sur le départ.

Répondre
Partager Rechercher
Bon perso moi c'est vrai que je me vois pas rejouer a T4C s'il est payant mais j'ai apprécié ce jeu à l'époque, il m'a mis le pied à l'étrier mais si je devais jouer à autre chose se serait AC le N°1 je le trouve franchement bien encore avec les patchs mensuel et tout ce que cela entraine de nouveautés enfin vous connaissez ca maintenant avec le deux
Citation :
Provient du message de Lorim


si tu parle d'allégeance a AC 2.... bah aucun de mes perso n'en ont dommage hein
T'as gagne cette fois
Mais je t aurais

Dirty arrete de flammer tu vas passer pour un X L
Citation :
Provient du message de Dirty Hanny
Oula ... ouais en effet ça deviens dangereux
Depuis qu'il a arreté AC2, il post tellement souvent que j'ai meme plus besoin de troller, la vie est cruelle
Citation :
Provient du message de Tigrou X L
Oui c'est dur de faire partie de l'élite enfin on finit par s y faire
Elite?

aaaaaaaaah Elite des gros boulet inutile
Punaise, je suis soulagé de voir que je ne suis pas le seul a avoir passé mes meilleurs moments en ligne sur T4c.

C'est difficile à expliquer, mais je crois que tout est dans le fait qu'on a vraiment le sentiment d'avoir une petite place dans les évenements et dans la vie de la communauté.

Il parait qu'un ou des serveurs français ont été ouverts par d'anciens joueurs des serveurs goa, si quelqu'un a des infos, je suis preneur, au cas ou AC2 arriverait à me saouler plus vite que je ne m'y attendais.
Citation :
Provient du message de Tigrou X L
Non c'est juste de la jalousie
Sont tous comme ca les noobs jaloux de la perfection qu' ils n 'atteindront jamais




Tu fait un complexe d'infériorité

je dirait meme plus l'ambiance est chaleureuse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés