[KC] Certains veulent du RP, d'autres pas.

Répondre
Partager Rechercher
Euh sur un serveur ou g essayer de jouer RP... KC c pa montré des plus accueillants...
Reamrque sa metonne pas qd les GM se renomment en:
Le RP c'est tabou on en viendra tous a bout
je trouve sa un peu deplorable pour un RPG multi joueur mais bon ...
Citation :
Provient du message de Arxyk Astrya
Reamrque sa metonne pas qd les GM se renomment en:
Le RP c'est tabou on en viendra tous a bout
Quel(s) GM(s) ?

Personnellement, Kc avec ou sans rp, ca m'est égal, mais apparement, une bonne partie du serveur ne s'y prête pas pour... :|
emme si c'est "choquant" de voir quelqu'un ne vraiment pas comprendre le point de jeu d'un autre , je suis desolé de vouis le dire , mais vus avez pas non plus a lui "imposer" de faire du rp , Vircom a pas crée t4c pour que ce soit rp , KC (enfin quand j'y jouai) etait pas du tout rp , donc je pense qu'il faudrait que vous essayer de pas vousmarcher sur les pieds les un les autres , car si il on envi d'etre hrp , c'est leur choi (de leur coté evidement il doivent vous laisser etre rp si vous avez envi) mais vous ne pouvez pas les forcez a intergir rp avec vous ....
On ne demande pas que tout le monde fasse du RP.
Regarde un exemple déplorable, hier soir je me faisait tué par une certaine archère, en boucle car j'étais RolePlay. Certains me reconnaitrons.
Citation :
Provient du message de Piper Ayores
Voilà la preuve (pour les Loxley) que j'ai eut raison de tuer les 2 persos du haut dans le screen.
C'est qui sur le screen ?
On voit une 3ème personne en haut à gauche du screen , une femme habillé en noir avec un bouclier ( gothique apparement ) et une épée longue.

Sinon , ben .... la(les) personne(s)s a(ont) essayé ( ou a même fait , je sais pas) de te tuer parce que tu faisais du Roleplay avec quelqu'un d'autre ou parce que tu as essayé d'en faire avec ces personnes ?
personellement, nous avons le meme probleme sur Aliens, un joueur arrive (cree un perso) t essaye de faire un peu de rp de politesse, et comme reponse, il recoit plein de paged, pour lui dire, te casse pas le cul, le rp c'est mort ici!!

*decue*
Le GM en question etait de race masculine aux ailes noires, robes noires, et parlant le francais... sa limite vite les possibilités...
je critik pas ceux ki ne fon pa de rp just ke je sui un peu decue par lattitude de certain face a ceux ki veule justemen en faire ...
c'est dommage mai je v qd mm pa en faire un ulcere lol

A titre indicatif vous regarderez le nombre de personne sur le cc Rp et le nombre ki particpe vraiment :/
A ma connaissance les GM ont pas l'obligation d'être rp, ce sont des joueurs comme les autres avec leurs motivations, leurs goûts et leurs choix .. Si le GM dont il est question ne veut pas faire de rp c'est son choix (-_-) et tu n'as pas à lui en tenir rigueur .. Comme ça a déjà été dit ailleurs ont doit pas décider du style de jeu pour les autres, si t'essayes attends toi à te faire refaire le nez et les fossettes.
Un homme averti en vaut deux, bonne journée en tout cas -_-.
Qu'il ne fasse pas de RP d'accord, mais qu'il dénigre ouvertement une partie de la communauté peuplant le serveur dont il a la charge, moins d'accord...
Citation :
Provient du message de Babahr
Qu'il ne fasse pas de RP d'accord, mais qu'il dénigre ouvertement une partie de la communauté peuplant le serveur dont il a la charge, moins d'accord...





Chouette, pour une fois, c'est pas moi l'investigateur d'un tel post.
Citation :
Qu'il ne fasse pas de RP d'accord, mais qu'il dénigre ouvertement une partie de la communauté peuplant le serveur dont il a la charge, moins d'accord...
Il faut dire que le contraire existe aussi, des Anims/GMs ( surtout des joueurs en fait, beaucoup beaucoup de joueurs ) dénigraient le GBisme sur GOA
Citation :
Provient du message de KaniBal/Nadya RH MT
Il faut dire que le contraire existe aussi, des Anims/GMs ( surtout des joueurs en fait, beaucoup beaucoup de joueurs ) dénigraient le GBisme sur GOA
Pourquoi était il dénigraient? pas-qu'ils étaient des boulet ( Je vous épargne les détails) Et sous goa les premier à faire les boulets on sait tous qui c'était.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés