[Orcanie] Quand le jeu dépasse la fiction

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lina Inverse Celes
Tu joues beaucoup en salle réseau, suffit d'un keylogger, C à la portée de n'importe quel con contrairement à une attaque "directe".
Je sais pas si c'est que tu sous-entend que qq de la salle ai pu lui faire le coup

Mais je me porte garrant de tous ceux-ci, et je peux mettre ma main à couper que ce n'est pas ca :/
On se limite à lui écrire des postes rps.

Et Ying, même si tu dis ne pas avoir le courage compte sur moi :/

Mais je ne peux m'empecher de penser quand même qui si ce bouffon avait vraiment voulu tout te niquer, il aurait delet le perso
j'éspére pr toi ke le gar a pas pousser le vice juska aller faire un tour ds t info perso sur la site offi de goa
histoire de recup ton N° de carte banquaire

( remarque il pourra sacheter une conscience )
Thumbs down

Tout pareil que Liz et les autres... arf laisse pas un lamer te gâcher ton plaisir, une collecte et le tour est joué

A bientôt !

Kurvik/Shimys qui apprécient Ying même s'il fait mal
__________________
Kurvik Minstrel 9Lx (Grosse Pause)
Shimys Scout 7Lx (Pause)
Shymis Infiltrator 6Lx (Pause)
/Cheer Ying te décourage pas ça serait bète de partir après ça, une epreuve pas évidente à passer mais loin d'être insurmontable. Courage
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
T'inquiète Ying, et comme le disent les autres, si tu arretes là, c'est que le mec qui t'as fait ce coup de pute aura gagné, dc change tes logs, et je suis sur que tout hib est pret à te donner un coup de main...
Je serai hib, j'hésiterai pas à tout faire pour te payer un sc ou te relooter tout ce qu'il te faut.. au pire tu peux toujours restaure..

/cheer
Ptite Crotte de ying tu va pas te decourage pour si peut t en a vue des plus belle sur D2 on ira faire un tour O abysses pour farm les diams est t aura de nouveau ton stuff LOUloute .

/cheer Ptit crotte
D'la merde Ying si t'arretes c'est que t'as pas de couilles de loups
pis t'facon t'as pas besoin de tout un matos pour roxer ton honneur en sera d'autant plus grand ^^
/cheer
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
je pense comme yganor je trouve louche que el gars a pas delete le perso , jvais pas m en plaindre mais bon c louche.

Merci de votre soutien en tt cas ca fait plaisir et ca remonte un peu le moral :\

J ai jamais eu de chance au jeu online g toujours des problemes de ce genre , avant daoc c t diablo2 HC ou j ai perdu 3 fois met account et que le gars ma changez le pass ...

bref merci de votre soutien IG et sur le forum ca fait plaisir /kiss

Pretty ma dit que c rien le stuff et qu on va allez m équipé sc c total benef si c le cas :>
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Nan genre ying il va arreter pour une perte de matos !!

Imagine Lina qui va chain au tp si t'es plus la !!


D'ici deux il sera en Full spell craft , ca va chier !!


Ouais par ce que la en epik .... bof quoi , Spellcraft Inc !!



Mais c'est kler que ca fou la rage de perde son epik , l'epik c'est une partie du perso , meme si je porte plus l'epik , ca me ferai chier de la perde quoi !
Un conseil ying si tu refais tout : Changes tous tes pass (oui oui, tes pass abonnement y compris) puis imprime le tout. Ensuite effaces les pass de ton ordi.

(Et courage )
/Cheer
Si vraiment ils ne veulent pa restaurer tes items, tu peu toujours effacer ton perso et dire ke kkun dautre la fait. Si ta de la chance il restaureron une sauvegarde avan la perte des items, sinon ils restaureron une sauvegarde apres, mais taura essayé.
Le fait étant qu'ils POSSEDENT plusieurs sauvegardes de chaque perso ("votre personnage vient d'etre sauvegardé") dans leur database. En 1.52 javai bloquée ma zerk a doden car le donjeon nexistait pas mai on pouvai zoner, apres plusieurs delete et essais sur le MEME slot ils on quand meme reussi à la réstaurer (si on pe dire ca ).
Sils restaurent pa une save avan perte d'objets c est certainement car ils pensent ke tu les as transférés (ce qui es surement arrivé si kkun te les a choppés) et donc ce serai un moyen de "duper" (doubler) les objets ubber. Ils on les logs de tout ce qui se passe.

Vraiment /cheer entre les trous du Q chez Goa et les tetes de bites qui font ce genre de conneries, t mal tombé.
Message supprimé par son auteur.
Celui ki a fait ca merite le delte de son compte s iul en a un , kel bandde de boulets pffffffffffffffffff .

P.S: ying t as vu avec kendra si c etai aps kel k un ki avai utilise tes pass a une certaine heure a la salle ?

Je sais pas s il peut controler a part si t e spoas aller a la salle entre temps.........(((((((((((((((((((((
__________________
http://www.wardb.com/sigs/139796.jpg
A quand un control d'acces des serveurs, non pas par empreintes digitales, ni meme empreinte rétinienne, mais par un test de QI.
"Vous n'etes pas assez intelligent pour avoir acces a ce compte..."
__________________
http://www.ifrance.com/dazzin/signaturefantomas.jpg http://www.ifrance.com/dazzin/signaturerocken.jpg
Fantomas, Rocken Reroll, Dazzin(delet)
moi je dit si je tenais le mec qui a fé sa devant moi je te promet que je lui réglerai son conte mm si je c pas me battre ms franchement je dit comment un peu faire un truc pareil a un mec aussi sympa que toi :/

enfin bon sa m étonnerai que sa soit ds la salle car quand g été a l irl là-bas c tlm se connais donc c pas possible

sinon bon courage tit gars et perd pas espoire et aussi je dit comme ouki si gt hib je te donnerai un coup de main np
__________________
Midgard orcanie :
Diara Hordax Weak assassine 50 4lx
Corran Horn couteau suisse
Albion Ys :
Corraan Ménestrel 50 2Lx Legende perdue
hibernia carnac :
Rhysati tchiote protectrice 4x
Iella Wessiri spec rensiegnement (ranger 4x )
Midgard Broc :
Rhysati Healeuse 2X 1L4 (enfin presque ) RaF
Citation :
A quand un control d'acces des serveurs, non pas par empreintes digitales, ni meme empreinte rétinienne, mais par un test de
A mon avis ca resoudra pas le probleme si tas un type jaloux ou autre ki pete un cable il le fera meme s il a 200 en QI.((((((((((((((

Citation :
cool comme ca moins d'alb sur emain
Zen arrete e faire le boulet /cheer
P.Sd ailleurs t es ki en fait ??
__________________
http://www.wardb.com/sigs/139796.jpg
Thumbs up
RESTE :)
Comme cela a déjà été dit, ne lâche SURTOUT pas le morceau Ying!!!
C'est clairement ce que veut le médiocre qui t'a fait ce coup là. :/

Sinon, pourquoi il a pas delete ton pers, à mon avis c'est évident. Si il avait delete, tu demandais à GOA de récupérer ta sauvegarde et ils l'auraient fait, mais là c'est juste une vente de tes items si j'ai bien compris, donc ils ne feront rien, car ils estimeront que tu cherche à les arnaquer en récupérant des items que tu as vendu.

Certes il reste la possibilité aux gars de GOA de lire les logs de ton pers, mais bon, l'espoir est faible, je doute qu'il y ait des infos exploitable dessus. Pire cette larve a très bien pu profité de ton compte pour insulter des gens, ce qui signifierait en plus un ban de la part de GOA.
Citation :
Provient du message de Floghan
@Eno : il avait kan meme un ubber anneau unique :/
Si il est si unique, il devrait être facile à GOA de retrouver où il est... inutile de se taper les logs, suffit de retrouver l'objet (si les persos sont stockés dans des bases de données, ca doit pas être sorcier...)

Mais bon, faut que GOA se bouge, pour ca

A proportions plus réaliste, c'est à dire la communauté de joueurs, il suffit d'attendre qu'un gars se vante de son super anneau très rare... Et là, target locked...
Et ben faut-il k il y ait vraiments des sous daubes pour faire ca ca me scie. C incroyable que des ramollis de la patate de [#("'{{##{~{{#\^[\| de joueurs de _'")àé_(=éàç) fassent ce coup. C vraiment puant.

Enfin bon suis dsl pour toi Ying et j espere sincerement que tu stoperas po le jeu. Et oui comment je vais faire pour te tuer si t pu la t y a penser hein ? non hein egoiste va

Plus sérieusement, je t'aiderais volontier si je le pouvais à défaut j espere que tu ne t arreteras pas a cause de ca, t as le soutien d un gros troll c po aussi agréable que la douce étreinte d une elfe mais ca a le mérite de te secouer les tripes.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés