[Broc] Attaque de Dagda Ce soir : Surprise Supris :)

Répondre
Partager Rechercher
Déjà pour faire tourner les reliques, et les rendres prenables, le nombres de PNJ gardes devrait être proportionnel au nombre d'attaquants ( attention une limite minimum existant ) et au nombre de défenseurs ( là pareille, une limite ).

Genre y a 200 attaquants et 100 défenseurs, sachant que la défense a un enorme avantage, que la quasi totalité des gardes disparaissent.

Mais bon Mythic a preferé rendre les RK tellement sécurisés, surtout depuis le /yell des gardes que bon...
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Ce que t'as pas encore compris, je l ai pourtant répété, c'est que je n'ai pas de contraintes d'horaires et qu'ensuite j'estime qu'on ne doit pas profiter de facteurs IRL pour forcer la victoire IG. Ca reste une tricherie.
Je doit pas être assez intelligent mai je ne vois vraiment pas de quelle facteur irl nous nous servons lors d'une attaque déco/reco

Si c'était une tricherie ne penses-tu pas que Mythic aurait interdit cela ?
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Ce que t'as pas encore compris, je l ai pourtant répété, c'est que je n'ai pas de contraintes d'horaires et qu'ensuite j'estime qu'on ne doit pas profiter de facteurs IRL pour forcer la victoire IG. Ca reste une tricherie.
Ah d'accord, deco a 22h et reco à 00h c'est donc profiter d'un facteur IRL.

Et que pense tu d'avoir 2 perso 50 d'en laisser un dans un fort ou RK( spé moon ou empathe DoT ) et de farmer avec son autre lvl 50?
C'est exploiter un facteur IRL : celui du temps de jeu, parce que c'est pas tout le monde qui a eu assez de temps pour monter 2 lvl 50.

Plus sérieusement les arguments crédibles tu nous les sors quand?
Mais arretez de me répondre sur ce que je n'ai pas dis :baille:
Je n'ai rien dit sur le fait même de déco reco devant un reliquaire.
Vous etes rapides a répondre mais faut vous expliquer longtemps.
Youhou vous comprenez 1 2 1 2 allo la lune ici la terre ! j'ai rien dis contre deco reco devant reliquaire.
J'ai juste dis que c'était pas comparable a une déco dans un fort parce qu'on s'embête.
Wouah, ça va devenir rigolo ce forum quand Albion se mettra à faire des attaques/défenses à la déco/reco systématiques aussi

Je poste aussi pour faire savoir que j'ai une aussi bonne cave que Goldim, mais moi c'est du whisky, avis aux amateurs...
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
Je poste aussi pour faire savoir que j'ai une aussi bonne cave que Goldim, mais moi c'est du whisky, avis aux amateurs...

On est preneur aussi...
Citation :
Provient du message de Leinco
On est preneur aussi...
Moi je dis qu'on devrait faire une cave multi-royaume, avec la bière à Goldim, mon whisky et du vin de vos contrées là où vous ressemblez à Spock.

Aaaaaah que ce serait beau, nous tous réunis ensembles, buvant et festoyant, dans l'hilarité la plus totale, nous congratulant de nos victoires respectives, nous interrogeant mutuellement sur nos échecs...

Nope, là je rêve trop.

Sinon, j'avais oublié de dire: maintenant que j'ai passé mon 36, vous risquez de voir un Palouf 2H spé Gris se balader de temps en temps sur les ZFs donc...

...BEWARE BARBARIANS, FOR YOUR END IS NEAR!

J'rêve encore là
__________________
http://membres.lycos.fr/sdoldaoc/Signatures/signareis.jpg
Citation :
Provient du message de Tore
Pour Barth, euh pas la peine de s'appuyer sur des faits historiques pr justifier une deco/reco ds un fort: il me semble qu'à l'époque on laissait plutot les defenseurs crevés de faim/soif en organisant un blocus serré.....
Heureusement que fo pas se nourir dans le jeu =!)
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
Moi je dis qu'on devrait faire une cave multi-royaume, avec la bière à Goldim, mon whisky et du vin de vos contrées là où vous ressemblez à Spock.
Ze veux bien mettre à contribution ma cave, j' ai une bonne douzaine de bouteille au frais au keeper + ma cave à Sidi
Ce qui me fait rigoler c'est que les gens qui s'engueule sur se forum, jouerai toujours ensemble ingame si ils avaient choisis le meme royaume .

















< enfin pas tous pas non plus déconner .... >
Citation :
Provient du message de Doywan|GN
Barth tu es en dessacord avec cette technique , mais hib l'a fait alors que CERTAINS hibernien viennent cracher dessus je trouve ca gros
C toi qui est gros Doywan a force de piller la cave de Gold , sa fait ressortir tes abdos Krau
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Furi avec ses flood de /rude a tout le monde a emain elle fait bcp d'ennemis a albion [/i]

je te rassure avec t prise de forts a 3H30 , 4H du matin tu en a tout autans des Ennemis
Note pour plus tard : Des que les Roses Noires claim un fort aller leur casser leur porte ...


@bart , sa je peu comprendre que qquns desaprouve , kalidon de chez nous ne vient jamais au attaque ou la deco reco est employé , mais de la a dire que c'est une technique du diable
Citation :
Provient du message de Doywan|GN
Note pour plus tard : Des que les Roses Noires claim un fort aller leur casser leur porte ...


@bart , sa je peu comprendre que qquns desaprouve , kalidon de chez nous ne vient jamais au attaque ou la deco reco est employé , mais de la a dire que c'est une technique du diable
Mouais enfin bon les Rose Noires ne sont plus , enfin si elles sont en hibernation sur Camaln , chui un des derniers survivants sur Broc
Mais qui sait,peut etre qu'un jour notre étendart reflotera sur Bleedmer.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Doywan
Il est pas gros doywan, juste comme il faut. puis trop mince c'est pas beau mais ca c'est une question de gout


Ziboux


Thundra
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Citation :
Provient du message de Tore
A Elaerie:

"Heu, juste en passant, la premiere attaque à la déco/reco a été initiée par midgard, c'est à cette occasion que la question s'est ensuite posée pour hib : pourquoi pas, quelques semaines après
Bon, vu le resultat, on n'est pas assez carré sur hib pour y arriver correctement"

Oula non, la premiere attaque à la Deco a été faite par HIb il y a bien longtemps, presque un an déjà, et ce, juste apres leur attaque avortée mais tres justement menée: cassage discret de toutes les portes des forts sur Odin's par deux groupes puis rush simultané des forts et de la relique, mais ça fait un bail ça (les premiers aussi à employer cette tactique, tactique rendue impossible aujourd'hui avec le /y des gardes et le nombre de joueurs).
Pssst, le quote c'est bien, je l'aurais pas vu sinon
Sinon déjà, il y a un an, les forts alb et hib surtout étaient bleu, WaR oblige, et le nombre de 50 sur hib n'aidant pas du tout à rependre un seul fort
Le coup des portes,on avait innauguré ça pour une tentative sur alb, un peu avant, ensuite on a eu droit à votre attaque à la déco reco, après ben, direction mid, cassage de portes, déco reco, puis la suite on connait (prise où je n'étais pas d'ailleurs)
Voilà ce soir, Hibernia vient de démontrer par A+B qu'une attaque RK type "Guerre Ouverte" est tout à fait possible et peut aboutir à la victoire sans avoir au recours à des moyens "d'attaques surprises".

Question d'organisation

J'espère que les espions comprendront aussi que ca sert plus à rien d'avertir son royaume d'une quelconque attaque! On fonce dans le tas, stou!!!
__________________
Bogdiin <Spirit> - Prêtre de Bogdar 50 (YS)

Odiin <Spirit> - Skald 50 (YS) 1ère Vidéo et 2ème Vidéo

Brom <Gelydh Atalante> - Druide 50 (BROC)
Citation :
Provient du message de Brom | Bubul
Voilà ce soir, Hibernia vient de démontrer par A+B qu'une attaque RK type "Guerre Ouverte" est tout à fait possible et peut aboutir à la victoire sans avoir au recours à des moyens "d'attaques surprises".

Question d'organisation
Et ça rend caduque l'excuse bidon comme quoi il est impossible de faire une attaque RK sans aller se planquer en se déconnectant pour se reconnecter une heure plus tard quand plus personne scout.
C'est quand même plus plaisant de se défendre contre quelqu'un qui ne disparait pas dans la nature.
encore une fois sur emain y a 100 albs qui protegent dagda contre mib , sur odin et mme sur mid les hibs ne seront jamais génés par alb.
la deco reco qd mid attaque hib c'est à cause des farmeurs d'emain.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés