[Orcanie] Caer Benowyc ou le triomphe de Midgard

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tancred
Hooooooo le beau post pour se congratuler
Allez c'est bien vous êtes les meilleurs, on est des grosses merdes

Voila je crois que c'est ce que vous voulez entendre

Personne n'a la chance d'être organisé comme vous
Merci

Citation :
Provient du message de Tancred
Hooooooo le beau post pour se congratuler
Allez c'est bien vous êtes les meilleurs, on est des grosses merdes
Voila je crois que c'est ce que vous voulez entendre
Personne n'a la chance d'être organisé comme vous
c'est parce que j'etais pas la sinon on se serait fait exploser, j'aurais bien reussi a faire une grosse connerie

nb: denaturez pas le bo post de guls pour une foisqu'il vous crachait pas dessus..... et en plus il etait content
__________________
http://perso.wanadoo.fr/mada2004/ske3.jpg
Message hors-roleplay
C'est vrai que ça faisait plaisir à voir autant d'albionais dans notre zone frontière. Et même si on s'est cassé les dents sur Caer Benowyc...nous avons quand même éradiqué le reste d'ennemis ailleurs.

En tout cas, j'étais assez sidérée de voir autant de personnes dans Pennine et Hadrien...mon pauvre ordinateur a failli rendre l'âme.

Pour Caer Benowyc, la pratique des béliers a encore une fois de plus la vie dure <soupire>. Mais bon, on ne va cracher là-dessus une fois de plus : la motivation était là, la résistance en face était d'un très haut niveau, bref bien que nous avons finalement dû nous incliner, c'était une belle soirée.

/bow tout le monde.

PS : Une bonne surprise supplémentaire pour Albion ce samedi, puisque les Abysses ont été ouvertes pour la première fois depuis bien longtemps. Certes, nous avons pris des forts sur Midgard...mais vu la défaite à caer Benowyc, je pense que c'est tout naturel de montrer un peu à ces barbares ce qu'il en coûte de venir un peu trop nous embêter.
Citation :
Provient du message de Havock
nb: denaturez pas le bo post de guls pour une foisqu'il vous crachait pas dessus..... et en plus il etait content
C'est pas le probleme du post initial, meme si la fierté était mise en avant. Mais c'est à double tranchant , ca part toujours en concours de celui qui à la plus grosse.
Et puis c'est TOUJOURS parti en flame, et ca augmente de plus en plus. Alors faut vraiment etre idiot ou completement naïf pour pas savoir que ca va attiser les critiques négatives et autres vantardises.

Et puis entre nous, sortir qu'on est vainqueur en sous nombre dans un fort up à 10 avec des armes de sieges de tous les cotés, et venir incendier les assaillants de leur bétise et leur incapacité c'est du foutage de gueule. Les gardes et archers font quoi? Une belote? Les murs et les portes up servent à quoi, à faire joli ou créer une défense? Les sorts à distances, les armes de sieges etc .... C'est juste pour éblouir l'ennemi et monter son skill d'armes de siege? Enlevez les gardes ou défendez un fort non up, ca va etre moins rigolo la prochaine fois, mais bon on va pas demandé à un ennemi d'etre sans défense non plus ce serait idiot.
Mais en tout cas ca a beau etre tourné à la base de facon roleplay et emballé dans du papier rose, ca reste de la vantardise et un trolling tout simplement à cause des posts qui en suivent de la part de ses congénères qui adorent se vanter et trouver des excuses à deux balles. Et faut s'attendre aux conséquences, le post sera dévié que ce soit voulu ou non.
__________________
Pour un parrainage : http://www.swtor.com/r/SlbSjx
Citation :
ca reste de la vantardise et un trolling tout simplement à cause des posts qui en suivent de la part de ses congénères qui adorent se vanter et trouver des excuses à deux balles. Et faut s'attendre aux conséquences.
C'est à cause du manque de maturité et du trop gros égo de certains qui ont tendances à interpréter les phrases comme ça les arrange que les post partent en live rien de plus. Faut pas avoir le Nobel de Literrature pour faire la différence entre un sous entendu mesquin et un écrit sincère, faites un effort et stop le caliméro time la vous saoulez sévère.

Au plaisir.
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Citation :
Provient du message de Hjiun
C'est à cause du manque de maturité et du trop gros égo de certains qui ont tendances à interpréter les phrases comme ça les arrange que les post partent en live rien de plus. Faut pas avoir le Nobel de Literrature pour faire la différence entre un sous entendu mesquin et un écrit sincère, faites un effort et stop le caliméro time la vous saoulez sévère.

Au plaisir.
Faut pas etre prix nobel en Mathématiques pour faire la somme des posts à sous entendu mesquin et ceux des écrits sinceres et voir que l'ensemble de ce post pue la vantardise et le flame.
Tes posts à sous entendu mesquin, tu peux le dire comme ca si ca te chante, c'est de la moquerie de base dans le but d'énerver et donc d'ouvrir au flaming.
Ne venez pas dire que ce sont des moqueries entre amis, à force de flames continuels les amitiés ont disparus, ca dure depuis longtemps et ca vise le royaume entier.

De toutes facons, pour les deux royaumes ennemis dans l'ensemble, Albion a toujours été le royaume des incapables et ils ne s'en ont jamais cachés pour le clamer haut et fort.
Alors ce n'est certainement pas avec de belles phrases sur le savoir vivre que ca va changer grand chose.
On voit partout des Albion vous etes des bouseux, des incapables, vous faites que du masse farming... Je résume car en gros ce sont les idées générales, quand bien meme c'est sous entendu ou non. Les mentalités sont là depuis longtemps, et ca ne va pas en s'arrangeant.

Et qu'on vienne pas dire non plus que "ce n'est qu'un jeu" ou "pas la peine de s'énerver derriere son clavier", tout le monde passe des heures, des soirées entieres à faire des choses dans un monde virtuel, à s'amuser et se prendre la tete. Et pour quel résultat? Voir se faire traiter d'incapables sur un forum.
Ben non désolée, je n'excuse pas la bétise d'une moquerie, parce que quelque part elle blesse toujours.

Qui plus est ca n'importe rien de bon. J'ai vécu un bout de temps sur Midgard notamment dans une guilde réputée, je peux dire, que les "Albion sont des merdes" etc ... Ben c'était du quotidien. Ca peut venir de grands défenseurs de Midgars qui se sont pris la tete la soirée entiere, c'est tout à fait compréhensible. Seulement cette habitude commence à toucher tout le monde, meme ceux qui n'ont jamais participé au rvr. Le mec a jamais vu un alb de sa vie à part au quartz il sait parce qu'on lui a dit qu'Albion sont des merdes. Et c'est chose acquise pour lui. Ca restera toujours dans son esprit, les albionnais sont des merdes.

Apres tu t'étonnes , que ca flood de laugh, que ca s'insulte et que ca flame. Ben forcément ... Les coutumes sont apprises reprises et amplifiés...
__________________
Pour un parrainage : http://www.swtor.com/r/SlbSjx
130 faut arreter la fumette on etait 60 pas plus enfin bon on voit que la biere frolatée de mauvaise qualité vous faire voir trouble.....


pis pour une fois ou on voit voir a 30 en defense
Ouais allez y INSULTEZ VOUS MORDEZ VOUS TAPEZ VOUS DESSUS. Ouais du sang je veux du sang. ALLEZ UN PEU DE NERFS VOUS ETES TOUS DES GAYS JE VAIS TOUS VOUS LAMINER
<prends son m4a1>
HEADSHOT
<sort son He>
MOULESHOT
<sort le knife>
HUMILIATION
Ouais allez y !!
<reprends sa partie de counter>
Ils sont ou ces gays de terros déguisés en elfe avec leur baton?
<va prendre ses pillules>
Citation :
Provient du message de Lank
130 faut arreter la fumette on etait 60 pas plus enfin bon on voit que la biere frolatée de mauvaise qualité vous faire voir trouble.....


pis pour une fois ou on voit voir a 30 en defense
Ben c fou ça

[The Huscarl Vicking a été tué 131 ennemis repérés dans la zone !]
[The Huscarl Vicking a été tué 135 ennemis repérés dans la zone !]
[The Archer Vicking a été tué 128 ennemis repérés dans la zone !]
[The Jarl Vicking a été tué 129 ennemis repérés dans la zone !]

Je te fais tout le flood des 2 heures de siège où t'as compris là ?

Bon

A la base le post était pour parler du siège, je n'ai jamais dit que les albionnais étaient faibles ou quelquechose de ce genre dans mon post et j'espère sincèrement que les albionnais se sont autant amusé que nous dans ce siège.

Maintenant ce qui peut faire partir en vrille un post:
1) Les mauvais perdants
2) Les personnes atteintes du syndrôme du martyr
3) Les gens qui prennent n'importe quel poste comme prétexte pour flammer.

Maintenant je n'ai vu qu'une réponse albionnaise intelligente dans ce flot de mauvaise foie /clap Anika épicétou ...
Eu... Guls je vais pas reprendre toutes les quotes de tes chers compatriotes, mais je t'assure que sa flame dure...
Donc ne vient pas dire que seul les martyrs, les mauvais perdants ou autres se plaignent...

Calysta tu parle très bien, et tu as exactement ressorti ce que je voulais dire

P.S: faut pas nous prendre pour des cons non plus...
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
c est bizard , mais tlm reponds (sauf les albi)aux autres postes sauf celui de calysta , enfin bizard non... la vérité est tellement flagrante dans ses dire ,que vos anneries et niaiseries feraient peine a voir en reply...
Citation :
Provient du message de Calysta
Qui plus est ca n'importe rien de bon. J'ai vécu un bout de temps sur Midgard notamment dans une guilde réputée, je peux dire, que les "Albion sont des merdes" etc ... Ben c'était du quotidien. Ca peut venir de grands défenseurs de Midgars qui se sont pris la tete la soirée entiere, c'est tout à fait compréhensible.

[/i]
han Caly là t'abuses . On n'a jamais dit que les albionnais étaient des merdes on dit que tous nos ennemis sont des sous merdes a nous tuer tout le temps, en nous empechant de farmer tranquille .

Non plus sérieusement, c'est sûr que ça frustre de se retrouver souvent en infériorité numérique contre les albionnais et de constater que la plupart zerguent a mort pour etre sur de vaincre <mais bon spareil avec la masse hib>. ça amène parfois un ressentiment qui fait que sur le cc /gu on peut laisser exprimer son désarroi en disant par exemple: 'pitin quels boulets les albs ils savent que zerguer amg ou ils bougent parfois au delà du moulin?'. Mais ça s'arrete là . et de là a dire qu'on rabaisse les albionnais au rang de merde tu exagères largement <enfin pour mon cas personnel>. Ensuite, pour ma part, tu peux relire les posts précédent de ce thread tu t'apercevras tout de suite que je suis exactement du même avis que toi et je pense que réussir une défense a 30 vs 120, dans un fort up a 10 ac rm et sm a profusion, je trouve pas ça si épique que ça <bien que la défense fut tres organisée et que niveau artillerie on a plutot assuré>.
Enfin, tu pourras pas nier que le zergage albionnais déjà aux vaux est vraiment tres impressionnant <on y était ensemble donc >. Je trouve que la culture Zerg c plutot dommage et même si ça mérite pas tous les flams et les trolls qui tombent sur alb, s'assurer une victoire par le nombre écrasant <souvent> amène forcément des ressentiments et des réactions plutôt dénigrantes pour les adversaires, qui n'ont souvent même pas le temps de sortir leurs armes tellement ils sont submergés.

Enfin voilà quoi. En attendant, je me rappelle pas personnellement avoir traité les albionnais de sous-merde .
Citation :
Provient du message de Darios
c est bizard , mais tlm reponds (sauf les albi)aux autres postes sauf celui de calysta , enfin bizard non... la vérité est tellement flagrante dans ses dire ,que vos anneries et niaiseries feraient peine a voir en reply...
ouned piti darios
Citation :
Provient du message de Lunhya Diopp
ouned piti darios
bah le pb..c est que soit t es de mauvais foi , soit t es aveugle et sourde... donc apres...ou bien t es une ermite..??
C'est pas juste sur les mots de tels ou telles insultes que je vois le probleme. Je comprends tres bien qu'à certains moment svous soyez dégoutés de la masse de zerg, parce qu'il n'y a pas d'autres mots, et c'est tout à fait logique c'est injouable. Le probleme c'est qu'en ressassant toujours les memes choses, ben les idées circulent et ca devient un fait approuvé par tous.

Tu vas demander à la plupart des Midgariens, qu'ils soient en rvr ou non, ancien ou jeune, une majorité te répondra qu'Alb est un royaume d'incapables, tournée dans tous les sens avec tous les synonymes possibles, l'idée reste la meme.
Quand tu dénigres quelqu'un devant un ami, cet ami aura le choix s'il ne connait pas la personne inculpée, entre essayer de la comprendre ou approuver tes gestes. Alors si tu veux te faire accepter dans une masse, ben c'est simple, le moyen le plus rapide c'est d'approuver les idées de cette masse.
J'extrapole un peu, certains vont me trouver psychologue, mais c'est simple.
Si tu vois un ami flood de laugh, et quye tu ne souhaites pas aller contre les idées de cet ami , ben tu fais pareil.
Tes amis insultent ou dénigrent, ben tu fais pareil, c'est le principe de masse.

On s'étonne que l'ambiance se dégrade jour apres jour. Ben ca ne va pas s'arranger parce que personne ne tient à faire bouger les choses, vu qu'il devra nager à contre courant de la masse.
Et on aura des flood de laugh , on aura des insultes sur les autres royaumes et ca en augmentant si les leaders de guilde ou autre restent spectateurs.
__________________
Pour un parrainage : http://www.swtor.com/r/SlbSjx
Citation :
Maintenant ce qui peut faire partir en vrille un post:
1) Les mauvais perdants
2) Les personnes atteintes du syndrôme du martyr
3) Les gens qui prennent n'importe quel poste comme prétexte pour flammer.
Rien de plus à ajouter, syndrome Caliméro ça va bien 5 minutes mais à force :baille:
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Citation :
Provient du message de Hjiun
Rien de plus à ajouter, syndrome Caliméro ça va bien 5 minutes mais à force :baille:
Tu posts sur un forum c'est s'exposer à toutes critiques.
En gros y a un probleme de fond, tu veux qu'on mette un drap dessus et qu'on continue snotre train train, pour finir à geindre sur les conséquences de ce probleme?
Peut-etre remuer la tete comme un chien en plastique sur une plage arriere de voiture et chantant oui oui c'était bien on en a pris plein la gueule?

Bah non Guls a soulevé le lievre en parlant de zergage sur les 131 ennemis alors que ca comptait aussi les hibs. Il a aussi scandé qu'une défense de fort remplie de magos d'archers et de gardes bourrés à l'EPO avec armes de sieges en pagaille contre une masse d'assaillants c'était une chose épique pour les défenseurs.
Ben non j'approuve pas, d'autres n'approuvent pas non plus , y a rien d'épique la dedans. C'est juste du farming déguisé. Sans dire non plus que C MAL, c'est juste une belle bagarre si on aime le lag et le combat de masse.
Mais de là à chanter que n'etre pas d'accord c'est faire du flame, ca c'est idiot.
__________________
Pour un parrainage : http://www.swtor.com/r/SlbSjx
Citation :
Provient du message de Hjiun
Rien de plus à ajouter, syndrome Caliméro ça va bien 5 minutes mais à force :baille:
si la tournure que prend ce post ( le sujet initial est sans grand interet...) te déplais , je t invite a ne plus le lire tout simplement et laisser les gens interressés ( meme s il y en avaient peus) et qui se sentent concernés ,debattre sur le sujet.
Citation :
Provient du message de Darios
bah le pb..c est que soit t es de mauvais foi , soit t es aveugle et sourde... donc apres...ou bien t es une ermite..??
rofl t'as 2 neurones toi? tu disais personne répond a caly 2 min apres je post, spour ça je dis ouned mais... tu comprends rien :/

allez /cheer
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés