finelame perfo??...quand pensez vous?

Répondre
Partager Rechercher
Oui c'est un bon choix, mais prendre un Fib c'est abuser

Firb c'est bien pour Masse et Lame, mais pour Perfo qui est basé en partie Dext/Force je pense que c'est pas le meilleur choix. Maintenant tu sais que tu seras pas un roxxor de chez roxxor, mais quand meme
Re: finelame perfo??...quand pensez vous?
Citation :
Provient du message de yulashh
ben tout est dans le titre..
finelame perfo quand pensez vous ..et fire comme race pour le spe perf est ce un bon choix ..meme avec sa mauvaise dex?
Oui, ou alors tu prend un firbolg et tu mets les 30 pts en Dex
Sinon un celtes fera l'affaire
pour avoir un peu joué avec lhoreena et une autre finelame perfo dont je ne me souviens pas le nom (eval je crois) je peux te dire que c'est une spé correcte, mais elles sont toutes les 2 celtes.
Hum, fir spé perfo .... je suppose que c'est pour la beauté du skin , du roleplay ou bien une blague


En ce qui me concerne, je vais respe perfo ....
En effet, au niveau des styles y a pas photo vu que les lames favorisent les porteurs de bouclier, alors que pour les perfo l'enchainement stun après esquive est très bien ( pour nous finelame et notre esquive avancée ).

Et puis le but des finelames étant de maxer la dex pour la parade et la deuxieme main, les degats perfo tenant compte de la dex, c'est tip top .

Au niveau du rvr, nous sommes avant tout des tueurs de healer et mages ( c'est comme ça que je vois ma finelame ) , et pratiquement toutes ces classes sont vulnérable / neutre à l'estoc ( et puis y a les tank mids en chaine aussi ) .
En revanche la perfo est fortement pénalisée contre les fufu adverse et les zerk ( pour etre tueur de fufu mieux vaut se spé ailleurs ou blunt pour agro les tank adverse ). Et je parle meme pas des boites de conserve ....

En fait tout dépend à quoi on destine notre finelame. Moi, je préfere les healer et mages, c'est tendre sous ma lame
le fire est chouette et j aime pas l idee que l'on se fait des classes toutes prêtes ..parce que quelqu un a décréter que la dex du fire le pénaliser bcp alors on a pas le droit de le jouer ..je joue depuis longtemp et pour moi faire un ubber n est pas du tout ma prioriter..le plaisir de jouer et de voir mon perso évoluer et au pire si c est une catastrophe ..ya le respec ..hein !!

<me souvient de l epoque ou je faisait mon luri/champion et on me disait que c etais nimporte quoi>

le fun avant l xp
La spé perfo est tres tres bien 1)Pour ses styles 2)Bonus maille mid, neutre sur tout les alb mais pour firbolg je ne pense pas que se soit un tres bon choix , a haut lvl tu dois te casser la tete sur tes cibles
Citation :
Provient du message de Sense
La spé perfo est tres tres bien 1)Pour ses styles 2)Bonus maille mid, neutre sur tout les alb mais pour firbolg je ne pense pas que se soit un tres bon choix , a haut lvl tu dois te casser la tete sur tes cibles
Révise tes tables de resist ^^
Citation :
Provient du message de yulashh
le fire est chouette et j aime pas l idee que l'on se fait des classes toutes prêtes ..parce que quelqu un a décréter que la dex du fire le pénaliser bcp alors on a pas le droit de le jouer ..je joue depuis longtemp et pour moi faire un ubber n est pas du tout ma prioriter..le plaisir de jouer et de voir mon perso évoluer et au pire si c est une catastrophe ..ya le respec ..hein !!

<me souvient de l epoque ou je faisait mon luri/champion et on me disait que c etais nimporte quoi>

le fun avant l xp
T'en fais pas, moi quand j'ai commencé mon blademaster celte, tous ceux que je croisais me disaient que le celte c'était gimp, que ça tapait pas fort, bref que c'était nul quoi
Daoc c'est comme la mode : y a des tendances, des templates du mois, des classes du mois...
Finelame perfo, oui, ca me parait bien, mais

-firbolg, c'est abusé, ca a vraiment un gros malus en dex et viva ( n'oublie pas que la viva entre en compte pour l'esquive, et que diamondback se place apres esquive)
-l'absence de coups apres parade (il n'y a que tornado au niveau 25 dans art du combat)

Si tu as conscience de ces deux faiblesses (les spes lames en ont d'autres ^^), n'hesite pas y aller, c'est amusant comme tout le perfo
Bon serieusement, je suis entrain de monter une finelame spe perfo ki est, à ce jour, level 31.

Je pense que c'est un peu dommage de prendre Firbolg pour une spe perfo.

Sachant que tu t'handicapes de base sur ta dexterité... Dc je vois pas vraiment l'interet.

Quand a la jouabilité d'une Finelame spe perfo c énorme... Et tout cela grace en partie au fameux "Diamond Back" c.a.d en francais <Surprise de Diamant> stun ki te permet ensuite d'enchainer sur des combos de dos ou de cotes...

Sachant ke ce fameux "Diamond Back" est basé sur eskiv é ke bien sur avec Esquive III tu é amené a souvent esquivé ^^.

Dc en résumé, non un firbolg BM spe perfo ne suxera pas mais il n'é pas fé pour ca c tt ^^

Vwala.

Invidia Oursemiel (Oursemiel Family).
Citation :
Provient du message de Sense
La spé perfo est tres tres bien 1)Pour ses styles 2)Bonus maille mid, neutre sur tout les alb mais pour firbolg je ne pense pas que se soit un tres bon choix , a haut lvl tu dois te casser la tete sur tes cibles
révise ta table résist


perfo est neutre sur tout les hib, c'est lame qui est neutre sur tout les alb
Citation :
Provient du message de Max Puissant
révise ta table résist


perfo est neutre sur tout les hib, c'est lame qui est neutre sur tout les alb
Nevermind
Au lvl50 (sans avoir mis les 30pts de départ):

Le celte aura de base:
Force: 105
Dext: 83

Le firbolg:
Force: 135
Dext: 63

Sachant que le perfo est basé sur 50%force 50%dext voici les scores:

Celte => 94
Firbolg => 99

Hin hin c qui le meilleur ? ^^
Alors stop les fausses idées La force est primaire et la dext secondaire sur le finelame. Le firbolg a 30pts de force de + qu'un celte alors que le celte n'a que 20pts de + en dext. Le résultat est logique.
Bien sûr ya 20pts de viva d'écart et le celte aura tjrs + en dext aussi, ce qui fait qu'il a un tout ptit peu + de chance de parer/esquiver avec 2% de mieux en vitesse d'attaque, mais est-ce que tout ça se voit à haut niveau ? Je pense pas trop.

Enfin bref, en terme de dmg perfo, le firbolg s'en sort tout aussi bien que le celte
merci a tous de votre objectivité ..vais continuer comme ca ...
c est vrai qu au debut pour le fire c est difficile a cause de sa viva/dex
au debut les points je les ai repartis comme ca
dex+15
constit +10
<me rend compte que j aurais du mettre en viva ,mais bon>
le fine n est pas le tank qui aggro tout mais les add dommages donc spe perf /lame/masse et celte/fire sa na que peut d importance ,j espère surtout prendre plaisir et mon temps car je ne souhaite pas le monter comme un fou!!

a tous !
<arrive après la guerre...>

Rien à rajouter, se spé en perfo pour une finelame est parfaitement valable, comme toutes les spé d'ailleurs, c'est juste une question de style, et de cibles prioritaires.

Je regrette juste un truc que tu ne sois pas sur Bro, j'aurais bien voulu voir un gros firby utiliser les styles de perfo (côté et quatrième any time) ... ceux qui s'apparentent à une roulade (-:

Sinon j'espère que tu aimes jongler avec les barres de macro parce qu'avec la quantité de styles et chain à ta disposition... à ce propos /macro Barre3 /qbar3 est ton ami...
Selon les ricains, un finelame fait plein de truc bien, mais jamais mieux qu'un protecteur.

M'enfin, le finelame bouclier/perfo est très bon à haut level (avec esquive trois). (d'ailleur j'en ai commencé un).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés