipe des hib , on tue fablsee et rhox ... Vous arrivez... on se regpe... vous atkez bledmer... on arrive.. Reine Pyrotes Stram Nydaya [dit cul de mammouth] et d'autres arrivent aussi encore
défendre et encore une fois on gagne ...
Puis la encore hlidsiak... remobilisation... on y va... on reçoit un renfort Beal , Minilane etc (désolé mais 4 du mat les noms c'est dur )... Et la vous avez arrété..
Mais je me suis super éclatée ainsi que tout les membres de notre groupe.
Merci a vous pour cette soirée
Hihi, c'est vrai qu'on s'est bien amusé avec notre petit groupe, j'ai mezzé, rooté, stunné pendant que les archers du groupes s'en donnaient à coeur joie. Tu deviens fofolle, Asdis , Bhatran n'était pas là, sinon ca aurait été encore plus rapide

On vous a repoussé 4 fois et on ne peut aussi que saluer votre courage à revenir à chaque fois mais bon ca communique bien en défense chez nous et on vous suivait à la trace et puis toucher à des portes de forts Mid quand M'sieur Aovial est là, c'est pas une bonne idée! Parce que ces portes, il les bichonne

Bravo à tous les participants des différents guildes.

Ocewien Skhol & Norwena Pluie d'Etoiles
Clan Volsung,
Ys-Midgard.
vi c etai bien enfin moi j ai oublie d entrer dans le fort donc j ai vu de pres

sinon l explication ben c est que certains allaient sur odin scoot un peu l histoire de
et hop send venez le fort est attaque

alors ni une ni deux on es venu vous donner des RP
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Citation :
Provient du message de warlix
vi c etai bien enfin moi j ai oublie d entrer dans le fort donc j ai vu de pres

sinon l explication ben c est que certains allaient sur odin scoot un peu l histoire de
et hop send venez le fort est attaque

alors ni une ni deux on es venu vous donner des RP

On va taire aussi ton fameux /entre au lieu de /s entre qui t'emmnerai directement dans cette categorie ====>[URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=130010[/URL] .... oups .


<Maradonna commence a sprinter>
Et puis ne pas oublier que Hild claim par Psychopathe et Nott par Hagakure .. On allait pas vous laisser faire quand meme.
Vous avez attaqué dans l'ordre : Hild => Nott => Bled.
Pour la derniere attaque on vous attendait a Glen, on avait mal anticipé.
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Citation :
Provient du message de Androma
On va taire aussi ton fameux /entre au lieu de /s entre qui t'emmnerai directement dans cette categorie ====>[URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=130010[/URL] .... oups .


Mouahhahhahahhahaahah

warlixx boulayyyy



<pars vite avant qu'il ne vois ca>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés