Tout les changements pour mars :

Répondre
Partager Rechercher
en attendant la liste des patchs qu on paye pour rien s allonge et ils sont forts chez turbine : LE SKILL RESET NE S APPLIQUERA QU AU MOIS DE MARS = venez nous lacher vos 13$ pour 10 min de jeu.
__________________
Sambre lvl 50 mage/ Moon lvl 50 lugian sage DARKTIDE/AC2
Sambre / Moon XL - guilde leader XL - DARKTIDE/AC1

Bambi-Evil Trucks Driver-Brocéliande
Poupou-Lil Blaster-Orcanie
Sambre-Kobby Warrior Owns-Mordred
Citation :
Provient du message de Bambi
en attendant la liste des patchs qu on paye pour rien s allonge
He bien, on a eu la serie des patchs qui ameliore petit a petit le jeu par rapport a la beta. Bientot on aura les patchs consistants qui rajouteront des ameliorations, des quetes et des objets qui servent a rien sinon a delirer


Citation :
un jour mon prince viendra.....................
Etant donne qu on a plus que le rêve, autant en profiter :bouffon:
un jour mon prince viendra.....................
__________________
Sambre lvl 50 mage/ Moon lvl 50 lugian sage DARKTIDE/AC2
Sambre / Moon XL - guilde leader XL - DARKTIDE/AC1

Bambi-Evil Trucks Driver-Brocéliande
Poupou-Lil Blaster-Orcanie
Sambre-Kobby Warrior Owns-Mordred
Un jouuurrrrr mon princeeeee viendraaa .
Et il ressemblera à mon avatar
Sinon arrêtes d' être de mauvaise foi pure, avec Ender on a decortiqué le patch hier, et il est très bien.
Alors les critiques je veux bien, mais un brin fondé s' il te plait.
Comme si ils avaient deja mis le contenu des patchs dans les annonces aux joueurs.

Vous voudriez pas les locs des dongeons, une explication de la tactique pour tuer les boss pendant qu'on y est ?

Le contenu du patch on pourra le juger quelques jours apres le patch, pas avant.
Euh, ils ont décrit tout les changements de skills.
Les changements dans le gameplay.
Dans les loots.
Systeme friend, .. etc etc ...
Alors je pense qu' on peut se faire une idée, car a moins que celui qui ecrit ces pages soit un gros mytho, et qu' on ai qu' un seul truc à la fin ...
Enfin.
Ahnian je crois que ds le domaine des MMORPG y'a une gde différence entre ce qui est annoncé et ce qui est implémenté, et aussi entre ce qui est bien implémenté, et ce qui l'est moins bien ...

ce qu'ils ont écrit est bien, reste à voir comment ca sera une fois patché ... c'est ce que les posts du dessus veulent dire !
Citation :
Provient du message de Bambi
patch de mars : contenu = 0

clap clap encore un mois a s emmerder a rien faire ....
Bambi il est né comme cela vous croyez ? Est-ce qu'il a vu tous les changements de mars ? A mon avis, il ne doit pas être apte à lire le français ou alors il ne le comprend pas.

Bambi(n) ? comme tu es un gros troll tu peux aller voir ailleurs si je n'y suis pas.
il est peut etre casse burne, mais si tu reagit comme lui , je vois pas l interet.

Bref il y avais surement une autre facon de lui dire que ses reactions etait abuser , autrement que de le traiter d illettrer , d attarder et d immature et de troll. Pour qu il te reponde par ces memes insultes , jusqu a ce que l un de vous en ai marre et part insulter quelqu un d autre , pour changer d adversaire.
faut apprendre a lire les filles, apres avoir lu ce qu ils ont ecrit pour le patch de mars, je le repete, contenu=0.

si on part du principe qu en fevrier ils avaient annocé des quetes et du contenu, que de resoudre tt ca ne m a pris que 6 heures de jeu, alors je me dit que sans rien annoncer en mars ca devrait me prendre hmmm :

fevrier+quete+autre=6 heures

mars+rien+autre=1 heure ?

a ce rythme faut me patcher le jeu tt les 2 jours pour remplir mes heures de jeu mais bon c pas grave d ici le mois de mars g le tps de me monter un 3eme lvl 50....
__________________
Sambre lvl 50 mage/ Moon lvl 50 lugian sage DARKTIDE/AC2
Sambre / Moon XL - guilde leader XL - DARKTIDE/AC1

Bambi-Evil Trucks Driver-Brocéliande
Poupou-Lil Blaster-Orcanie
Sambre-Kobby Warrior Owns-Mordred
Désolé, mais Bambi a raison (sauf s'ils annoncent pas tout, ce que je souhaite).

Mars apporte un lot de corrections de bugs, mais rien de plus qui nous permettra de "passer le temps" que l'on a déjà actuellement.

Et les bugs ? parlons en :

- On ne pourra toujours pas teindre le cuir (le pire c'est que j'ai l'impression qu'ils ne savent même pas d'ou vient le bug).

- On aura toujours droit au fameux élastique.

- Ils parlent pas des canaux de discussion qui sont a mon sens la première chose a faire sur un mmporg (ceux qui n'ont pas d'allégeance doivent se sentir bien seul par moment).

- Le craft est toujours aussi inutile a haut niveau (tiers 10 = lvl 39, les hlvl ils peuvent crever).

- Le bug du sablier dans l'inventaire, apparemment ils doivent considérer que leur hotfix les a corrigés, il faudra leur dire qu'il est toujours là.

- L'xp des tyty et giguraths ? faut attendre 2010 ?

Voila j'en oublis sûrement, le patch de mars va apporter des nouveautés et il apportera aussi des nouveaux bugs qui s'accumuleront avec les anciens, mais tout ceci n'a guère d'importance, avril approche a grand pas et SWG aussi, tant pis pour eux.

Vivement que je sois lvl 50 j'en ai marre de taper du dillo et du shreth, et je suis pas le seul.
Eurf positivez mes amis ...
Voyons déjà le bon coté, car si ce qu' ils prévoient est appliqué, ca compensera je pense les petits à coté négatifs.
Citation :
Provient du message de Nelsson
Bambi il est né comme cela vous croyez ? Est-ce qu'il a vu tous les changements de mars ? A mon avis, il ne doit pas être apte à lire le français ou alors il ne le comprend pas.

Bambi(n) ? comme tu es un gros troll tu peux aller voir ailleurs si je n'y suis pas.
Avec des pigeons comme toi pas étonnant que les escrocs fassent fortune
Dis moi y a un jour ou tu as osé critiquer qqchose ?
Mais par toi meme je veux dire pas parceque tu suivai le mouvement ?
Ca t' est arrive d'avoir une opinion un jour tu sais le truc que tu penses même si tout le monde est pas d'accord avec toi
Allez essaye et puis quand ca t'arrivera tu reviendras nous le raconter
Sympa ton avatar en tout cas tu as tout d'un clown.....sauf que tu es pas drole

PS : Si un modo me modére la faudra qu'il explique en quoi ca c plus du flamme que le mec qui dit a bambi ( en ecorcher son nom pour essayer de faire rire ) d'aller voir ailleurs
je crois que bambi est assez grand sans avoir besoin de toute sa guilde pour le defendre tigrou
Sinon au cas ou vous l auriez pas remarquer on cherche pas a savoir qui a raison ou pas , sinon on a pas finis , mais tout simplement l avis de tous et les raisons de vos avis.
Non je n'éditerais les messages ni de l'un ni de l'autre, mais j'invite tout le monde à aller boire une petite tisane, il parait que ça calme. Bref évitez de faire partir une nouvelle fois un post en bataille rangée anti ac2 contre pro ac2, cela ne mènera à rien d'autre qu'à la fermeture du post
Bon de toute manière ça ne sert a rien de polémiquer 150 ans...

Si vous voulez partir du jeu , et bien allez y !!

Mais ne traitez pas ceux qui y reste de gogo ou de pigeons svp !

Chacun vois midi a sa porte comme dis le vieux dicton , alors arrêtez de flammer systématiquement les post "positifs"...

Voila c'était ma petite colère du matin !!
Je trouve ca un peu lourd de critiquer un contenu que l'on a pas encore vu, surtout que ces critiques quelque soit la qualité du patch de mars auront de toute maniere lieu.
Alors ca peut etre interessant de discuter des eventuels possibillités ou non possibillité que vont apporter ce patch, maintenant dire que le contenue est vide, perso au vu de ce que j'ai lu je ne peux pas en deduire ca car la dev note reste bien trop vague.
Hors critiquer avant d'avoir vu le film c'est pas bien malin....
Ensuite ne pas critiquer a tout bout de champ ce n'est pas etre un mouton bien au contraire au vu du nombre de post de mecontentements, je dirai plutot que c'est a la mode de critiquer sans raison sur tout et n'importe quoi.
Quand je vois un mec qui dit qui est pas content je regarde pourquoi et je reflechis a ce qu'il dit, il le dit d'ailleur une fois deux fois...reply sur tous les posts pour finalement ne dire qu'en gros que "ce jeu est nul, et ca sera de plus en plus nul".Et quoi qu'il se passe il dira toujours la meme chose parce c'est ce qu'il a decidé.Bof a la fin je trouve que ce genre de mec en question se discredite un peu et n'est vraiment pas objectif et dans ce cas pas interessant (enfin son avis du moins).

en plus lol, ce genre de mec est tellement actif que du coup les gens des autres communautés croient que son avis est une generalité et viennent nous sauver en nous proposant la liberation au travers d'un autre jeu.....
__________________
Shi Kataona level 35 porte griffe
Chapitre Impérial - Soleil Couché
Bambi n oublie pas dans le nouveau contenu annoncé le grand dongeon ,
de plus un developpeur ( keth ) a annoncé sur insider qu il y aurait plusieurs quetes pour tous niveaux en mars .

Seulement il est vrai que bcp des choses ajoutée en Mars auraient du l etre a la release , pour ma part j ai resilié mon compte en debut de semaine , peut etre que d ici deux ou trois mois si les patchs sont du niveau de celui de Mars ( enfin comme il devrait l etre ) je reviendrai voir si le jeu se resume encore a trois quetes et 2 mobs a partir du niveau 40 .
Bon comme la dit si bien Emeria, rien ne vous oblige à rester dans le jeu.

Je serais vous j'arrêterai de suite mon abonnement. A la rigueur je reviendrai dans quelques mois pour voir.

Bah oui ce n'est pas constructif de critiquer dans le vide, allez critiquer sur le forum de Turbine. Ou vous pourrez expliquer votre mécontentement. Toutefois soyez plus précis dans vos critiques car c'est vrai que patch de mars=0, c'est un peut Léger .

Sinon il y a un truc que je ne pige pas, pourquoi êtes vous la à attendre que les patchs donnent de l'intérêt à ce jeux ?
Turbine est la pour corriger les bugs et rajouter quelques contenus, mais je regrette si le jeu ne bouge pas c'est que personne ne le fait bouger. Je me répète mais AC2 n'est pas un diablo-like !!!
L'intérêt des mmorpg est l'interaction social (et pas seulement former des groupes pour cassé du monstre). Sinon cela ne sert à rien qu'il soit online, autant jouer à des jeux comme Fallout, Baldur's Gate,... qui sont pensé pour un seul joueurs.

La saveur d'un mmorpg c'est le contenu (histoire, event) qu'apporte les joueurs. Et c'est vrai que pour l'instant ce n'est pas encore ça.
A qui la faute, à moi à vous et un peu aussi à Turbine (qui non pas compris qu'il faut aider les joueurs à faire vivre le monde, cela dit beaucoup de société qui développent des mmorpg ne l'ont pas comprissent).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés