RUMEUR de la fuite de sadam?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Wakan Tanka
D'après une rumeur, Elvis n'est pas mort.
Et aussi que Bush serait en fait la bet@ des nouveaux robots humanoïde de chez Microsoft (si il est très con c'est parce que ils en sont qu'à la beta...)
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Il s'est réfugié sur son toit en fait.
Ben oui...
Le Hussein sur le toit...




Désolé.
Euh, j'ai pas compris
Bah saddam c'est pas un musulman extrémiste et a mon avis il veut pas mourir en martyr.

Je suis sur qu'il va se retirer rien que pour contrer les USA, qui serait bien marron sur ce coup la avec les 200000 GI aux frontière.

Apres ceci je voudrais bien voir ce qu'ils trouveront comme excuse
Sale temps pour G.W.

1 / Au nord :
Les Turcs viennent de voter NON au déploiement des troupes ricaines sur leur territoire (quoique ce soit pas encore tout à fait définitif, semblerait qu'il reste aux américains une toute petite chance, on verra bien)
2 / Au sud :
L'alliance des pays arabes décide, le même jour, d'interdire toute forme d'aide aux américains dans leur attaque contre l'Iraq.

Bon, ben le va-t'en-guerre Bush n'a plus qu'à utiliser le territoire israélien pour débarquer ses troupes, mais nom de dzou ils vont être vachement serrés....
Wink
Euréka !!

Ca y est j'ai trouvé, Saddam c'est un pote à Rael...
Il s'est porté volontaire pour se faire cloner à plusieurs millions d'exemplaires... Mais oui bon sang mais c'est bien sûr... Comment n'y ai-je pas pensé plus tôt...

Le seul truc vachement dur à faire c'est la moustache sur les nourrissons...



où ai-je mis mon entonnoir ?
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Il s'est réfugié sur son toit en fait.
Ben oui...
Le Hussein sur le toit...
Fallait oser pour celle ci ...
Mais qui nous dis qu'il n'est déjà pas en Russie le Saddam ??
Re: Sale temps pour G.W.
Citation :
Provient du message de Docbones

1 / Au nord :
Les Turcs viennent de voter NON au déploiement des troupes ricaines sur leur territoire (quoique ce soit pas encore tout à fait définitif, semblerait qu'il reste aux américains une toute petite chance, on verra bien)
2 / Au sud :
L'alliance des pays arabes décide, le même jour, d'interdire toute forme d'aide aux américains dans leur attaque contre l'Iraq.

Bon, ben le va-t'en-guerre Bush n'a plus qu'à utiliser le territoire israélien pour débarquer ses troupes, mais nom de dzou ils vont être vachement serrés....
1/ Les Américains ont pas attendu le parlement pour se déployer.
Et pour avoir un oui, faut juste continuer les conversations sur les compensations financières
2/ Toute forme d'aide, on s'en doutait un peu, mais ils ont besoin juste du Koweit, et le Koweit est inconditiellement derrière les USA.
Citation :
Provient du message de Béhemond
Cela serais trés intelligent si certain pouvaient faire leurs blagues foireuse et leur HS ailleurs....
Bah vu le sujet, a part des HS et des blagues je vois pas.
JE veux dire, c'est prouvé, ca n'est qu'une rumeur (et encore, rumeur, perso j'en ai pas entendu parler a part sur ce forum) donc a moins de clore le thread....

Je vois pas trop.
Citation :
Provient du message de Horus TCT
seul le tempss nous dira ce qu'il en est

Hum c'est même pas sur.

Faut toujours se méfier, en temps de guerre l'information est souvent viciée ...

Admettons que Saddam soit réduit en poudre par un bombardement, la rumeur de fuite continuera.

Ou pire qu'il échappe aux ricains et que la CIA nous montre un faux cadavre...


Citation :
Provient du message de Lord Koss Sa Mére
Ou pire qu'il échappe aux ricains et que la CIA nous montre un faux cadavre...
D'un côté la télé russe montrant Sadam visitant la place rouge et de l'autre la télé américaine montrant le cadavre de Sadam ...
Citation :
Provient du message de Eoll
C'est vrai, on est même pas sûr que l'homme a marché sur la lune !! ( Cf l'autre post tordu)




Les exemples que je cite sont volontairement "gros" mais le fait est que pendant une guerre, de tout temps et dans tout les pays, la vérité est une donnée militaire qu'il convient de modifier avant d'informer les civils.

Sans etre parano ou amateurs de complots tordus je sait que je prend toute les informations sur la crise irakienne avec un certain recul...

En 91 l'armée américaine avait mené une campagne de désinformation spéctaculaire, c'est prouvé aujourd'hui.
Citation :
Provient du message de Lord Koss Sa Mére
En 91 l'armée américaine avait mené une campagne de désinformation spéctaculaire, c'est prouvé aujourd'hui.
Si tu as 1 ou 2 liens, sur le sujet.J'aimerais les avoir
Citation :
Proviensst du message de Tuf
Si tu as 1 ou 2 liens, sur le sujet.J'aimerais les avoir

Je vais chercher ça mais je tien ce que je vien de dire par un reportage que j'ai vu (sur France2 ou France5 je sait pu).

Il parlai du FTP (Fuck The Pool), un groupe de journalistes qui refusaient d'être écarte des combats par l'US army.
Cette dernière organisait des conférences de presse et livrait des informations viciée aux journalistes du monde entier et les utilisai comme outils de propagande (avez vous déjà vu un cadavre de GI pendant la première guerre du golf ?!)
The Pool c'est le surnom de la branche désinformation de l'armée ricaine.

Ces FTP se déguisaient en soldat américain et allaient au front en toute liberté.


Edit: un lien Le reportage de France5
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés