prb avec GOA

Répondre
Partager Rechercher
bon en faite sa commence a craindre un peut j ais acheté SI mes au moment ou j ais voulu mettre mon compte a jour je me suis aperçu que j avais perdu mon mot de passe abonnement (et oui je paye tout les 6 mois)
alors sous les conseils de pote irl j ais envoyé un mail a goa a :
abonnement@goa.com
logiquement c la bonne adresse pour envoyer un mail quand on n'a se prb non ?
sa fait maintenant quatre jours que j ais posté mon mail et tjr rien

j avais fournie dans mon mail ma cle cd qui ma servi a crée mon compte .
mon login jeux
mon passe jeux
mon login abonnement
mon non , prénom

alors dites moi si je doit rajouter quel que chose ??

(je comprend que GOA soit occuper mes 4j quand mm)
Pour retrouver tes logins etc en envoyant un mail à abonnement@goa.com, tu n as besoin de RIEN fournir, juste demander ils te renvoient login justement, mdp jeu, mdp abo, et meme clé cd. Perso jai déjà eu besoin de récup mes mdp 3 fois comme ça (dont 1 post si) et toujours eu une réponse sous 48h

Réitère ta demande peut être


Troub
Euh pour info Fatjojo, ne renvoie JAMAIS PLUS ton mot de pass (jeu ou abonnement) par mail a QUI QUE CE SOIT, GOA inclu.

1) ils n'en ont pas besoin pour quoi que ce soit (ils le disent eux meme)
2) c'est HYPER dangereux (piratage de compte, delete de perso etc...)

Voila il vaut mieux le savoir, donc je te le dis au cas ou

Edit: Mary Vosk: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de atlantik
Dites j'ai pas tout suivi, la fonction de la faq pour se faire envoyer automatiquement ses pass sur sa boite email marche plus?
Si mais ca renvoie le mot de pass jeu (en partant du principe que ton login tu le connais vu que c'est ton nom et la premiere lettre de ton prénom), or ce qu'ils ont perdu, c'est le mot de passe abonnement.
merci
merci pour toute c réponse mes je croit que j ais oublier de préciser que j avais plus la boite email que j avais fournie a la création du compte lol

c la merde donc il y a t il une solution ?
vue que j ais changer mon adresse maintenant??
@fatjojo :
Pad bol, abonnement@GoA.com c une addresse pirate qui n as rien à voir avec Goa, tu vient de donner ton mot de passe jeu a des méchants hackers !!!

------------

Non, spa vrai, mais bon fait gaffe, ne donne JAMAIS ton mot de passe...

Sinon, à priori ls l envoient sur l email avec laquelle tu as créé ton compte... Mntnt si tu l as plus... ben pleure
arfffff
non svp me fait pas peur comme sa je vais pas être obliger de me racheter un conte a cosse de ma mère qui a jeter la papier ou étais marquer mon login abonner et perde tout mes perso si c vrais j arrête daoc moi !!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Provient du message de Jenova/Breve
meme prob que toi Fatjojo g changé d'adresse email :/
lol et alors tu fait comment pour mètre ton conte a jour et tout et tout ???
Oui il y a une solution,si ta boite email n'est plus operationnelle,faut que tu leur demande de te l'envoyer par courrier,car ils ne peuvent pas modifier les infos de ton compte....
J'avais eté dans la même situation,et ils m'avaient proposé de me l'envoyer par Courrier....il y a toujours une solution
Comme dit précedemment,n'evoie jamais toutes tes infos sur ton compte,a la rigueur le login et l'email stipulé dans le compte mais jamais le mot de passe...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés