[Musique] : Rammstein

Répondre
Partager Rechercher
Tant qu'à être dans le sujet de Rammstein quels est votre top 5 de leurs chansons. Moi sa serait dans l'ordre:

  • Das Model
  • Asche Zu Aasche
  • Feuer Frei
  • Sensucht
  • Links

Voilà!
Dommage que le fil ai dévie, j' adoooooore Ramstein :love:

Sinon je veux Foehn si tu a un lien sur In extremo, ça m' intéresse, je suis fan de cornemuse et de biniou

Pdt qu' on est dans le sujet métal, si qq1 connait ou a des infos sur le groupe " Misericordia" qui fait du "métal harmony", ils sont introuvables
Merde! La semaine dernière j'étais au mémorial sur la seconde guerre mondiale, et j'ai été pris en photo devant un vieil avion allemand. JE SUIS NAZI a l'insu de mon plein gré, MERDE!
En plus j'aime bien Manson donc je sacrifie de jeune filles vierges toutes les pleines lunes et, comme parfois j'écoute Type O Negative je vais sodomiser des morts toutes les nuits.
J'adore, j'en ai d'autres :

- Les gens qui ont les cheveux gris sont nazis.
- Les blondes sont toutes débiles.
- L'alcool et les drogues ne nuisent pas à la santé.
- Les amateurs de Rap Us, sont tous pro violence et appartiennent tous à un gang.
- Les joueurs de jeux vidéos, tombent tous inexorablement dans la violence et le suicide.
- Le cinéma rend violent.
- John Lennon n'est pas mort.
- Les personnes qui écoutent de la musique classique, ont toutes comme idole Faust, et bien souvent en pleine nuit elle se mettent à jouer des airs lugubres.
- La choucroute par son origine alsacienne est un peu nazie. Amateurs de choucroutes méfiez vous, certaines saucisses sont nocives.

Faut regarder plus loin que le bout de son nez hein... Quand Manson est déguisé en nazi sur un podium et qu'il déchire la bible c'est une mise en scène, c'est pour dénoncer le nazisme et la religion chrétienne. Ah oui Manson se scarifie plus depuis 1998 environ, ça serait bien de passer à autre chose. Le chanteur de Rammstein possède un magnifique organe en plastique, il paraît même que quand il fait pipi c'est du pastis où alors il est très fort pour uriner non-stop durant 5 minutes.
Citation :
Provient du message de Sakapuss Aello
Moi au départ j'avais posté parce que je trouvais que le groupe avait un super costume de scène Tyrolien.

Vous avez réussi à parler de nazisme.
Franchement, bravo.
Laisse nous le temps et on va en arriver a la recette des courgettes a la bechamel.
J'ai entendu dire que les membres du groupe Rammstein (du moins certains d'entre eux) se shooteraient avec une recette spéciale de courgettes à la béchamel.
(tu vois, spa dur )

Plus sérieusement, pour avoir vu le clip du concert où le chanteur "sodomisait" le clavieriste *toussotte* j'ai trouvé ça totalement con, que c'était un truc qui rimait à rien sinon de faire parler le public après sous le prétexte d'un "show délire".
Et après, je crois pas qu'il ait voulu faire croire qu'il urinait sur le public. Après avoir "sodomisé" son pote, je crois plutôt qu'il simulait un bel orgasme.

Bref, pour ma part, tout ce qui est autour du groupe (photos, articles, déclarations, recette de la courgette au béchamel...) je préfère ne pas m'y intéresser, je préfère passer sur les chansons direct, certaines me faisant tripper (j'aime beaucoup "Engel" en plus de "Du hast" qui est amusante). Mais ça ne va pas plus loin que ça.

Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Yen a quand meme qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez ....

Premierement, la plupart des membres de Rammstein sont soit communistes, soit anarchistes, et ils le revendiquent a la télé allemande. J'ai eu l'occasion de les voir en interview sur MTV Allemagne. De plus leur chanson sont toutes apolitique, et ils le revendiquent clairement.

Pour celui qui dis qu'ils aiment l'armée du IIIeme Reich, une traduction de Links 2 3 4 serait profitable. Ensuite meme si cela ne se voit pas, enfin ne s'entends pas, Rammstein c'est de la poésie. Forcément, un francais qui part avec un apriori sur la langue allemande ne peut qu'y voir des propos pro violent, la langue allemande est rude, mais Rammstein sais s'en servir habilement. Souvent on me dis : Ce sont des nazis. La je sors une traduction de quelques uns de leur titre .... ou sont les propos nazis ? Jamais vu pour ma part.
Voilà, bon résumé de ce que j'ai essayé de lui dire, mais c'est une tête de mûle
Citation :
Provient du message de Tenebre Willer
Tant qu'à être dans le sujet de Rammstein quels est votre top 5 de leurs chansons. Moi sa serait dans l'ordre:

  • Das Model
  • Asche Zu Aasche
  • Feuer Frei
  • Sensucht
  • Links

Voilà!
Asche Zu Asche
Feuer Frei
Sensucht
Du Riechst So Gut
Links234

Enfin bon le choix est très dur
Il tarde malgré tout!! C'est pas tout ça, mais j'ai une famille à nourrir moi!!
Et que va dire la petite Aurore quand je vais lui dire:" Bah y'a pas de chèque, tu n'aura pas de bifteck haché aujourd'hui, tu te contentera de pomme de terre en tranche!!"
Et son fameux CD de Britney Spears qu'elle me demande tout le temps, bah non, pas de Britney, elle doit se contenter de Pink Floyd, le seul vinyl qu'il me reste. On l'écoute tellement fois que le CD se raye maintenant!!
Et le petit Benjamin qui attend encore son camion de pompier, je le revois encore:" Papa, papa, c'est quand que j'aurais mon camion de pompier!! Il en met du temps pour sortir de la caserne dis-donc!!"
Et la bicyclette pour ces deux pauvres enfants, quand pourront-ils aller enfin jouer avec leurs amis dehors, en ayant des souliers non troués...
Et ma pauvre femme, Aude, qui se tue à la tâche, hein, qui qu'cé t'y qui pense?? Quand est-ce qu'on pourra enfin se payer une couverture pour notre lit...

(Non, ce post n'est qu'une joke entière(Peut-être Cosette c'est mieux pour une femme opressée??))

Ich Will
Nebel
Sensucht
Bück Dich
Du Hast

[Hoogan: Ouais, mais bon, il aurait fallu que je parle de Britney dans mon post]
Citation :
Provient du message de Kathandro
Il tarde malgré tout!! C'est pas tout ça, mais j'ai une famille à nourrir moi!!
Et que va dire la petite Aurore quand je vais lui dire:" Bah y'a pas de chèque, tu n'aura pas de bifteck haché aujourd'hui, tu te contentera de pomme de terre en tranche!!"
Et le petit Benjamin qui attend encore son camion de pompier, je le revois encore:" Papa, papa, c'est quand que j'aurais mon camion de pompier!! Il en met du temps pour sortir de la caserne dis-donc!!"
Et la bicyclette pour ces deux pauvres enfants, quand pourront-ils aller enfin jouer avec leurs amis dehors, en ayant des souliers non troués...
Et ma pauvre femme qui se tue à la tâche, hein, qui qu'cé t'y qui pense?? Quand est-ce qu'on pourra enfin se payer une couverture pour notre lit...

(Non, ce post n'est qu'une joke entière)
Qui sait, Mind aurait pu être attendri .
Top 5 :
- Mein Herz Brent
- Mutter
- Feuer Frei
- Sonne
- Adios

Mais je connais rien à l'allemand donc j'ai aucune idée de ce qu'il peuvent bien raconter !!!
Mais musicalement, c'est que du bonheur !!! En général, j'ai horreur de la langue allemande mais c'est magnifique quand Rammstein y met toute sa force... 'sont vraiment trop balèzes !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés