Guide du champion

Répondre
Partager Rechercher
J'ai quasiment jamais vu de champion qui me tapait a 1 main en RvR....après c'est toi qui voit....mais je peux te dire qu'une fois les debuff passés les coups de marteau a 2 mains tu les sens bien passer lol
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
J'ai quasiment jamais vu de champion qui me tapait a 1 main en RvR....après c'est toi qui voit....mais je peux te dire qu'une fois les debuff passés les coups de marteau a 2 mains tu les sens bien passer lol
Tient, je pensais que tu venais pour nous demander de virer nos 30% de resist contondant


blague à part, les 2 templates sont aussi intéressants l'un que l'autre, mais completement opposés

le spe offensif (LW)
Citation :
-Quel est le but de ce templéte en pex et en RvR?
-Quel type d'arme privilégier?
-On m'a dit que c'était plustot pour les protecteur (vaillance en moins bien sur) est-ce vrai?
pex : pulleur principal, tank principal en général, meilleur récupérateur d'aggro jusqu'à maintenant avec une arme lente hors miss (claymore par exemple). Un spe shield en xp qui te garde rendra le soigneur un peu plus heureux

Rvr : top chrono, 20 secondes maxi pour aligner un mage, si il ne meurt pas ça occupe beaucoup de monde, soigneur compris, et ça fait un mage inutile
Sinon rester en arriere pour proteger les mages/classes de support donne aussi de très bon résultats, encore plus pour un 50 avec annihilation et son stun

Le type d'arme : heu, on n'est pas sur albion ici, la spe d'arme LW se suffit à elle même, et te permet l'utilisation d'épées ou de marteaux à 2 mains (donc tranchant et contondant), suivant l'envie et le contenu de ton sac

Pour les protecteurs : ben, vu le nombre de champions LW et leur efficacité plus que démontrée, ça a plutot l'air d'être fait pour un champion que pour un proto

Le Champion Bouclier
Citation :
-Quel est le but de ce templéte en pex et en RvR?
-Quel type d'arme privilégier?
-On ma dit que les spe grande arme c'était plustot pour les finelames car elles font plus de dégats (du a leur vitesse) est-ce vrai ?
pex : cf champion LW, c'est à peu près pareil, le bouclier et le role défensif en plus. Un spe bouclier en garder sur toi en plus de la bulle et le druide va faire un tarot

rvr : completement différent du LW, tu es voué à la défense des mages/soigneurs et distribuer des stuns bouclier au premier ennemi qui s'approche trop
Il y a aussi quelques autres possibilité, mais vu que je ne suis pas spe bouclier, on va les laisser à d'autres

Pour l'arme : la spe perfo est jolie pour ses styles, mais ne profite absolument pas de l'augmentation de puissance du self buff.
La spe lame est la plus adaptée pour le bouclier, mais au mieux c'est armures neutres en face, au pire resistant pour la plus grande partie
La spe contondant est l'une des plus équilibrés pour faire face à toutes les situations, et surtout celle ayant le moins de resistance sur les armures adverses.

Les finelames : tu peux développer ? parce que les finelames n'ont pas accès à la spe Grande Armes

Sinon, un autre template possible en bouclier :
50 vaillance/bouclier
29 en arme (ou 28, mais cfc va surement repasser pour corriger)
ce qui reste en parade (environ 14)
Très intéressant pour le style 50 avec stun sur block de la spe bouclier, car il coute beaucoup moins d'endurance que le stun anytime à 42


Citation :
j'en devient fou tellement je suis indécit
honnetement, ça va être difficile de faire plus, c'est plutot à toi de voir par rapport à ton style de jeu
je suis lvl 40 et je suis aussi indecis que toi j'ai arrete d'xp car je me suis pas encore decide entre LW et bouclier/masse

bref je pense a reroll (je souffre de rerollite aigue) un autre avec bouclier/masse comme ca j'en aurais deux
J'en ai marre (cfc) de repeter ss cesse la meme chose dsl.
Et le template bouclier 50 est aussi offenssif (faut pas oublier que le bouclier est base sur la force que l'on a buffe en etant champ, d'ou des degats pas franchement defenssif )

Les degats du bouclier st aussi bases sur le niveau de competence en bouclier (à 65 pour ma part), donc spe a 65+buff de force=degats du bouclier importants.

Et surtout:
On peut mettre un DOT reactif sur le bouclier (c a d quand on tape le bouclier==>il y a une chance que l'assaillant se bouffe un DOT). Et ça, c'est genial, car vu que je bloque comme un fou, les dot tombent à la pelle (jen ai aussi un sur ma masse en plus). Sans parler des autres bonus magiques en plus sur le bouclier.

Je suis loin d'etre seulement defenssif, je dirais plutot que je le suis aussi
J'ai qd mm 40 en masse basee elle aussi sur la force (25+15 de SC) et 29 en parade (14+15), vaillance à 54 (50+4).

Quand aux archers ennemis, beh c'est simple, je n'y fais mm pas gaffe (je bloque toutes les fleches à coup sur), oubliez pas la RA maitre en blocage à 2 et la vs etes reellement un mur, avec une reelle capacite offenssive qui plus est.
jai monté un luri champi sur camlan cé super pratique pour se planquer derriere une tombe quand un tgv de war vous passe devant

sinon je suis spe LW et je nen suis pas mecontant du tout sa tappe assez fort avec une bonne arme (merci cygnus pour ton marteau craft) et avec le self buff la différence avec celte est minime
seul defaut du champion luri: léger manque de pdv a au niveau par rapport a un tank lourd a compenser par de bonne resistance au degat CaC et magique sa pe devenir un vrai calvaire pour les mago qui se croi trankil derriere les tank lourd tu run a afond dans la mélée et tu tappe les F8 ca marche pas a tous les coup
ps : un champi bouc tout comme un proto bouc ne prendra toute sa puissance qu'au lvl 50 alors qu'un spe LW ou cs pour un proto fé ses preuves plus tot donc ne pas se decourager si vous prenez cette voie
Exactement, la competence bouclier est lineaire donc nulle au debut puis exceptionnelle à la fin (surtout que mythic a avoue recemment qu'il n'y a pas de cap pour bloquer au bouclier )
Merci les amis je pense vraiment avoir trouvé ma voie, par rapport à mon style de jeu (plus fun/action), grâce à vos commentaires.

Je fais donc un celte (parce que c'est beau lol), spé grand armes.

Merci encore de m'avoir ouvert les yeux, sur cette super classe qu'est le champion .
Citation :
Provient du message de byno
ps : un champi bouc tout comme un proto bouc ne prendra toute sa puissance qu'au lvl 50 alors qu'un spe LW ou cs pour un proto fé ses preuves plus tot donc ne pas se decourager si vous prenez cette voie
Celà dit, un champion LW ne prendra toute sa dimension qu'au 50, avec le dernier blast, le dernier buff et surtout Annihilation...
Evidemment mais ds une moindre mesure par rapport à un spe bouc, car il faut mettre des pts en bouc, ca fait une competence en plus, d'ou cette remarque (et les buffs, blast et derniers coups en bouc en + tt comme en lw).
voila je voulais poser une question sur mon perso . d'abord je vous donne mon template par rapport a mon lvl.

lvl 19 Champion spe bouclier/lames
bouclier : 16
vaillance : 18
lames : 6

Il me reste pas mal de pts car je ne suis pas aller voir mon instructeur au lvl 19.

voila , comme c'est mon premier je suis un peu etonné car j'ai respecté ce que proconisait le guide " champion" a savoir de mettre son lvl et vaillance , lvl -2 en bouclier et reste en armes secondaires.

Voila mon probleme:
Au debut , les 15 premiers lvls tout allait bien , je bloquais plutot pas mal de coup et mes degats en bouclier et en lames etaient plutot bons comparés aux autres tanks.( j'ai une armure crafté donc je devrais pas trop mal tenir ..)

Depuis quelques lvls et notaement le 19 , je ne bloque que tres peu , je miss tous mes coups en lames ce qui l'a rend quasi inutilisable et je ne n'arrive meme plus a soloter les jaunes alors que je resistais aux oranges et parfois pire...(j'utilise les dd et debuffs a chaque mob)

Est ce que ce template est completement depassé et perimé?
Est ce que le champion bouclier est plutot " mauvais" passé un certain level?
Dois je respé en grandes armes? ( dans un groupe ils prennent tjours l'aggro sur moi et resistent quasi aussi bien !)


J'ai besoin de conseils car jusque la je trouvais le champion spé bouclier vraiment terrible et je commence a m'inquieter par rapport au rvr .. (si je miss a chaque fois je els compterais sur les doigts de la main mes pts de royaume et je ne m'amuserais meme plus :'(

Voila je vous remercie d'avance si vous pouvez m'eclairer parce que des fois j'ai presque envie de le delete quand il se met a miss sur du bleu!

Amicalement Conan / Aeneas (champion lvl 19 hib/bro)

EDIT: pourrais je avoir un lien qui montre les bonus et malus des differents royaumes par rapport au style d'armes utilisé ( lames / masses ...)?
Kikoo,

ton évolution semble classique et reste d'actualité.

Le fait de 'misser' est dû à un test comparant ton weaponskill/enchantement de ton arme contre le niveau/dex-viv de la cible. Idem sur le fait de bloquer, c basé sur ta dex.

Il se peut que tu ais l'impression de rencontrer un creux tout simplement parce que les mobs sur lesquels tu tapes en ce moment ne sont pas à ton avantage. Essais de changer de type de cibles.

Au lv19, tu peux quitter les parthas et commencer à aller grouper à Spraggon Den pour voir.


EDIT : Le lien est dans le guide (bon ok, il faut le voir) -> ICI
__________________
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?
D'accord je vais tenter autres choses comme types de montres alors car les parthas j'ai vraiment du mal a les tuer c'est assez bizarre.

Merci pour ta reponse, je vais continuer spe bouclier alors et si vraiment je n'y arrive pas je laisserais tomber .

j'aurais donc une autre petite question ( j'espere qu'elle n'a pas ete deja posé) mais je n'arrive pas a trouver un endroit ou est marqué quel type d'armes il vaut mieux utiliser en general.?

On me sort pas mal de critique de mes lames lorsque je joue, en tout cas suffisament pour me poser des questions lorsque je vais aborder le RvR (passage qui va encore changer ma vision de ce jeu j'en suis sur

J'ai vu des spe masses qui m'ont vraiment impressionné mais c'etait peut etre aussi du a leur bonus sur les parthas peut etre ...

Merci encore d'avoir repondu si justement et vite .


EDIT: Merci
Lames est le choix classique pour une spé bouclier, tout simplement pour le style sur blocage 21 "Lames Horizon" qui est trés pratique.

Ensuite effectivement suivant ce sur quoi tu tapes tu auras plus ou moins de malus/bonus (cf le lien).

il est normal que tu ais l'impression d'avoir du mal sur les parthas, ce ne sont vraiment pas des mobs pratiques pour une classe CaC (malus + maladie). Tu as aussi un village curmu un peu plus loin (Sud-Est), voire descendre un peu plus au sud encore commencer les Blaireaux des Mines d'Argent ou les Sprag si tu as un bon groupe.
__________________
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?
hum.. j'ai l'impressione de flooder un peu la et je ne sais pas si c'est l'endroit appropié pour poster ces questions ..

mais me voila maintenant au niveau 24 , tjours champion spé bouclier/lames et je viens de quitter "Spraggon den" pour aller essayer autre chose d'un peu plus dur..

Je suis allé voir les sites qui presentent les differentes zones d'xp par rapport au level et donc j'ai pu decouvrir que je pouvais aller a Treibe Caitle où le niveau des mobs va de 30 a 40.

Mais d'autres joueurs m'ont dit qu'il n'y avait jamais personne et que je n'arriverais pas a grouper et m'ont cité un autre endroit (dont je n'ai pas retenu le nom ) où je pourrais xp jusqu'au lvl 31 a peu pres ..

Voila mes questions:

Si vous voyez ce que je veux dire , quel est cet autre endroit ( j'ai trouver d'autres cartes sur Coruscating Mine mais c'est pas vraiment de mon lvl)?

Y a t'il du "monde" a Treibe Caitle , en tout cas suffisament pour ne pas avoir du mal a grouper ? (un peu comme a Spraggon quoi)

Je vous remercie de vos reponses et n'espere ne pas vous importuner en ayant poster ici et si c'est le cas vous m'en voyez désolé.

Amicalement, Aeneas Champion lvl 24.
bon apres avoir reroll mon lurikeen en masse/bouclier, je ne peux que m'en réjouir, le nain bloque comme un fou (maitre blocage II), evade parfois, parre regulierement, c'est un mur, il m'arrive de passer du perfect sur du orange.

bon faut avouer que j'ai une armure spellcraftée qui me fait caper partout et que j'ai comme stats au lvl 44 :

masse 25+10
bouclier 41+10
parade 14
vaillance 40+7


je te conseille de patienter conan et tu le regretteras pas
Bonjour,

j'ai un champion celte et a la création j'ai mis 10 force et 20 en const (dont 15 pts de const). en fait après avoir vu le ce sujet : http://www.hallofvalor.net/phpbb/viewtopic.php?t=4
je regrette de ne pas avoir mis 10 force 10 const et 10 intel. en sachant que je suis lv 24 maintenant. j hésite a refaire un perso est ce vraiment une erreur? tous conseille est le bien venu.
Pour en revenir au Dommage/Aggro que fait ou reprends le Finelame

J'en joue une là qui est un peu plus que niveau 30.

Un Champion LW tient l'aggro sur les 2 premiers coups, après, je la reprends en principe toujours ...

Sinon, pour les 300 Dmg du Champion, si c'est au Niveau 50, le finelame doit en faire facilement plus en additionnant les 2 armes

A mon niveau j'utilise 2 Faucilles Pestiférées, sur un mob jaune, je tape en général à 110-1150 avec ma main droite, et entre 60 et 70 main gauche, à haut niveau je dois facilement dépasser les 300
[QUOTE]Provient du message de Cildydd
[i]Vivi ca s'apelle Sérénité mais le pré-requis est Acuité lvl 2 c'est à dire que ça coûte très cher (1+3+1 pour le lvl 1) pour un effet qui à mon avis doit être encore moins visible que pour la mana même au repos puisque en temps normal la mana remonte déjà très lentement.

).

faux ! quand on a sérénité on voit la difference, mais parcontre pour champion ya des meilleur RA a prendre quannd meme
Citation :
Provient du message de barbare
desoler j ai pas eu le courage de tout lire mais une question la ra rage du champion ca fait beaucoup de degat ?
Un peu moins que le DD50 de Vaillance, mais c'est un PbAoE donc multi-cible.

Un gadget rigolo, mais qui reste un gadget.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés