[Ys] animiste et le bug exploite

Fil fermé
Partager Rechercher
Deja ce n'est pas un post ouin ouin mais une mise en garde de mes compatriotes mids sur un petit groupe utilisant un bug exploite avec la classe de l'animiste a M1 ou M2.

Ce groupe se constitue d'une silvain(ne) animiste de deux elds moon et d'une druide.
Ces petit malins se planquent dans la tour du mur de M2 ou M1, l'animiste incante ses pets dans la tour, protégée des mooneurs.
Sur ceux quand ont tente un passage les pet nous alignent sans ligne de visée...bug exploite bien connu.

( pour ce groupe screens et log ( nom des joueurs compris ) envoyer directement a la FAQ Goa...perso aucune pitié pour les tricheurs )

Donc mes amis avant de passer sous M1 ou M2 demandez a vos magos de balancer un sort de zone sur la porte principale ou sur l'une des des portes lateral ( qui peuvent également être ciblees ).
Et continuez jusqu'à ce que votre log indique la mort des bug exploiteurs...effet garanti
A ton avis pourquoi ont ils PL leurs animiste ?


Uniquement dans le but de profiter du bug avant que celui-ci soit corrigé.


Ma main à couper qu'une fois le bug corrigé, le nombre d'animiste et de nécro va réduire considérablement...
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Ca donne ça :

http://membres.lycos.fr/saminadaoc/daoc/sshot004.jpg

http://membres.lycos.fr/saminadaoc/daoc/sshot005.jpg

En gros hier leur post parlait qu'ils voulaient nous montrer ce que valaient les groupes avec Animistes ...

Ca donne des exploiteurs de bug et des Hib transformés en Alb qui se cachent derrière leurs tourelles

( @Spn : Tu me déçois un peu d'être parmi les exploiteurs de bug mais kiss quand même mon tit caribou )
Citation :
Ce groupe se constitue d'une silvain(ne) animiste de deux elds moon et d'une druide.
tu as oublier
moi (proto) , Selmyr proto aussi et Bladou barde.. mais je t'en veux pas

bug exploit je vois pas ou ?

<re lis les post de certaine personne.. oué animist 50 en 3j , savent pas jouer leur perso , venez a Emain les 1L1 nous donner vos rp>
<regarde les log..>
<éclate de rire>
<merci pour tt les rp>



a bientot

Spn
Citation :
Ca donne des exploiteurs de bug et des Hib transformés en Alb qui se cachent derrière leurs tourelles
Stoi qui me deçoit.. pas de bIsous..

on se cache deriere tourelle..
On est 7 Dans le groupe.. contre 3 groupe Mid normal qu'on la joue comme sa..
et je savais pas ce mettre ds une gate et attendre c de l'exploit bug .. bien vu.

Imagine Animist en groupe patrouille.. on rencontre un otre groupe.. le temps que l'animist incante tourelle sont deja mort , je vois pas comment tu veux jouer animist si ya pas camping
fo mexpliké sur ce , on test rvr avec animist on se marre bien , on s'amuse c'est le but de daoc non ? un jeu

Spn.

<@Salya : stoi ki me deçoit avec ses screen.. a oui je l'ai dit 2 fois >
Heu je sais pas mais pour moi c'est un bug.Les pets ont pas de lignes de vue et touchent les gars d'en dessous, spa normal ca si ?

Pour ce qui est de savoir jouer son perso, poser une dizaine de tourelles dans une salle c'est relativement facile je pense, ca demande pas un skill extraordinaire

Sinon la technique bah vérifiez si il y'a du monde la haut avant de passer si salle bourrée de pet il y a bah attendez kils descendent ils se lasseront bien ou mieux envoyez un fufu regler le compte de l'animiste
hum spn tu me decois un peu qd meme
- deja le fait de repondre a la connerie par la connerie ( genre c pas moi qui ait provoquer d 'abord )
- le fait de pas avoir besoin de ligne de vue , ok t'en as p-e rien a battre mais si comme tu le dis c'est un jeu donc techniquement fait pour s'amuser il est clair que tu as du bien te marrer mais mourrir sans voire d'ou ca vient , ni pouvoir riposter .. oh mon dieu que ca doit etre drole ..
- le coté je me vente pcq j'ai rp sur votre dos me fait penser a un certain venum ( dsl c michant ca ) , surtout que t as du te faire chier si les tourelles ont vraiment tout tuer sans rien voire ( enfin y en a qd meme ds la tour t as pu sortir ta lance histoire qu elle ne rouille pas )

conclusion : le rvr a emain ressemble deja a rien , ca va devenir encore pire avant la 1.60
puis bon tu fais ce que tu veus mais je prefere qd meme ton ancien style de combat meme si je n y ai plus droit
__________________
DAoC // Trush skald 50 < La Conf > Ys
DAoC // Cadia assassin 50 < La Conf > Ys
DAoC // Miliki chaman 50 < La Conf > Ys
DAoC // Trushou sauvage 4x < La Conf > Ys

CoH // Elkiana scrapper 12 - Freedom
CoH // Elinara blaster 24 - Freedom
Tsss Spn

Dis moi pourquoi avec 15 Tourelles dans la tour de la muraille, en hauteur, un hybride ( Skald Thane .. ) ne peut pas passer MMG sans se retrouver avec 80% pv ?

Les tourelles touchent en dessous, dehors de la tour, si on ouvre la porte de la tour ok pour être touchés, si la porte est fermée non ...

C'est du bug exploit stou

Désolée Spn suis tetue et pas besoin d'avoir un marteau légion une lance de larme m et tout pour avoir raison de temps en autre
Citation :
hum spn tu me decois un peu qd meme
- deja le fait de repondre a la connerie par la connerie ( genre c pas moi qui ait provoquer d 'abord )
- le fait de pas avoir besoin de ligne de vue , ok t'en as p-e rien a battre mais si comme tu le dis c'est un jeu donc techniquement fait pour s'amuser il est clair que tu as du bien te marrer mais mourrir sans voire d'ou ca vient , ni pouvoir riposter .. oh mon dieu que ca doit etre drole ..
- le coté je me vente pcq j'ai rp sur votre dos me fait penser a un certain venum ( dsl c michant ca ) , surtout que t as du te faire chier si les tourelles ont vraiment tout tuer sans rien voire ( enfin y en a qd meme ds la tour t as pu sortir ta lance histoire qu elle ne rouille pas )

conclusion : le rvr a emain ressemble deja a rien , ca va devenir encore pire avant la 1.60
puis bon tu fais ce que tu veus mais je prefere qd meme ton ancien style de combat meme si je n y ai plus droit
lol ta pas comprit ^^
c t un peu fait expret la façon dont g repondu..
paske les rp je m'en fou , je repond a un post debile pas kelke chose de debile.
mais de la a me comparé a venums , JE TE RESERVE LE PROCHAIN COUP DE LANCE TRUSH


bn
t auras du mal generalement je passe a emain une fois toutes les 2 semaines avec mon fauteuil roulant multi turbo , donc tu risque d avoir un peu de mal , pis je te connais tu viendras avec tes potes ca comptera pas

edit : bn
Citation :
tu as oublier
moi (proto) , Selmyr proto aussi et Bladou barde.. mais je t'en veux pas

bug exploit je vois pas ou ?
Les pets ne doivent normalement pas avoir la possibilité de caster a travers les murs sans ligne de vue ( c'est a dire que ton pet dois avoir sa cible dans sont chant de vision pour pouvoir caster.
Mythic a été très clair et considère ceci comme un bug exploite en attendant la version 1.60 qui va corriger ces bug sur l'ensemble des pets ( enchanteur, animiste , necro etc )
Et comme le montrent très bien ces screens vos pets dans leur position n'ont aucune ligne de vue sur les joueurs en bas.

Ensuite je sais pas ce qui me déçois le plus....voir que tu est apparemment fier de votre exploit bug ou tout simplement que vous l'encouragiez tout court par votre attitude.
J'ai un animiste sur oraca et je n'est jamais eu besoin d'utiliser ce bug pour le jouer correctement a quartz.
Ensuite pour conclure j'ai entendu un peu plus bas cette phrase :

Citation :
re lis les post de certaine personne.. oué animist 50 en 3j , savent pas jouer leur perso , venez a Emain les 1L1 nous donner vos rp
Excuse moi aussi bien en tant de Mids et Animiste la seul chose que vous avez prouvés ( votre groupe ) c'est que vous ne saviez pas utiliser cette classe dans des conditions de jeux ditent normals.Par contre je te rassure vous avez prouves que vous étiez de très bon bug exploiteurs...si vous en trouvez toujours une certaine fierté alors la je te plaint vraiment toi et tes ami(e)s.....

Citation :
paske les rp je m'en fou , je repond a un post debile pas kelke chose de debile.
Whoo ca c'est de l'argumentation
Citation :
Provient du message de Mysen
A ton avis pourquoi ont ils PL leurs animiste ?


Uniquement dans le but de profiter du bug avant que celui-ci soit corrigé.


Ma main à couper qu'une fois le bug corrigé, le nombre d'animiste et de nécro va réduire considérablement...

Je trouve ta remarque sur le pl un peu déplacée, surtout venant de toi.

Toutes les nouvelles classes ont eu droits a leur pl, pas seulement les classes a pet.

De plus si on suit ton raisonnement, le nombre d'enchanteurs et de hels va réduire également ? tu trouve pas que tu t'enflammes a dire n'importe quoi n'importe quand, et surtout asser souvent ?
Juste pour dire je suis pas assez bête pour foncer me scuicider comem ça chez les Hib hein .. J'ai juste foncé avec Speed pour arriver dans la tour pour les screen ...

Mais pour continuer sur la voie de Kalidor :

Les pets ne doivent pas pouvoir toucher en dessous, encore moins a travers les murs ou ls portes à la même hauteur

P.S.: BN
Citation :
Provient du message de Dlul
De plus si on suit ton raisonnement, le nombre d'enchanteurs et de hels va réduire également ? tu trouve pas que tu t'enflammes a dire n'importe quoi n'importe quand, et surtout asser souvent ?
Citation :
A droite de quand t'écrit tes messages :

En postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes :
- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
J'aime bien le nouveau groupe de spn ca rapporte des rp sur emain autre que les alb, en plus on peu les farmer dans le moulin quand il son tous dedans avec les tourelle qui arrose mais par mal chance les tourelle étaient mez non ?

Sinon j'avoue que ca arrose bien les tourelle dans la muraille
Mais je suis pas mort a causse des hib mais des alb en dessous de la muraille donc je ne peu me prononcer.

Mais au dernière vu un animiste dans un groupe mobile ne sert a rien surtout si il ce fait rusher, car pas le temps de poser les tourelles.



http://sign.daoc-stats.de/Ys/1539/Keda+Moo.png
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés