chaos ? pkoi autant pk ?

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais savoir pkoi il y autant de pk ds un monde.
on ne peut meme pas xp.
a quoi sa sert de tuer des lvl 32 et qu'on a pas d'objet.
Pour moi cela represente un manque de courage et c'est la seule facon de se faire respecté.Ils font les beau avec les nobs mais une fois qu'ils retrouvent devant un meme lvl qu'eux on se rencontre qu'ils ne sont pas si fort que ca.Alors les pk arreter de tuer les nobs.
Je vous remercie pour votre compréhension
C'est vrai, comme tu dis il y a bcp de "pks" mais bon c'est un serveur pvp donc c'est un peu normal .Mais je crois que c'est surtout a cause des 100% droppes qu'il y a autant de fous. A toi de prendre le nom de te pks, pour les boucler quand tu seras Gb
Mon avatar...

Ca sert a rien de dire ça sur ce forum... De toutes façon les pks de Chaos le lisent pas...

De plus c'est un serveur PVP... Si ça te conviens pas, change ou arrête de jouer...

De plus, je suis sur que si tu vois passer un NB avec Robe blanche et heaume qui tue un gob en 2 fracas sur Chaos et que t'es lvl 32, tu le pk même si t'es un apk...
lol Taxa, BIZOOOOOOOOOOO ;p

Nan sinon Sepult crois moi je te comprend çar après avoir xp 2M on te tue a 20k du up ca te met les nerfs mais bon les pks font partis intégrante de ce jeu et ce qui lui donne un attrait car franchement on s'ennuierait sans eux!

Donc ce que tu fais c'est que tu xp a mort et après tu te venges ou tu aide les autres a pas se faire pk c'est a toi de voir!

Bizoo
Dark Daiken
Pour répondre au post ( tout de même ), je n'ais pas grand chose a dire si ce n'est ceci :

Le Full PVP sur Chaos n'oblige pas les joueurs a aller kill des lvs 2 quand on est lv 80 .. personnellement, où est l'intérêt pour un lv 80 (souvent équipé en indrop) de tuer un noob qui va droper ... une dague rouillée et quelques popos.

Ensuite, il faut prendre le full PVP comme on veut, moi je m'en sert pour trouver des items qui me saoulent de camper ou encore pour aider des amis dans des moments difficiles ( oui oui je suis un -KoS- ) .

Et sachez d'ailleurs une chose, les KoS ne vont pas aller kill des lvs 2, 10, 20, 30 rien a faire de ce genre de persos ont kill les lvs 50,60,70 .. etc etc pour les faire drop, c'est ça Chaos, une guerre continuelle entre les gbs.

Aprés .. tuer des noobs peut apporter un certain plaisir a certains joueurs ... ( sûrement des joueurs mal aimé irl et qui se font plaisir a montrer leur puissance contre des noob ) ou alors ils veulent réduire la population croissante de GB (car il faut l'admettre, le nombre de séraphe a largement augmenté ces derniers temps ).

Voilà ... Je suis pour le PVP mais pas du PVP inutile.
Citation :
Provient du message de Muska
kler na marre ala fin ..
J'étais sûr en lisant le début du Thread qu'au moins un baazulien allait dire le fameux "na marre" de DracoNoir Shane

Enfin bon , y'a rien d étonnant de se faire tuer sur un serveur full pvp , ca serait même le contraire qui serait étonnant.
Bon d'accord , y'a toujours les Gbs qui tuent au sous-sol du temple de Lh pour dégouter les nouveaux arrivants, d'accord mais bon , sont pas si nombreux que ca , ensuite tout l'interet de ce genre de serveur ( qui peut pas plaire à tout le monde c'est sûr) c'est la survie pour progresser !

Je suis pratiquement sûr que Sepult a écrit ce sujet étant énervé , il sait pertinemment que ca ne sert à rien décrire ici car Cjaos est un serveur anglophone principalement
Moi j'ai piaffé récemment, j'étais peinard level 10 chez Jaja (y'a une heure) et la Vampira arrive, me dit "hi", puis "bye", je mange 3 burst, je déco de justesse, je reviens 10 min apres, et reco au temple... a 500 XP du up!!!
J'y retourne, je fais mon level, et au tout début du level, j'ai trouvé une fufu que je n'aurais pas trouvé sinon. Comme quoi ca a du bon (ceci dit, faut pas me free pour ça )
__________________
Hi Scissors,
I'm Rock, Paper sends his regards and would just like to let you know:
Classes are not balanced for 1 v 1.
Sincerely,
Rock.
Citation :
Provient du message de Camu Tanka

Bon d'accord , y'a toujours les Gbs qui tuent au sous-sol du temple de Lh pour dégouter les nouveaux arrivants, d'accord mais bon , sont pas si nombreux que ca , ensuite tout l'interet de ce genre de serveur ( qui peut pas plaire à tout le monde c'est sûr) c'est la survie pour progresser !
Quand j ai commence Chaos, y avait que tres rarement des GBs au sous sol qui s amusaient a Free shooter les noobs.
La palme du pk au sous sol a ce moment la revenait aux quelques lvl 2 qui tuaient tous les lvl 1 qui tentaient de faire la quete des rats aux su sol, ou juste d y xp.
Bien sur -Boromir- passait de temps en temps et faisait un grand nettoyage, mais je me sui principalement fait tuer au ddf au debut.
J me suis arrete lvl 53 y a quelques temps donc je sais pas comment c est desormais. En tt cas, je passe un ptit coucou aux chaosiens que je connais, notamment ceux d apo, car j ai eu peu occasion de recontrer du monde, si ce n est des ricains, qui ne liront donc jamais ces lignes.
Citation :
Provient du message de Vinc de Lys
CHANGEZ VOS AVATAR CEUX QUI ONT LE MEME QUE MOI !!

DIDIOU J'AI UN COPYRIGHT !!

PAS TOUCHE A MON AVATAR !!!


ALLEZ VOUS CHANGEZ !

*Vinc pas content*



Tu crois etre le premier a l'utiliser? Tu as déposé un copyright dessus? Tu en es le créateur?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés