Oui!!! Ca y est!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de William
Je profite de ce poste à la con pour regarder mon avatar. Alala... je suis un artiste....

Ceci est une lourde invitation, si tu crois que cela m'émeut.... Je t'ai déjà dit non non non!
Citation :
Provient du message de gala
Ceci est une lourde invitation, si tu crois que cela m'émeut.... Je t'ai déjà dit non non non!
N'essaie pas de résister Gala... je sais que tu en meurs d'envie
Citation :
Provient du message de gala
Ceci est une lourde invitation, si tu crois que cela m'émeut.... Je t'ai déjà dit non non non!
oui mais c'est toujours comme ça plus tu dis non plus les gens insistent
Citation :
Provient du message de Thorgan
Ha non moi ct Durex XL confort.....sinon fais pas chaud 'trouvez pas ?
Ca existe pas XL confort banane, la plus grande taille c'est le confort, c'est mes préférés

Y en a qui ont testé les longues durées ? Bien que j'en ai pas besoin, c'est quand même toujours mieux de durer plus longtemps
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Alors voyons, essayons de nous rappeler .. ils ont le droit à 1 jour de suspension 2 jours de suspension, -20 % et -50% sur les posts ... et pis ban...
50 % en moins ce serait drole ...

non?
Question innocente qui?

Citation :
Provient du message de Lilandrea

50 % en moins ce serait drole ...

non?
Tres, surtout que c est limite a 40% (mais renouvelable).

Ah Alleria, il va falloir qu on te montre l utilite de la touche "Editer".
Citation :
toi l'ourssone, tu me plais!
Moi aussi tu me plais, six pieds sous terre.



Citation :
Alors voyons, essayons de nous rappeler .. ils ont le droit à 1 jour de suspension 2 jours de suspension, -20 % et -50% sur les posts ... et pis ban...
50 % en moins ce serait drole ...

non?
Pas autant qu'une pendaison en publique.

Citation :
Me tuer moi?
Entre autre, oui.
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
[i]Loupidoux, c'est pas de chance, je connais le sens du mot... Ben non, je suis différent de toi, tu vois? Mais peut être est-ce bon de te le préciser, en manger peut nuire à ta santé...

P.S: On dit coprophage
C'est le côté petit scarabée du Loupidoux, et il y a plein de graines dans les fèces des éléphants... Pour les amateurs...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés