[Broc] Attaque de Dagda Ce soir : Surprise Supris :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de bka
encore une fois sur emain y a 100 albs qui protegent dagda contre mib , sur odin et mme sur mid les hibs ne seront jamais génés par alb.
la deco reco qd mid attaque hib c'est à cause des farmeurs d'emain.
Pour arriver à l'endroit où vous vous déconnectez, faut bien les passer vos fameux farmeurs qui sont de connivence avec ces vils Hibbies. Ca ne tient toujours pas la route, essaie encore !
Citation :
Provient du message de Elisean
je te rassure avec t prise de forts a 3H30 , 4H du matin tu en a tout autans des Ennemis
lol eli c meme plus 5 h30~6h00

m enfin bon l a pas fini de mangé des /rude
Citation :
Provient du message de Ged
Pour arriver à l'endroit où vous vous déconnectez, faut bien les passer vos fameux farmeurs qui sont de connivence avec ces vils Hibbies. Ca ne tient toujours pas la route, essaie encore !
c'est pour ca qu'on passe 2 groupes à la fois normallement pour pas se faire voir en masse, et souvent 2 groupes suffisent pas pour passer emain on doit si prendre à plusieurs reprises.
si on passait à 120-140 ce qui est notre effectif classique en prise rk on aurait 100 albs+50 hibs sur emain sur nous avant mme de toucher la relique voir mme avant de crim
Citation :
Provient du message de bka
c'est pour ca qu'on passe 2 groupes à la fois normallement pour pas se faire voir en masse, et souvent 2 groupes suffisent pas pour passer emain on doit si prendre à plusieurs reprises.
si on passait à 120-140 ce qui est notre effectif classique en prise rk on aurait 100 albs+50 hibs sur emain sur nous avant mme de toucher la relique voir mme avant de crim
Arretez de venir farmer a Emain si vous voulez on viendra chez vous ..
Citation :
Provient du message de bka
c'est pour ca qu'on passe 2 groupes à la fois normallement pour pas se faire voir en masse...
Une fois à destination, rien ne vous oblige à faire une deco, les farmeurs d'Emain ont un programme qui tourne en tâche de fond, et qui émet un beuglement puissant lorsque la quantité RP/minute descend trop bas. On peut considérer cela comme un élastique qui les repropulse à Emain.
Mais encore une fois, aucun de tes arguments ne justifie une deco lors d'une attaque RK.
Vous arrivez à prendre des forts en étant une bonne centaine (votre dernière tentative RK), et tu essaies de me faire croire que ces mêmes Mids peuvent pas attaquer la relique sans être gênés par d'hypothétiques farmeurs venus d'ailleurs pour s'interposer face aux hordes de Midgard aussi velues et caillouteuses que promptes à se déconnecter.
Tu (mais bon, t'es pas le seul hein ) cherches à justifier la technique de deco lors d'attaque RK. La dernière fois ça a marché, d'ailleurs, vous avez eu les félicitations d'usage, mais chercher à systématiser cette technique en utilisant le moindre prétexte pour la justifier est une perte de temps et d'énergie, et c'est insulter l'intelligence des gens d'en face.
Enfin bref, je fais un peu de HS, promis j'arrête.
Citation :
Provient du message de Brom | Bubul
Voilà ce soir, Hibernia vient de démontrer par A+B qu'une attaque RK type "Guerre Ouverte" est tout à fait possible et peut aboutir à la victoire sans avoir au recours à des moyens "d'attaques surprises".

Question d'organisation

J'espère que les espions comprendront aussi que ca sert plus à rien d'avertir son royaume d'une quelconque attaque! On fonce dans le tas, stou!!!
vivi allez faire la guerre ouverte avec albion ils ont au moins les memes effectifs que vous

Puis la guerre ouverte c est bien quand on a un CS hein
:bouffon:
__________________
http://perso.wanadoo.fr/charis.daoc/gnark.gif
Citation :
Provient du message de gnark
vivi allez faire la guerre ouverte avec albion ils ont au moins les memes effectifs que vous

Puis la guerre ouverte c est bien quand on a un CS hein
:bouffon:
fallais nous laisser prendre notre rk force, on aurais fais ensuite la guerre ouverte a alb
Citation :
Provient du message de Max Puissant
fallais nous laisser prendre notre rk force, on aurais fais ensuite la guerre ouverte a alb
Pour faire la guerre, faut pas des guerriers ?
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Banquise Defeu
Pour faire la guerre, faut pas des guerriers ?
chez mid c'est des guerriers, chez nous ce sont des Héro

chez albion ce sont ... heuu chai pas en fait vu ce qu'on e ENCORE vu ce soire de la pars d'alb
Citation :
Provient du message de -Millstone-
Et c quel fort ?
Caer Witrin, tout au sud d'Albion!

HEIN QU'T'ES PAS CAP' DE PASSER CHÂTEAU SAUVAGE AVEC TES CHAMPIS!! BWhouahahahha!

2 jours plus tard

[Région] Vous venez de pénétrer dans [Caer Witrin]
Millstone vous fait signe de la main
Vous êtes [stupéfait]
Armada de Champignons Juteux vous font des gestes obscènes
Vous sentez [liquide chaud] couler entre vos cuisses
Vous êtes mort, inutile de déterminer les dégâts. Inutile de /release non plus. Allez acheter un jeux de cartes et jouez au Solitaire, c'est cool ça.
Citation :
Provient du message de Brom | Bubul
Voilà ce soir, Hibernia vient de démontrer par A+B qu'une attaque RK type "Guerre Ouverte" est tout à fait possible et peut aboutir à la victoire sans avoir au recours à des moyens "d'attaques surprises".

Question d'organisation

J'espère que les espions comprendront aussi que ca sert plus à rien d'avertir son royaume d'une quelconque attaque! On fonce dans le tas, stou!!!
La seul chose que vous avez prouver c'est que VOUS pouvez faire des guerre ouverte vous nous avez déborder en nombre.

Je ne me plains pas de cette attaque loin de la je la félicite même , mai quand vous aurez compris qu'une attaque de ce genre n'est pas possible sur Midgard ca fera avancer les choses

Pour exemple se soir début de l'attaque :
- cc alliance : 178 attaquant sur bled
- cc alliance : 66 attaquants sur nott
/who 45 50 ==>247

Il aurait fallu la totalité de tout les persos 45+ de Midgard afin d'égaler votre nombre jamais on ne verra une proportion pareil lorsque nous attaquons

Mai bon comme je l'ai dit on se plain pas c'est le jeux on ne fait que s'adapter

Ps : les espions on les envois ballader j'ai eu deux send en début de soirée pour me prevenir qu'hib allais surment attaquer (bien que j'ai pas besoin de ca pour prévoir une attaque d'un des deux royaume ennemis un samedi ) c'est pas pour ca qu'on a bouger, on est aller visiter notre donjons comme prévu et on s'est bougé (trop tard) que lorsque le cc alliance c'est affoler sur le nombre d'ennemi a bled et nott
Citation :
Provient du message de goldim
Pour exemple se soir début de l'attaque :
- cc alliance : 178 attaquant sur bled
- cc alliance : 66 attaquants sur nott
/who 45 50 ==>247

Il aurait fallu la totalité de tout les persos 45+ de Midgard afin d'égaler votre nombre jamais on ne verra une proportion pareil lorsque nous attaquons
A chaque fois qu'on donne une URL, des chiffres, bizarrement cela n'est (a ma connaissance) jamais repris par nos détracteur. Un jour, peu être, nous reconnaîtra t on, enfin, que nous sommes, DE FAIT, moins nombreux.

Sinon GG les Hibs, effectivement, une formidable prise de relique /respect
Citation :
Provient du message de goldim
La seul chose que vous avez prouver c'est que VOUS pouvez faire des guerre ouverte vous nous avez déborder en nombre.

Je ne me plains pas de cette attaque loin de la je la félicite même , mai quand vous aurez compris qu'une attaque de ce genre n'est pas possible sur Midgard ca fera avancer les choses

Pour exemple se soir début de l'attaque :
- cc alliance : 178 attaquant sur bled
- cc alliance : 66 attaquants sur nott
/who 45 50 ==>247

Il aurait fallu la totalité de tout les persos 45+ de Midgard afin d'égaler votre nombre jamais on ne verra une proportion pareil lorsque nous attaquons

Mai bon comme je l'ai dit on se plain pas c'est le jeux on ne fait que s'adapter

Ps : les espions on les envois ballader j'ai eu deux send en début de soirée pour me prevenir qu'hib allais surment attaquer (bien que j'ai pas besoin de ca pour prévoir une attaque d'un des deux royaume ennemis un samedi ) c'est pas pour ca qu'on a bouger, on est aller visiter notre donjons comme prévu et on s'est bougé (trop tard) que lorsque le cc alliance c'est affoler sur le nombre d'ennemi a bled et nott

NB: qd on s'est arrêté à la HMG pour le rassemblement, un ranger nous a dit "Masse fufus dans le coin".
Cela ns vous a pas donné l'alerte? Car on s'est quand même arrêté là pdt 5 min...
De plus, vous deviez avoir des fufus vers notre TP, non?
__________________
Bogdiin <Spirit> - Prêtre de Bogdar 50 (YS)

Odiin <Spirit> - Skald 50 (YS) 1ère Vidéo et 2ème Vidéo

Brom <Gelydh Atalante> - Druide 50 (BROC)
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth

Excuse du nombre "à la mort moi le noeud" parce qu'il y a largement de quoi tenter une RK vu le nombre de 50 actifs dans les trois royaumes notamment Mid. Les alliances mids peuvent aligner autant que celles d'hib (si ce n'est plus). Suffit de vérifier http://www.daoc-stats.de/index.php?server=Broceliande .

Citation :
HIBERNIA
RealmRP: 0 (0.00%)
Guilds: 0 (0.00%)
Player: 0 (0.00%)
Chars: 0 (0.00%)
Active: 0 (0.00%)
Melee: 0% bonus
Magic: 20% bonus
Citation :
MIDGARD
RealmRP: 444.653.642 (44.44%)
Guilds: 237 (40.93%)
Player: 3.715 (40.16%)
Chars: 8.023 (36.31%)
Active: 5.855 (36.09%)
Melee: 10% bonus
Magic: 0% bonus
J'ai un doute ^^ <chui dja dehors >
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Citation :
Provient du message de Barth Mirawen
Mes 2 coppers,
Et ne cherchez pas a vous justifiez que maintenant c'est la seule facon de prendre une RK , vous le faisiez deja en 1.52.
Midgard = enemis indignes (oui c'est un troll mais qu'est ce que je deteste leur mentalite labas)
J'aurais bien sortit ma plus belle plume fourchue pour descendre en flamme ta maigre rhétorique façon Baron Rouge mais j'ai la flemme là. :baille:
Citation :
Provient du message de Finnithnel
je penserai pas que ca flamerai meme sur cette relique mais JOL tiendra ses promesses jusqu'au bout
1P au premier qui imagine un scenario apres lequel personne ne ferait de flams
heu...... un mariage inter royaume ? ouai non ils seraient capables de crier au nerf des cotillons
Citation :
Provient du message de Finnithnel
je penserai pas que ca flamerai meme sur cette relique mais JOL tiendra ses promesses jusqu'au bout
1P au premier qui imagine un scenario apres lequel personne ne ferait de flams
C'est pas possible tu auras tjr des aigris sur une prise relique et y'auras tjr des gens pour leur repondre de la meme maniere ...


C'est jol quoi
Citation :
Provient du message de Brom | Bubul
NB: qd on s'est arrêté à la HMG pour le rassemblement, un ranger nous a dit "Masse fufus dans le coin".
Cela ns vous a pas donné l'alerte? Car on s'est quand même arrêté là pdt 5 min...
De plus, vous deviez avoir des fufus vers notre TP, non?
Bas non on est simplet nous les hib disent qu'il visitent SI tranquillement lorsqu'on veux attaquer leur relique alors on c'est dit qu'on serait tranquille on pouvais pas savoir que vous mentiez

De plus la plus part des furtif qui sont habituellement sur odin n'était pas présent se soir...(ou ne le seront plus pendant un moment reviens nous vite bad !!)

La seul alerte que nous avons eu se jours la c'est comme je l'ai dit plus haut ==>178 ennemi a bled
66 ennemi a nott.


Comme quoi notre défense est pas si parfaite que ca depuis SI nous nous ramollissons et voila le résultat les midgardiens on eu une baisse de régime et vu notre nombre c'était ce qui nous permettais de tenir les ennemi a distance, comme on a pu le voir se soir nous ne pouvons nous permettre (contrairement au autre royaume ) de relâcher notre défense car on a pu voir ce que ca donnait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés