[Broc] (Quartz) Tournoi, ça vous dit?

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila, j'ai vu que kk1 avait organiser un tournoi pour les grands, et j'ai penser que nous les petits, ou les petits des grands (reroll ^^) on pourrait avoir un tournoi aussi

J'ai penser faire le tournoi a Quartz, pour évité qu'un lanceur de pbaoe vienne s'amuser dans du gris a lui

Mais si on le fait a Quartz, il faudra le faire a une heure tardive, pour éviter les problèmes et complications

Le but du tournoi est simplement de s'amuser, et non de prouver encore une fois quelle classe rox tout. A quartz, certains perso n'ont pas encore leur plein potentiel, comme les assassin Soulblade, ou les Moines et Sentis
Ça pourrait donner une dimension nouvelle aux idées qu'on a des classes


(A mon humble avis de toute facon, Daoc est un immense "pierre papier ciseaux", chaque classe ayant sa faiblesse et sa force )


Donc si vous êtes intéressés, faîtes le moi savoir ici, les idées étant acceptées avec joie aussi

(Le tournoi incluerait essentiellement les classes physiques, les duels Odin Rune vs Thauma Feu ou Eldritch Void relève du Far West, 1er qui tire)


Bon jeu a tous

Sisay Wrym
Pitite moniale 24
tu c'est c'est bien d'organiser des tournois mais moi je ne fais pas la difference entre les duelistes et les mechants je tire tous...

trouve un moyen pour resoudre ce prob et un lieu moi je dirais les ruines hiberniennes .

pour les duels de magos MID devrait l'emporter car ils ont des debuffs instants qui coupe le cast de l'autre...

moi suis partant du moment que je puisse arriver a tuer kk'un sans mourir...


bye
Citation :
Provient du message de ediliwen DarkArrows
tu c'est c'est bien d'organiser des tournois mais moi je ne fais pas la difference entre les duelistes et les mechants je tire tous...

trouve un moyen pour resoudre ce prob et un lieu moi je dirais les ruines hiberniennes .

pour les duels de magos MID devrait l'emporter car ils ont des debuffs instants qui coupe le cast de l'autre...

moi suis partant du moment que je puisse arriver a tuer kk'un sans mourir...


bye
Les ruines sont bcp fréquentés, mais pour l'endroit je le dirais en MP a ceux qui voudrait participer.

Et pour ce qui est des prêtre de odin et hel, leur debuff dex ou force n'empêche pas un mage de caster ou un archer de tirer
J'aimerais bcp trop jouer ma prêtresse de hel sinon


Alors ceux qui veulent participer, laisser le nom de votre perso ingame, ainsi que sa classe
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
Faites ça sur le pont Alb.

Y a jamais un albionnais qui passe par là en tout cas. Ils sont irrésistiblement attirés par le pont mid tels des mouches sur du...

mdrrrr c vrai qu'en tant qu'albionnaise, je me dirige tj au pont mid, mais c pas ma faute! c tj la que l'action se passe

Et aussi, le pont mid est devant la porte du fort c normal d'y être tj


Pour revenir au sujet, comme je disais, j,ai deja une ptite idée où je ferais le tournoi, mais je vais devoir dire le lieu en MP car il y aurait des gens qui viendrait pour foutre la merde :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés