Inquietude sur le KvK

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Angelyne
Bon autant pour moi, j'ai eu tord, y'as bcp de shadows a Pali on nous a menti ...
Oui et ils ont la facheuse manie de me tuer lachement quand je passe a pali :-(
Citation :
Provient du message de Ron Ash II
...ou d'intérêt, voire de déséquilibre entre factions ( à l'heure actuelle, je ne croise pas souvent du Dominion, alors que les Ombre et Ordre sont fréquents ).
Tu as raison mais angelyne aussi, dans les hlvl on compte bcp bcp de domi, par contre dé que l'on va sur osthet ou omishan les domi sont bcp bcp plus rares. Il n'y a pas de guilde domi comptant plus de 50 membres contrairement a certains guilde ombre ou ordre en comptant 80+ (mem si bcp sont des rerols et que bcp vont déguilder, voir changer de faction.

Actuelement la zone de la palissade est bcp plus souvent domi qu'ordre avec pas loin de 25+ domi (dont plus de la moitié lvl 45+)

Avec la onté de tous les joueurs on va voir de gros rvr donc te fais pas de soucis pour cela depuis une semaine ( et l'arrivé des ombres les rvr sont bcp plus cool, le tp killing a fortement chuté donc te fé pas de soucis)

NB : si tu est lvl 40- et que tu vas en rvr soit pré a te faire one shoot
Citation :
Provient du message de Ahnian
Oui et ils ont la facheuse manie de me tuer lachement quand je passe a pali :-(
di moment que c'est pas du killing quand tu es dans le tunnel ou dans la zone du pop des tp il n'y a rien de lache
Citation :
di moment que c'est pas du killing quand tu es dans le tunnel ou dans la zone du pop des tp il n'y a rien de lache
Tout à fait, la nouvelle mode c'est de se mettre sur le tp et de crier "Tpkill bouh !!"
Bon ba je vois que je ne serais pas le seul a raler si les zones KvK disparassait, c'est rassurant, j'espere qu'ils sont au courant la haut.....
Sinon un moyen amusant de relancer le PvP en attendant de vrai changement pourrait etre une quete genre tuer 10 shadows ou un truc comme ca.....Ca pourrait mettre une bonne ambiance.
__________________
Shi Kataona level 35 porte griffe
Chapitre Impérial - Soleil Couché
Cela pourrait être sympa si tout le monde jouait le jeu decck.
seulement il y aurait bien des petits malins, je m'explique si le bute de la quête est juste de buter 10 shadow, alors dis a ton pote de créer une mule (perso lv 10-) vous allez en zone kvk et hop tu as tes 10 kills!
Idee sympathique mais irréalisable!
enfin bon, en résumé, faire des factions et oter les territoires de guerres des royaumes dans un mmorpg...c'est vrai que c'est pas très sérieux.

si on faisait la même chose avec les fanas de pvm en retirant les monstres agressifs...
Citation :
Provient du message de packito
di moment que c'est pas du killing quand tu es dans le tunnel ou dans la zone du pop des tp il n'y a rien de lache
ouais enfin quand t as 10 mecs qui te tombent dessus alors que t'es tout seul , c'est pas lache mais c'est pas très courageux non plus ^^.
Citation :
Provient du message de Ryuji
ouais enfin quand t as 10 mecs qui te tombent dessus alors que t'es tout seul , c'est pas lache mais c'est pas très courageux non plus ^^.

c'est le risque tu passse dans une zone a risuqe ..... toi d'en assumer les concéquences... et c'est valable pour n'importe quel lvl ( un lvl 50 qui se croise dix mec fé pas long feu....)

ne me dit pas que tu est obligé de passer par la pour aller pexer il suffit de passer a dada par l'Est au lieu de vouloir a tt pris prendre le tp gevoth de la zone pvp, crois moi je le fé tjs dé que je suis seul et que je sais qu'il y a guerre, ba a part les mob que tu sem avec le dada de omishan no pb.
Citation :
Provient du message de packito
c'est le risque tu passse dans une zone a risuqe ..... toi d'en assumer les concéquences... et c'est valable pour n'importe quel lvl ( un lvl 50 qui se croise dix mec fé pas long feu....)

ne me dit pas que tu est obligé de passer par la pour aller pexer il suffit de passer a dada par l'Est au lieu de vouloir a tt pris prendre le tp gevoth de la zone pvp, crois moi je le fé tjs dé que je suis seul et que je sais qu'il y a guerre, ba a part les mob que tu sem avec le dada de omishan no pb.
ah 5 h du mat , la tête dans le cul , tu penses pas a te faire une monture et a contourner, tu te dis tiens je vais apsser viteuf par pali a cte heure la y aura personne.Raté ^^ ceci dit je me plains pas , m en fout de me faire kill , mais le mec qui se vante après , c 'est Zlol.

[meg4killer] : hrhrhr je l'ai stun
H4Xor2x : rofl mdr je l'ai tué

genre le gars t as l impression qu'il découvre son stun .


God wannabe
ui lol sté fort teress sé sa ? bon alors ton chiffre éé exagéré on été 4 dont moi ki ne te couré pas apré et forteres viens d'arrivere enfin a kill (NB : il été a 1 aj en début de journé )
donc sé pour sa mé bon sé po vraiment venté

tu vois mem a 5h fo faire gaff et c'est pas pour le temps que prend de faire une monture

allé rdv 5h je te kill moi set fois si
Comme Ryuji.
Me faire tuer par 10 gars qui te foncent dessus mouais ...
Je vois pas trop l' intérêt.
Et la réciproque est vrai, courser quelqu' un à 10, je le fais pas, je ne vois toujours pas l' intérêt.
L'intérêt est très simple :

Hier a 5 heures du mat (aujourd'hui quoi ) on a décidé de barrer la route.

Résultat les joueurs présents se sont regroupés et hop une guerre c'est déclarée, total on c'est tous amusés et pour une fois dans la joie est la bonne humeur dans les deux camps

Je précise que juste avant j'ai demandé au tp de gevoth si des adversaires voulaient faire une guerre, et bien évidement personne n'a voulu lacher son shreth, le barrage a donc servit à les motiver
Ceux qui me font le plus rire, ce sont les 10 qui campent les TP Arhovas/Gurokora, et qui à 10 te tombent dessus quand tu te téléportes... bien entendu alors que tu es encore dans le tunnel... et qu'en plus tu es Neutre.

Et ces 10 s'auto félicitent, tu entends des 'GG untel' 'Bien joué machin' 'Waow il a pas fait long feu'... et après tu les entends dire : "De toutes façons y'a que là qu'il y a du RvR alors ta gu*** avec ta morale".

Bref... ce n'est pas avec ce genre de mentalité que le KvK deviendra intéressant.

PS : Le plus drôle, c'est que certains posteurs ici jouent comme ça, et font semblant d'être blancs comme neiges.
__________________
Kaednar, Bonob-Outang, Plomate [MK].

Et si on parlait de ceux qui te tire dessus et une fois mort balance un jolie "tpkiller" juste parce par vengeance.

Et de ceux qui s'inventent des règles comme si le jeu leur appartenait des truc genre "je suis cheval t'as pas le droit de me tuer " (je ne parle pas de Jamuel, mais d'un autre).

Ou encore "vous êtes plus nombreux faut pas nous tuer, pas biennnnnnn".

Ou encore de ceux qui t'envoient des /tell avec insultes en te disant "je voulais juste passer, t'es qu'un lâche blablabla" alors que 10 minutes avant le mecs campait la zone avec ses potes.

Et ceux qui savent pas lire les logs en t'accusant de l'avoir tuer juste parce que c'est la mode alors que c'est un autre qui l'a buté.

Alors que ce soit clair, du Tpkill personnellement j'en ai jamais fais (j'entends par tpkill, quand la personne est dans le tunnel et pas quand on est à côté du tp) et pourtant on m'a déjà fait le coup.

Le gros problème c'est que certains de savent pas perdre, avant même de prendre les tps ils ont déjà leur insultes toutes prêtes.

Je ne souhaite qu'une chose c'est qu'on enlève les tp des zones kvk, ainsi la situation sera claire, mais je met ma main à couper qu'il y aura toujours des mecs pour inventer une règle à la con afin de justifier sa mort.

Je suis ombre je joue comme une ombre, les seules règles que je connaisse c'est celles du code de bonne conduites que TOUS les joueurs ont acceptées !!!

Les règles inventées, le code d'honneur qui marche que dans un sens et qu'on oubli lorsqu'on est 10 je m'en contre-tape, tu lag je m'en fous, t'es à cheval je m'en fous (et faut vraiment le faire exprès pour se faire tuer a cheval), t'es seul on est 10 je m'en fous, mes potes t'allument au tp je m'en fous, tu m'insulte je /squelch add et je balance un rapport.
agree avec toi ark je té jamais vu tp kill et je t'ai tjs vu jouer en dehors des tp. good puis comme tu dis a part le tp kill dans le tunnel je ne vois vraiment pas ou est la lacheté, tu passe par une zone rvr tu l'assume que tu sois gros ou petit lvl.

Eolfiin donne les pseudos de ces tp killer on se chargera de lé kill pour qu'il comprenne (hors des tp off course)

Nan la mentalité du rvr vas de mieux en mieux il reste certains tp killer domi ombre ou ordre mais cela va mieu ce n'est plus les gros grp sur un tp qui laisse pas se regrper et ki te kill dans e tunnel. Les batailles ombres/domi ordre/domi devienent de plsu en plus cool (mem si actuelement les ordres n'on pas assé de gros lvl cela va venir bientot)

enfin si vs vs faites tp kill donnez les screen si possibles ...

NB : BEAUCOUPS D'ENTRE VOUS VEULENT PASSER PAR LA PALI JUSTE POUR ALLER EN GEVOTH, AU RAVIN ... AU LIEU DE FONCER BETTEMENT SUR VOS MONTURE VERS LE TP GEVOTH QUI SE SITUE A L'OUEST DES TP ARHOVAS GUROKORA? PUISQUE VS ETES A DADA PASSEZ PAR L'EST C'EST BEAUCOUP PLUS SUR ET PAS BCP PLUS LONG. Biensur si vs etes tp kill la le pb est diff
Kvk, PvP.....
PvP, KvK...

pour ma part, je pense que ces zones sont nécessaires....

Faut-il encore savoir les utiliser à bon escient....

Pour ma part, je suis mort en zone Kvk une fois...
Par dame Kytania...(elle est lvl47 et moi 32 )
Je l'ai vu arrivé de loin en criant que le dominion arrivait et que toutes personne restant à portée serait exécutés... Pour ma part, et prônant l'ordre, je suis resté pour la combattre (bien sur en 2 coup je suis mort) mais le Rp que nous avons échangé m'a permis de voir que certaines personnes, même haut niveau, ne sont pas là pour monter leur Aj, et c cela que j'apprécie...
Merci dame kytania..
De plus, un ami est arrivé, et elle ne l'a pas exécuté car consciente de sa non-prise de partie dans notre petit conflit....

Le kvk c ca..... tuer d'accord, mais tuer RP¨...

mici...
__________________
http://membres.lycos.fr/alankardec/hpbimg/sign.gif

et bien ca me fais plaisir de rencontrer des personnes comme toi....

Ca me change un peu et c'est peut etre la raison pour laquelle je reste un peu plus longtemps...;
mici encore....
__________________
http://membres.lycos.fr/alankardec/hpbimg/sign.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés