Un petit moment de bonheur

Répondre
Partager Rechercher
Juste un tit post pour vous raconter mon petit moment de bonheur du jour.

Ma crevette fleau passe lvl 20 cet aprem.

Tout a l'heure je me dis tient je vais aller me faire poutrer au val juste pour voir.

J'arrive au val, je fais 50 metres, je met un petit coup de chant juste au cas ou, et la paf, vous touchez unetelle, une assassine que j'ai plombé avec l'aide d'un necro qui etait pas loin.

D'un coup par ce simple shout de mon aura, j'ai oublié tous les assassins qui ont surpris mon beau mercenaire.

Merci l'aura du fleau, je sens que j'ai pas fini de l'aimer celle là
<Assassin> Waow c'est quoi c'taura rouge là?
<Chasseur> Ca doit être un effet spécial mode DBZ pour faire style, allez on va lui rabattre le caquet
<Assassin> Ok je m'en occupe

La suite... vous la connaissez...
Contrairement a ce qu'on en dit l'aura reaver est loin d'etre l'arme ultime anti fufu.

Du haut de mes 33 lvls de reaver,et mes passages a quartz et beryl, je pense pouvoir en parler


Deja il s'agit d'une aura instant qui consomme de la mana, avec un pulse de 8s, elle fait des degats assez ridicules mais debusque les fufus S'IL NE LA RESISTE PAS ! autrement il est marqué untel a résisté mais il reste fufu.

Les limites de l'aura :
- Bouffe bp de mana, en courant au bout de 4 pulses on est mid mana. A beryl ca s'arrange un peu et on perd tres peu de mana en restant assis.
- Un pulse de 8s quand on court ne permet absolument pas de cadriller, d'autant plus quand on a un speed. J'ai essayé de courir dans la zone noob a coté de prydwen jusqu'a camelot avec l'aura, en visant les mobs en autorun, j'en ai évité bp parce que l'aura etait castée avant ou apres. Enfin quand on course un fufu qui se refufute, si on est un peu trop loin il a le tps de sortir du rayon de l'aura et la pour le retrouver c'est au pif...

Cependant cette aura reste tres utile notament sur les ponts des vaux ou je suppose au Mg
Citation :
Provient du message de Kendar
...

Cependant cette aura reste tres utile notament sur les ponts des vaux ou je suppose au Mg
Egalement sur les remparts des forts, lorsque les mages tentent de lancer quelques sorts, et que de vils assassins n'ont qu'une idée en tête, les transformer en brochettes ^^
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Citation :
Provient du message de Kendar
Contrairement a ce qu'on en dit l'aura reaver est loin d'etre l'arme ultime anti fufu.

Du haut de mes 33 lvls de reaver,et mes passages a quartz et beryl, je pense pouvoir en parler

Les limites de l'aura :
- Bouffe bp de mana, en courant au bout de 4 pulses on est mid mana. A beryl ca s'arrange un peu et on perd tres peu de mana en restant assis.
Je suis Reaver 32 (oui bon a 1 lvl pret grrr j'aurais pas du crafter je le savais j'ai perdu du terrain ) donc je peux en parler aussi.

Je l'ai trouvée tres utile pour les points cités ci-haut mais je rajouterais une chose. Effectivement si tu utilises ton PBAE DD tu risques d'etre souvent OOM... Utilises l'affaiblissement de degat. (la bleue, meme effet visuel que la rouge, pas la bleue veloutée), cela revient au meme concernant les fufu et cela bouffe énormément moins de mana

Pour les moments de recupération de la mana des magos je suis mdr comme ils se collent tous a moi j'adore. (Surtout les femmes )
ça a l'air chouette (mais coûteux), seulement j'ai pas bien compris le ptit truc à la fin (... assassins qui ont surpris mon beau mercenaire...) : depuis quand un mercenaire craint-il les assassins ?!
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Citation :
Provient du message de Bertrand du Guesclin
ça a l'air chouette (mais coûteux), seulement j'ai pas bien compris le ptit truc à la fin (... assassins qui ont surpris mon beau mercenaire...) : depuis quand un mercenaire craint-il les assassins ?!
Ben je ne connais pas les assassins de Mid ou Hib, mais si ils sont estoc... Ben un mercenaire est en maille. Donc malus.
Citation :
Provient du message de Darla Rakar
Ben je ne connais pas les assassins de Mid ou Hib, mais si ils sont estoc... Ben un mercenaire est en maille. Donc malus.
Mid : tranchant pur et dur
Hib : estoc ou tranchant, ça dépends du joueur

Le mercenaire à plus à craindre de l'assassin mid de type shadowzerk, avec une puissance de frappe similaire au zerk, plus les poisons en tout genre (et surtout le fait d'en passer 2 immédiatement à coup sur), et surtout d'avoir l'avantage du premier doublefrost (en gros 200-300 par main plus le reste)
Citation :
Je l'ai trouvée tres utile pour les points cités ci-haut mais je rajouterais une chose. Effectivement si tu utilises ton PBAE DD tu risques d'etre souvent OOM... Utilises l'affaiblissement de degat. (la bleue, meme effet visuel que la rouge, pas la bleue veloutée), cela revient au meme concernant les fufu et cela bouffe énormément moins de mana
J'ai l'aura degat icone jaune (donc lvl 3x) mais les auras debuff bleues (lvl 2x), je supposent qu'elles coutent moins cher en mana, il faudrait vérifier
Kendar:
Oui ça pulse et ça bouffe la mana, c'est bien pour ça que je parlait de shout. Pour debusquer je l'utilise comme un shout en lançant 2 fois de suite la macro je lance je coupe dans la foulée.
2 avantages a cela:
- je lançait mon aura environ toutes les 10-12 secondes je voyait pas la mana descendre
- l'aura n'apparait qu'au 2° pulse donc ma tite crevete n'est pas repérée a 100 metres avec sont néon rouge.

Bertrand du Guesclin:
Oui mon mercenaire craint les assassins mids
Ce n'est pas spécialement la puissance des coups que je crains mais l'effet de surprise additioné aux poisons et au PA font que debuter un combat avec 1/4 de vie en moins stuné et empoisonné c'est pas trop ma tasse de thé.

Cypheer Darkness
L'aura consiste en un chant de degats à effet de zone de rayon 350, ça ne fait pas des masses de degats (l'assassin rouge a pris 3 de degats, mais ça destealth)
On le trouve aussi en debuff damage et absorbtion.

Sandstorm:
Castable toutes les 8 secondes


Sinon pour ce peut etre l'efficacité du reaver, un bon equipement aide bien L'equipement de ma crevette
Citation :
Oui ça pulse et ça bouffe la mana, c'est bien pour ça que je parlait de shout. Pour debusquer je l'utilise comme un shout en lançant 2 fois de suite la macro je lance je coupe dans la foulée.
Moi aussi, mais tu bouffes ton endu en moins de deux alors
Hum si je ne me gourre pas g aussi un pulse PBAE avec mon thane et franchement vu la taille de la zone d'effet c vraiment quand on me dit que je v me faire pA qu'elle est utile
Mais c toujours marrant d'exploser 1 sicaire orange grace aux 8 point de dommage de mon hurlement ^^
Le thane n'a pas de pulse pbaoe, juste un simple pbaoe shout

Celui du Fléau lui, une fois activé, se relance automatiquement toutes les 8 secondes, en échange de mana. C'est pour ça qu'elle est plus efficace contre les assassins qu'un PBAOE de thane, qui a un timer "légèrement" plus long que celui de Fléau
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés