fufu et Pnj

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, je voudrais savoir combien un fufu doit il avoir pour pouvoir traverser les abysses et aller du coté des abysses adverses.
je voudrais savoir aussi si des pnj genre lv 60 peuvent nous détecter en un claquement de doigt avec 50+11+5 de fufu merci
Un coup ça passe, un coup ça casse.

Pour l'exemple, niveau 36, j'étais tranquillement en zone RvR, furtif, je me fais marcher dessus par une patrouille et je continue mon chemin.

Niveau 43 avec une furtivité beaucoup plus élevée, la même patrouille m'a vu (et tué).


C'est avant tout une question de hasard.
Avec un peu moins de trente en fufu, tu peux te promener tranquillement dans les zones frontières sans crainde les patrouilles. (sauf collision)

Les gardes de TP et de forteresse quand a eux te voient quel que soit ton score si tu t'approche dans leur zone d'agro.

Pour ce qui est de traverser les abysses je ne saurais pas trop te conseiller... le mieux c'est d'éviter de passer devant les mobs et après bah fais une petite prière...

Si ton score est plutôt élevé (superieur a 40) tu dois pouvoir t'en sortir en faisant preuve de dexterité et en empruntant des routes avec peu de mobs.

Plus le mob est gros, plus il a des chances de te detecter (comme les named de Dodens par exemple.)
Heu avec un bon level en stealth les pnjs grillent keu dalle (au lvl 50 t'as pas de prob avec eux quoi)

Sinon pour aller de l'autre coté des abysses je sais pas trop, mais je penche pour qqch comme 40/45 en tout
Citation :
Provient du message de atlantik
Sinon pour aller de l'autre coté des abysses je sais pas trop, mais je penche pour qqch comme 40/45 en tout
Ca suffit pas vraiment, y'a des mobs qui te grattent de loin même avec ça.

Pour passer avec 45 en fufu faut attendre que les mobs soient tous d'un coté ... et encore c'est chaud.
Il est tres dur de passer de l autre coté dans les abysses pour la bonne raison que les destructeur d'ame/d'essence se foutent royalement de ta fufu que tu aies 35 ou 80 , en gros tu es comme non furtif pour eux , comme les gardes de TP .

Ceci dit c'est possible si un groupe nettoie le passage avant toi .
__________________
http://romain.desanti.free.fr/images/Sig2.jpg
Dans les abysses avec 45 en fufu ça suffit, il faut juste bien connaitre les mobs : il y en a qui te detectent quel que soit ton lvl en fufu, d'autres ou tu peux passer devant, et d'autres ou tu peux passer mais vite, pas trop pres et quand ils ont le dos tourné.
Mais a toi de trouver lesquels
Avec 39 + 10 + 2 je me faisais détectée par les espèces de poulets transgéniques
__________________
La vie est une forêt d'Hommes, séparant le néant de l'au-delà.
http://www.wardb.com/sigs/153578.jpg
Moi, j'en suis le bûcheron!
Il y a bel et bien des monstres contre lesquels il est inutile de se mettre en furtif, car sur eux cela n'a aucun effet, j'ai d'ailleurs découvert à mes dépends un de ces monstres sur la nouvelle zone d'Albion avec mon sicaire beau niveau

Oh le joli named! allez screen en gros plan ! mais?! Mais pourquoi qu'il avance?! aieeeeeeee!
Citation :
Provient du message de Elric
Un coup ça passe, un coup ça casse.

Pour l'exemple, niveau 36, j'étais tranquillement en zone RvR, furtif, je me fais marcher dessus par une patrouille et je continue mon chemin.

Niveau 43 avec une furtivité beaucoup plus élevée, la même patrouille m'a vu (et tué).


C'est avant tout une question de hasard.
moi avec ZERO en fufu une patrouille mes passer deja plusieurs fois desssus et rien <soulagée> ^^
pour les abysses, là 1e fois que j'y suis entré, j'ai reussi à y passer, avec énormément de chance, en effet, il suffit de passer très loin des mobs, et c'est bon, je devais avoir 30+8 en fufu (j'était 44).
les patrouilles, elles peuvent passer sur toi, et ne rien voir, mais te détecter de loin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés