C'était koi ce bazard?

Répondre
Partager Rechercher
vous vous etes déjà tous posé la question, ct koi ce monstre qui vient de me déchirer ...

Quelle est la classe qui vous mets le plus en garde en rvr en précisant votre classe

du style:

je suis Guerrier et les MA hast sucite en moi une certaine méfiance
Citation :
Provient du message de Altarec
Je fui les classes qui tapent a la lance chez alb et marteau+lance chez hib (skald 50)

je connais pas le nom de ces classes
Gros Marto? Avec di dibuff? : Champion
Lance? : Proto ( Bammmmbiiii )


En temps Thane/Assassin ou autre reroll, une seule classe m'effrai... L'Emphate...

En temps que Sentinelle : Zerk/ShadowZerk
Citation :
Provient du message de Zuhl

En temps Thane/Assassin ou autre reroll, une seule classe m'effrai... L'Emphate...
emphate?

connais po celui là

/em va voir un mage :

- moi : c'est toi l'emphaté?
- lui : /rude
- moi : hu?
Citation :
Provient du message de Zuhl
pffft



Empathe? Empahte? ze sais plou... C'est un maigrichon en robe qui aprés un PA : QuickCast Mezz, se soigne, se recule, te dote et s'enfui

tu wa pa?

( skwa /rude? z'ai coupé avant SI )
l'avantage sur hib c'est que l'empathe moon qc mezz stun 2-dot et 'enfuie, mais aussi que l'eld moon qc mezz stun 3-pbae et... ah bha non s'enfuie po
Moi la classe qui m'insprire le plus de crainte c'est le posteur qui floode le forum DaoC Général en lancant que des post a flood.....ca ca me fait super peur

Edit: Un indice.....son nom commence par Sand et fini par Storm....
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
l'avantage sur hib c'est que l'empathe moon qc mezz stun 2-dot et 'enfuie, mais aussi que l'eld moon qc mezz stun 3-pbae et... ah bha non s'enfuie po
un Empafhe ( ) est souvent un Celte aussi tandis que le zeldricht un maigre Elfe... un eld stou mou, sfragile zont des trous partout
Avec mon guerrier, je crains les mages a pet qui savent jouer, les mages a pet qui savent joueur et les nouvelles de classes de SI, j'ai pas encore testé.
Je suis Skald 50 et, des que je vois un bolt qui courre vers moi, je fuis

<viens de se prendre un méga bolt>
Nan, j'aime pas les Eldritch et tout ceux qui n'ont des pouvoirs qui font mal
En effet, mes resist sont ...
moi en tant que thane j'ai peur... des proto bouclier caribou, des bardes !!!!! je deteste ces sales bestioles ! mais au moins je les reperes de loin et je me déchaine dessus, sinon... bah franchement des que je vois Highlander, Sarrasin, Avalonien ou breton..... Je fonce dessus ^^

A oui dernier truc que j'aime pas: les pet caster d'enchant quand il y a pas d'enchant !



PS: comment ai je pu oublier: Bravo a mythic qui a créé la seule race albionnaise devant laquelle il peut m'arriver de frissonner: les nécrites
en tant ke
Sentinelle, celte lvl 50
Je crains toutes les classes a partir du moment au pour çause de bulle je suis la dernière a mourir et l'on se met a 4 voir plus sur moi.......
Sinon ma hantise et ca le fais même avec ceux Hibernia, c les fufu. kan ils passent a cote de moi et ke je sursaute sur ma chaise.:bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés