Nerf assassin, ouin ouin

Répondre
Partager Rechercher
restons sérieux


moi ce que j'aimerais bien comprendre c'est en quoi les assassins sont devenus weak du jour au lendemain ( aaah et qu'on me parle pas du cap d'esquive anti buffboting et de l'IP qu'il faudrait virer à tout le monde... avec moc tant qu'on y est c'trop abusés ces 2 trucs, jle sais, j'en ai un)
Elric on va t'enfermer avec rekall si tu continu


Et il y a un truc que vous oubliez : les popos!

Ainsi avant, la grande majorité des Assassins n'etaient que rarement buffés... Désormais il peuvent se trimballer avec un mini bar bien pratique ( pour un reroll vi.. )
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
moi ce que j'aimerais bien comprendre c'est en quoi les assassins sont devenus weak du jour au lendemain
On a toujours été faibles. Seulement les gens ne s'en rendaient pas compte ; trop occupés qu'ils étaient à fantasmer sur notre pseudo puissance.
lol je lis les 4 poste des news et c'est la même personne qui fait ouin ouin lol faut arrêter de te plaindre boit un grand verre de lait des choco bn et apprécie le jeu décompresse tu joue bcp trop mon amis
Citation :
Encore un ouin ouin de la seule classe de tout le jeu qui n'a aucun prédateur , qui peut se balader en quasi toute impunité en ZF ( hormis rencontre fortuite avec d'autres assassin/sicaire/ombre); qui peut se choisir tranquilou sa cible et qui peut soloter en RVR .
Troisième oeil ?
__________________
"La beauté du diamant n'est rien comparée a celle des visions utopiques fécondées par un elixir hallucinogène"

Ombre [Ys] 6lx
Citation :
Provient du message de Olokost
Encore un ouin ouin de la seule classe de tout le jeu qui n'a aucun prédateur , qui peut se balader en quasi toute impunité en ZF ( hormis rencontre fortuite avec d'autres assassin/sicaire/ombre);
Franchement arrête de me faire marrer t'es ridicule
C cool de se balader en Zf mais si tu tue rien ou est l'interet
Parcourir des heures la Zf pr arriver o tp et tuer des ptits gris a 1 point de royaume Super !!
c vraiment débile ton raisonnement
La furti c cool mais fo trouver un ennemi isolé et ca c plus ke difficile alors avant de parler joue un sicaire/assassin
je ne parle pas des ombres qui sont ultra nerfée et que je vois une fois tout les 50 ans
Perso je joue un sicaire ben si on peut pas attaquer n'importe quel cible en solo je vois pas a quoi on sert
Je trouve parfaitement normale que n'importe quel classe " assassine" puisse soloter n'importe quel classe
Vu que l'utilité en groupe est proche du Zero absolu

Je trouve que les nerf des ASSASSINS ET DES ARCHERS EST UNE HONTE et cela dénature la classe

Je sais pas combien de tank/mago/healer/hybride nimporte se ballade seul ds les Zf mais c pa la folie
Alors qu'on nous enleve la possibilité de tuer celui ki passent toutes les demi heures c nawak c de la débilité pure qcausé par des gens comme toi qui sont vraiment, je pense, exécrables si tu ne t'amuse pas a joue rton perso tu reroll autre chose tu ne gache pas le plaisir des autres.
Tout le monde parle du nombre d'assassin parce que ce sont des classe uber Laissez moi rire le nombre d'ombre hibernienne est proche du nombre de Finelame. Si la puissance d'une classe était démontré par le nombre de joueurs qui la joue alors sans hésiter NERF PALADIN ils ont deux instant un regen endu une armure de plate.

Le seul truc qui dérange c ke les classe assassine peuvent soloter ce qui est la base même de ces classes en les obligeant à grouper c un peu comme si on tuait cette classe.
Citation :
Provient du message de Olokost
Encore un ouin ouin de la seule classe de tout le jeu qui n'a aucun prédateur , qui peut se balader en quasi toute impunité en ZF ( hormis rencontre fortuite avec d'autres assassin/sicaire/ombre); qui peut se choisir tranquilou sa cible et qui peut soloter en RVR .
Faut pas non plus pousser mémé dans les orties

On est la seul classe a pouvoir soloter...
OK...
Alors on solote quoi ? toutes les autres classes sont groupées ? Serieux, la reponse m'interesse ?

On a pas de predateur ?
Une fois destealth (ce qui est indispensable pour pouvoir attaquer, tu en conviendras), les tanks lourds et hybrides, voir les archers nous eclatent (ben oui, ils ont IP, eux)
Il reste quoi ? Les mages ? Avec de la chance, oui, si le reste du groupe te tue pas avant (je parle meme pas des healers en ecaille avec des IH)
Si on se contente de regarder le paysage et qu'on est stealth ? Oh un archer avec 3ieme oeil, oh un autre fufu, oh un mage pbae, voire un reaver)

Oui les classes d'assassins sont jouables, amusantes, reussissent a tuer des gens. Comme la majorite des classes (certaines seulement groupées, comme le healer, mais si le healer espere flooder les logs, il s'est gouré de voie )
Mais on est loin d'etre la classe ultime de guerrier totalement invisble sans predateur que certains semblent imaginer (la preuve, on lit parfois dans les logs que des assassins se font tuer, j'enverrais les screenshots si des gens ne sont pas convaincus)
Citation :
Provient du message de AMarshor

Je trouve que les nerf des ASSASSINS ET DES ARCHERS EST UNE HONTE et cela dénature la classe
Tout le monde sait qu'il faut des nerfs d'acier pour faire un bon assassin
ben je vais parler pr les assassins les archer connait pas trop mais bon déja lapparition des armures épiques a bien nerfé les assassins, l'apparition des compétences de royaume l'apparition du spellcraft qui va avec celle des armures épique les BT
Yen a surement dautre que jai du oublier
Citation :
Provient du message de AMarshor
ben je vais parler pr les assassins les archer connait pas trop mais bon déja lapparition des armures épiques a bien nerfé les assassins, l'apparition des compétences de royaume l'apparition du spellcraft qui va avec celle des armures épique les BT
Yen a surement dautre que jai du oublier
bon...

l'épique tu en as une aussi
les comps de royaume tu en as aussi
le spellcraft tu y a accès aussi
les BT c'est pour tout le monde et le PA est le seul coup qui traverse la bulle

t'as pas des exemple de nerfs d'assassins sérieux?

enfin depuis que je demande une liste de nerfs t'es le premier qui me répond.
Citation :
Provient du message de AMarshor
ben je vais parler pr les assassins les archer connait pas trop mais bon déja lapparition des armures épiques a bien nerfé les assassins, l'apparition des compétences de royaume l'apparition du spellcraft qui va avec celle des armures épique les BT
Yen a surement dautre que jai du oublier
Dis pas non plus n'importe quoi
Oui les assassins ont subis des nerfs (IP, esquive pour les plus recent), mais ce que tu dis...

Les armures epiques ? On a les notres, loin d'etre parfaites certes, mais elles augmentent nos competences, caracts et resists

les competence de royaume : tu veux dire que see hidden, c'etait un nerf Vi, ca a force les assassins a sombré dans la facilite et le kill d'archers, ce qui amenuiser les competences de la plupart des assassins

le spellcraft : bah, vu le nombre d'ombres qui me demandent des armures cuir 100%, elles doivent aussi en profiter

La BT: Bah, le PA et les backstab traversent la bulle, donc no problem. C'est plus un probleme pour les archers la

Voila, c'etait amusant, mais trouve de vrais nerfs la prochaine fois

Drechuin
Ombre
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
le cap d'esquive est un anti buff bot, pas un nerf.

IP c'est un dégod mode, lire plus avant mes commentaires
Ok, cap d'esquive est anti buff bot
Maintenant, tu m'explique comment le programme fait pour reconnaitre un assassin buffbote d'un assassin buffé par son groupe
Vi, ca existe des joueurs qui jouent un druide ayant bcp en buffs, sans pour autant etre un buffbot

Ok, donc on garde le god-mode(IP) uniquement pour les classes cense rusher au corps corps ?
Pourquoi les archers ont IP alors ? c'est pas leur spe le corps a corps pourtant (ou alors faut reroll finelame)

Sinon, une petite reflexion : ce n'est pas parcequ'un nerf est justifié (je trouve la suppression d'IP justifiée, sisi ) que ce n'est pas un nerf
je trouve débile IP tout simplement

l'enlever aux assas et pas aux archers c'est aussi une boulette ( mais mythic virez le de tout le monde doudiou )

maintenant le cap d'esquive touche énormément plus de cas de buffboting que d'assas groupés et ultra buffs, il fallait faire un choix, je le trouve correct.
Citation :
Provient du message de Drechuin
Faut pas non plus pousser mémé dans les orties

On est la seul classe a pouvoir soloter...
OK...
Alors on solote quoi ? toutes les autres classes sont groupées ? Serieux, la reponse m'interesse ?

On a pas de predateur ?
Une fois destealth (ce qui est indispensable pour pouvoir attaquer, tu en conviendras), les tanks lourds et hybrides, voir les archers nous eclatent (ben oui, ils ont IP, eux)
Il reste quoi ? Les mages ? Avec de la chance, oui, si le reste du groupe te tue pas avant (je parle meme pas des healers en ecaille avec des IH)
Si on se contente de regarder le paysage et qu'on est stealth ? Oh un archer avec 3ieme oeil, oh un autre fufu, oh un mage pbae, voire un reaver)

Oui les classes d'assassins sont jouables, amusantes, reussissent a tuer des gens. Comme la majorite des classes (certaines seulement groupées, comme le healer, mais si le healer espere flooder les logs, il s'est gouré de voie )
Mais on est loin d'etre la classe ultime de guerrier totalement invisble sans predateur que certains semblent imaginer (la preuve, on lit parfois dans les logs que des assassins se font tuer, j'enverrais les screenshots si des gens ne sont pas convaincus)
/agree à 300 % ceux qui crient au nerf des asssassins sont des gens qui ont du se tromper de voie ben ui si vous nous trouvez tellement puissant et que vous envoyez cette puissance fo faire un assassin

il en est de même pr les clerc spe smite

Moi j'attend le nerf des guerriers et des mago bah ui pkoi moi je peux pas les soloter et eux ils peuvent
seulement le pb c kil ya moins d'assassin/furtifs en général que d'autre classe du jeu donc comme il fallait contenter kkun Mythic a choisi la solution de facilité en dénaturant la/les Classes plutot que d'assumer les choix de classe
Ok la furtivité est une abération mais si c pr la rendre totalement inutile autant suprimer tout les classes qui l'utilisent parce que là c limite décourrageant J'ai entendu dire que la furtivité est la meilleure défense qui soit je demande à voir
tant que le gars est en furtivité il ne représente aucun danger pr les gens autour mais est tuable sans sa furti il a un potentiel offensif moyen on peut pas le comparer au Zerk et une défense plus ke ridicule meem en atteignant le cap desquive car nous navons que 120 degré desquive pr les joueurs qui se plaignent du taux desquive trop élevé ce qui fait
120/360*50 = 16% environ d'esquive si l'assassin est attaqué de tout coté et si il cape lesquive ( ce nest que théorique )


Résumons donc l'utilité des assassins ( réductrice j'en conviens mais ceci est un post ouinouin qui répond à un autre )
Assassin en furtivité : Défense exceptionelle, capacité offensive nulle, utilité dans le groupe nulle peut éventuellement grouper pr leecher les rp ou aller scouter si il réussit a se frayer un chemin parmi les pbaoer dingue et les fufu ennemi qui peuvent les défufuter( pour cela ces dernier doivent enlever leur furtivité )
Défense exceptionnelle oui mais pas invincibilité contrairement à ce que certaint croit

Assassin sans furti : capacité offensive allant de moyenne à puissant ( si spé 2 armes ) sans plus comparé aux autres tank légers qui bénéficie de bonus d'attaque défense allant de faible à très faible, esquive utile uniquement en 1 vs 1. apres furti peut placer un coup relativement puissant (très relativement)
vu que les ennemis qu'il peut vraiment affronter au Cac en 1 vs 1 sont souvent des tank lourd et que les mago ne se promène jamais seuls un léger add dammage donné par le poison.

En résumé la seul chose qui rend pour vous un assassin puissant c la furtivité et pr pouvoir garder celle ci celui ci doit subir une tonne de nerf. C'est illogique être assassin demande un certain doigté les coup comme le perfore artere etant relativement difficile à placer ( vous en voyez beaucoup d'ennemi immobile ? )
Pourquoi un bon healer/tank/mages peut se faire un assassin et un bon assassin ne pourrait il pas se faire ce genre de classe

Donc si c pour laisser les choses telles qu'elles sont autant changer la définition d'assassin en Promeneur de ZF je sais pas pr vous mais j'ai vachement l'impression de m'petre fait avoir quand j'ai monté mon sicaire et que toutes les classe furtive doivent avoir un peu le meme sentiment. C'est pourquoi je ne comprend pas les archers qui se réjouissent du nerf des assassins et des assassins qui se sont réjoui du nerf des archers. On est un peu tous dans le même bateau et ils faudrait plutot faire front commun contre les autres classes qui applaudissent à tout nos nerfs. Si mythic a fait une erreur avec la furtivité ce n'est pas au joueur de payer les conséquence Mythic accumule erreur sur erreur et entassent les patch plus farfelu les uns que les autres pr faire un semblant d'equilibrage hors lorsque tut le systeme est à revoir ca ne sert à rien d'y aller au coup par coup et le résultat final est encore pire que ce qui était avant

Merci de m'avoir écouté
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
bon...

l'épique tu en as une aussi
les comps de royaume tu en as aussi
le spellcraft tu y a accès aussi
les BT c'est pour tout le monde et le PA est le seul coup qui traverse la bulle

t'as pas des exemple de nerfs d'assassins sérieux?

enfin depuis que je demande une liste de nerfs t'es le premier qui me répond.
je t'avoue que je troquerais bien ma super épique contre une 89 qua si tout le monde ou presque avait de la 89 qua
Citation :
Provient du message de AMarshor
je t'avoue que je troquerais bien ma super épique contre une 89 qua si tout le monde ou presque avait de la 89 qua
bah vi je comprend bien mais à t'écouter on dirais qu'avant vous étiez une bonne classe et que maintenant vous etes devenus des breles pas capable de tuer des gris. par exemple ceci :

Citation :
Provient du message de AMarshor

Moi j'attend le nerf des guerriers et des mago bah ui pkoi moi je peux pas les soloter et eux ils peuvent
je me demande en quoi un mage te pose problème en tant qu'assassin.

pour moi :
un guerrier tue les guerriers et les fufus, un mage tue les mages et les guerriers ( eh oui ), un fufu tue les mages et les fufus
Citation :
Provient du message de Drechuin
C'est deja beaucoup plus convaincant comme ca AMarshor

Puis non, on troque pas une epique, ne serait ce que pour la skin ^^
[MOde NRV on]Men fiche de la skin je veux RoxxEERRR ROXXEERR SI JAI trqoueé mon palouf pr un sicaire c pas pr manger la terre
[MODE NRV off]
tu préfere quoi une armure qui n'est pas invulnérable wéwé les épiques c pas eternelle ou la capacité de conserver tout son sens au nom même de ta classe ?
UN assassin qui assassin pas c koi ? un peu comme un mago qui tape pas un tank qui tank pas un healer qui heal pas ..
Citation :
Provient du message de AMarshor
[MOde NRV on]Men fiche de la skin je veux RoxxEERRR ROXXEERR SI JAI trqoueé mon palouf pr un sicaire c pas pr manger la terre
[MODE NRV off]
tu préfere quoi une armure qui n'est pas invulnérable wéwé les épiques c pas eternelle ou la capacité de conserver tout son sens au nom même de ta classe ?
UN assassin qui assassin pas c koi ? un peu comme un mago qui tape pas un tank qui tank pas un healer qui heal pas ..
M'en fous qu'un assassin il assassine ou pas
L'essentiel, c'est qu'il ai la classe avec son epique

(Puis t'aurais du garder Paladin, c'est bien mieux depuis le dernier patch )

Puis finalement, /agree tous les nerfs des assassins, j'en ai un peu marre de voir les gens faire ca uniquement 'parceque ca rox'
Citation :
Provient du message de Drechuin
Puis finalement, /agree tous les nerfs des assassins, j'en ai un peu marre de voir les gens faire ca uniquement 'parceque ca rox'
Vi mais bon... Faudrait penser à nous laisser des pitits trucs histoire qu'on serve toujours à quelque chose, qu'on ne soit pas juste décoratif....

Ou alors....
<apparait devant un mago>
/s Boo !
/dance
<se fait exploser par le mago et tous ses namis>
/c rhooo comment que je me suis moqué du mago, mouhahaha !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés