attitude hibernia broceliande

Répondre
Partager Rechercher
Voila je joue depuis le début sur Hibernia Broceliande depuis la beta. Après avoir visité les autres serveurs/royaumes j'ai remarqué que l'ambiance est beaucoup mieux à peut prêt partout que sur hib broc. Les gens de ma guilde avec qui j'en est parlé sont aussi d'accord avec moi. l'ambiance hib/broc est presque 100 % GB, alors qu'ailleurs l'entraide existe encore.

d'autre on cette impression ou non ?
exact depui ke g gouter a mid / ys j en decolle plus tellement ke l ambiance est meilleur ke sur hib bro ou g commencer a jouer
on se demande si il savent ce ke c k un merci sur hib bro
c vrai lattitude de certain est assez "GB" mais bon tu trouve qd emem des personne ki sont cool ca mempeche pas qu'un GB soit une personne cool aussi mais certain y sont a fond dedans lol.

ya plusieurs autre petit chose mais bon ...
Mid/ys est particulièrement sympa .
Albion/ys est un peu plus "je m'en foutisme", mais les gens sont plus ouvert que sur hib /broc (pour avoir passé un certain temps sur les deux) et moins "prise de tête".
Et puis sur Hib / broc y a des très grosses guildes : tempests , gelydh atalante etc...
Mais ça reste quand même très cool dans l'ensemble hein
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Re: attitude hibernia broceliande
Citation :
Provient du message de Wolfeyes
Voila je joue depuis le début sur Hibernia Broceliande depuis la beta. Après avoir visité les autres serveurs/royaumes j'ai remarqué que l'ambiance est beaucoup mieux à peut prêt partout que sur hib broc. Les gens de ma guilde avec qui j'en est parlé sont aussi d'accord avec moi. l'ambiance hib/broc est presque 100 % GB, alors qu'ailleurs l'entraide existe encore.

d'autre on cette impression ou non ?
Tout à fait d'accord.
kif kif
pour avoir jouer bcp sur mid broce et pas mal sur alb ys et un peu aussi sur Hyb orca...bah moi je dis que c est kiff kiff...y a des gros C$^*ù^partout et des gens carrément cool...qui vous court apres pour vous buffer ..j en meme eu un heir sur alb qui m a couru apres pour me donner des trucs dont de l argent ...

par contre sur tous les serveurs certains sont tombé ds le radinisme absolu...comme si c t comliqué d avoir de l or qd on est haut level ..jamais je n ai refuser de donner 4 ou 5 Po a un peiti s il le demandais gentillement ou en RP..(bien sur j envoye paitre les Gold PLZ PLZ... )

Donc voila...ce jeu c est comme qd je regarde dehors...on ne compte plus les blaireaux ...et il faut parfois bien chercher les gens sympa ..amis bon..vs savez ce qu on dit on est tous le con de qq d autre....bon y en a qui ratissent large ...mais moi ce que j en dit..
Ben j'ai pas cette impression moi. Je vais pas cracher sur d'autres royaumes ou serveurs, mais pour avoir un peu reroll, j'ai pas l'impression que Hib/Broc soit spécialement pire qu'ailleurs.

Je commence un peu à voir ce que ça donne à haut lvl (40 pr le moment) franchement c'est réglo, j'ai pas à me plaindre et je suis pas dans une super grosse guilde, mais avec nos alliances ça permet d'avoir quand même un avis assez "global" de la mentalité.

Par contre j'ai pu noter "l'éllitisme" de certaines grosses guildes bien maousse, genre je buff un membre vert/bleu pour moi, même pas un merci, rien.

C'est arrivé deux ou trois fois déjà sur certaines de ces guildes, c'est un peu dommage mais bon. Ca doit pas être pire que sur les autres royaumes ou serveurs...
Franchement je ne suis pas d'accord avec vous!! Je trouve l'ambiance Hib / Broc mille fois mieux que sur Ys / Mid, j'en veux pour preuve que sur Hib / Broc, par exemple, on laisse les rangers leechaient, va faire ca sur Ys / Mid où ne reponds meme pas au chasseur.

Je suis partie de Ys / Mid pour cette raison et je peux vous dire que j'ai pas envie d'y retourner meme si j'ai un perso 40+ la bas.
Citation :
Provient du message de Orga
Franchement je ne suis pas d'accord avec vous!! Je trouve l'ambiance Hib / Broc mille fois mieux que sur Ys / Mid, j'en veux pour preuve que sur Hib / Broc, par exemple, on laisse les rangers leechaient, va faire ca sur Ys / Mid où ne reponds meme pas au chasseur.

Je suis partie de Ys / Mid pour cette raison et je peux vous dire que j'ai pas envie d'y retourner meme si j'ai un perso 40+ la bas.

re
Tu est pas content apske sur Mid/YS on te laissait pas leecher ????

Chai pas je joue pas chez les MickeyZ

Blague à part, la volonté de monter son perso au lvl 50 et le maxer en carac/compétences/résist, sans compter avoir de beaux loots et plein de RP est l' objectif du jeu quand même, mis à part le coté RolePlay.

Reste à savoir si on peut se contenter de pas grand chose et s' amuser
Le 100% GB c' est p-e un peu généraliser, il y a beaucoup de facette à exploiter sur DAOC, je joue sur Albion, et il n' y a pas que des übb3r R0xx0R dans ce realm
Re: attitude hibernia broceliande
Citation :
Provient du message de Wolfeyes
Voila je joue depuis le début sur Hibernia Broceliande depuis la beta. Après avoir visité les autres serveurs/royaumes j'ai remarqué que l'ambiance est beaucoup mieux à peut prêt partout que sur hib broc. Les gens de ma guilde avec qui j'en est parlé sont aussi d'accord avec moi. l'ambiance hib/broc est presque 100 % GB, alors qu'ailleurs l'entraide existe encore.

d'autre on cette impression ou non ?
Jsuis d'acc pour preuve je suis un maniaque du reroll, des que je suis arrivée sur ys avec tous mes rerolls je passe a jordheim je repars avec un full set armure et arme crafté gratuit (et meme des po), sur broce c plutot retourne te faire des sous...
Bon ce n'est qu'une chose sur mid je me souviens d'un shaman qui ma aidé a progressé jusquau lvl 6 (lui etait 20), jamais vu sur broce...
Enfin ce sont des ex tout cons mais c vrai que pour des petits lvl ils font nettement la difference
me rappelle, quand j'avais fait des rerolls bas lv sur mid, y avais toujours quelqu'un pour me buff , sans demander hein ! Jamais vu ça
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Citation :
Provient du message de Rayckem

re
Tu est pas content apske sur Mid/YS on te laissait pas leecher ????

Le leech etait un exemple comme tant d'autre. Je suis partie de Ys / Mid parce qu'on ne repondait meme plus au demande de groupe. J'y suis retourné récement, je suis allé dans Spin et ca n'a pas changé d'un iota. Au moins sur Hib on réponds.
Citation :
Provient du message de Leinco
C'est clair, en plus broceliande est full, allez donc jouer sur ys !
je vous décerne leGB1 de l'année

Leinco a raison si le srrveur était moins peuplé ça irai mieux.

Mais apres qu'en sera t-il des habitudes prises par certains?
ben moi je suis clerc spec buffs et soins sur alb ys et g reussi a me faire engueuler parce ke j avais sauver un mago avec mon stun ..... on m a dit ke gt k un leecher et des tas de trucs comme ca .... alors bon l attitude la bas n est pas mal non plus ....
Faut pas généraliser une attitude pour tout un serveur, ça à pas de sens.

Franchement sur Broc/Hib c'est pas rare de buffer les tout petits levels du côté des scarabées. J'y ai eu droit au début sans rien demander et je le fais maintenant moi même, c'est presque une tradition de faire ça dans ce coin là. J'ai eu de très bonnes surprises en arrivant sur ce serveur.

Toujours sur Hib/Broc, me souviens qu'un level 40 m'avait donné 15 or quand j'étais que lvl 5 ou 10. Franchement ça dépend des gens qu'on croise.

Précision :

Citation :
Blague à part, la volonté de monter son perso au lvl 50 et le maxer en carac/compétences/résist, sans compter avoir de beaux loots et plein de RP est l' objectif du jeu quand même, mis à part le coté RolePlay.
Bah non même pas. Souvent dans ma guilde on me demande ce que je fout, je dis "rien" je me ballade. franchement les loots j'en ai rien à battre perso, je les donnes quand j'en ai en double ou que ça concerne pas mon perso. Si y a une sortie sympa RvR à faire je l'a fait avec plaisir, maintenant a vrai dire moi si je me connecte c'est surtout pour me marrer avec mes potes et casser du troll dans la bonne humeur. Le jour ou je serai 50 ben tant mieux, si j y suis jamais ben tant mieux aussi, je me connecte pas pour ça à l'origine. J'y vais pour vivre ma vie d'elfe remarque ça rentre peut-être dans la définition RolePlay, je sais pas.

Tout les joueurs n'ont pas le même objectif, c'est ce qui fait d'ailleurs la richesse d'un jeu en ligne ou y a beaucoup de monde.
sur Hibernia/Brocéliande il y a vraiment de très grosse guilde et en quantité, donc l'aspect "bourrin" ressort forcement, tu vois la tonne de lvl 50 ça fait peur lol.
mais bon ya de tout partout, j'ai un reroll qui a dépassé mon main sur Midgard/Ys et je le joue plus souvent grace au personnes de ce serveur et du royaume en particulier c'est tout ^^
A mon avis ca se vaut la preuve qd g commence a monter un eld
un haut lvl m a croisé alors ke g t lvl 3 ou 4, il m a filé des conseils, qq po et un baton du leanprecheur, enfin je sais plus le nom exact mai bon c t un chouette cado pour un noob comme moi.
et en plus c lui ki est venu vers moi..

Comme koi a mon humble avis sur tout les serveur y a des QI de bigorneau mort et des gens bien....

Et pour ma part j ne rechigne pas a buff, aider si /yell ou filer un coup de main a latter du méchant (albs et mids pour ne pas les citer )
hum
perso je trouve que pour pex , oui hib broc est pas le meilleur serveur:

j ai pu tester avec diverses classes a presque tous les levels et les grps sont vraiment light dans leur mentalité *attention c une tendance pas une generalité*

par contre pour l artisanat et les buffs je trouve qu hib broc assure vraiment

je suis tombé sur des joueurs vraiment sympas et prets a aider sans contre partie, des crafts gratos a des dons d armures etc pour les debutants fauchés !!!

bref, y a des cons partout, faut simplement prendre le temps de paufiner l ignore list sur hib broc sinon c un reel plaisir d y etre

Mais bon chacun en fonction du hazard a peut etre des impressions differentes du aux rencontres !!
Citation :
Provient du message de numero6
ou filer un coup de main a latter du méchant (albs et mids pour ne pas les citer )
c vs les mechants je joue sur alb et mid
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés