[Broc] bien joué hibernia pour la rk

Répondre
Partager Rechercher
Clair bien jouer les hib de toute façon c'est pas les alb qui pourraient faire un truc comme ça
__________________
Guilde : Eclats d'Ombre
Web : www.edo.fr.st

Necrotik Bloodmage 41 / healer 31
Spellcrafter 52
Citation :
Provient du message de vertebre
Clair bien jouer les hib de toute façon c'est pas les alb qui pourraient faire un truc comme ça
Ca t'avance a quoi de dire ça?
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
moi je reve de voir un cs albionnais sur hib , ca m'etonne que les grosses alliances albs ne s'y soient pas attelées encore.
manque de motivation pour une rk mana ?
trop de rerolls ?
plutot realiste :

on avait une opportunité en or avec cet assaut massif des hibs sur mid
il fut decidé qu'on allait prendre la relic force mid
on fait un assaut, on demonte la premiere porte on entame la seconde et...
C'est tout, ca s'arrete la
un mec allant meme jusqu'a dire "oué trop facile, encore 30 minutes et on l'avait, c'est bon a savoir pour la prochaine fois"

bouhouhou c'est trop injuste
Citation :
Provient du message de Fineas ElMaestro
La question qui me turlupine ce soir c'est : Pourquoi Albion reprend les forts mid claimé par hib ^^
nous cote mid on se disait aussi mdr
Citation :
Provient du message de Fineas ElMaestro
La question qui me turlupine ce soir c'est : Pourquoi Albion reprend les forts mid claimé par hib ^^
C notre botte secrete a nous sa
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Fineas ElMaestro
La question qui me turlupine ce soir c'est : Pourquoi Albion reprend les forts mid claimé par hib ^^
réponses

1- [ c'est le plus près ]

2- [ c'est le plus beau ]

3- [ z'ent ont pas trouver d'autres ]

4-[ pour montre leur participation hautement symbolique à cette soirée mémorable ]



wé wé je sort !!
Citation :
Provient du message de salom
ça devait vraimmmmmmmment etre vide sur Emain macha aussi ce soir
Devait surement y avoir Khaledor et ses zouaves posé a la tour Fomo a s'emmerder comme des rats morts en pleurant leurs RPs .
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Devait surement y avoir Khaledor et ses zouaves posé a la tour Fomo a s'emmerder comme des rats morts en pleurant leurs RPs .
la vache, c'est vrai en plus ils étaient là, comment tu fais ? :/
Talking
Je veux OUIN OUIN
Bravo ya pas a dire vous nous avez submergé sous le nombre. Notre génie militaire n'a rien pu faire contre une telle armée .
Je prefère largement cette hibernia là qui nous attaque jusqu'à nous filer des coup de latte dans les côtes alors qu'on est à terre, plutôt que de les voir OUIN OUINTER sur JOL. Ca va nous motiver pour nous venger gniak gniak gniak

Mais quand même c'est samedi soir, c'était la soirée de smallville et de buffy contre les vampire, z'avez pas honte d'attaquer pendant que passe ces séries cultes?? ouinnnnnnnn pas fairplay ca

Bravo hibernia Mais on se vengera

(Vais avoir 10% plus mal à ma tronche par les magos d'hibernia je sens )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés