Oui!!! Ca y est!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
C'est vrai kuldar, honte a moins, j'ai fait UN flood Mais peut peut être sait tu que le nombre de post au dessus de 5 par jour n'influe pas sur la vitesse de monté en grade...
Si car vois-tu je me donne la peine de lire les FAQ et persistants mis en place pour avoir ce genre de renseignement.
Citation :
Provient du message de Lightning
Moi j'envoie des pots de fleur tout prêt sur ta tête si tu veut.
Ne me remercie pas de ma gentillesse, c'est tout naturel.
Uniquement avec les amoureux qui chantent sous ton balcon???...non?...
Alleria, ce présent post est à titre informatif :

Depuis que la supercherie est révélée, ton profil semble avoir une fuite. En effet, les informations y étant contenues semblent se faire la malle à vitesse Grand V.

Je te conseille le chatterton.

Bonsoir.
Citation :
Provient du message de Kuldar
Si car vois-tu je me donne la peine de lire las FAQ et persistants mis en place pour avoir ce genre de renseignement.
Ben tu comprend vite! Donc tu devrai te dire que au stade de 20 post par jour, ça me sert à rien de coller un flood ptdr!!! J'ai pas besoin de gagner 0,20 points!



(edit) Si tu regardais plus souvent mon profil, tu t'apercevrai qu'il change tout les deux jous... Mainteant, reste à tes spéculations si tu veux, mais ne reviens pas... J'ai déjà envoyé tes précédents post aux modos, alors marche à l'ombre, ty...
Citation :
Provient du message de gala
tu peux avec deux kg mais tu récolte trois pots ....
Ca doit couter cher les frais de ports, j'imagine la taille des pots
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Ben tu comprend vite! Donc tu devrai te dire que au stade de 20 post par jour, ça me sert à rien de coller un flood ptdr!!! J'ai pas besoin de gagner 0,20 points!
Une définition du mot flood est demandé pour le petit Nicolas
Citation :
Provient du message de gala
1. 4 kilos de pommes( pour de la gelé, te faut bocou de fruit)

2. tu coupes en quarts, enlève les pépins, mets dans une grande casserole( enlève pas la peau, hein!), recouvre juste d'eau.

3. fais cuire... une fois que les morceaux sont transparents et bien molasses, tu prends un écumoire, tu vire les fruits(tu peux en faire une compote), tu garde le jus.

4. tu cuits le jus avec son poids de sucre à confiture( si t'as peur qu'elle soit trop liquide tu rajoute du truc pour gélifier la confiotte!) à peu près une demie heure, trois quart d'heure.


5. Tu mets tout ça dans des bocaux, passés à l'eau chaude au préalable ( pour pas qu'ça pète!). Tu fermes et tu offres en cadeau... Les gens aiment bien ça et sont super contents


..... J'ai oublié.. tu cuits les pommes avec clous de girofles qu tu enlèveras plus tard et tu rajoutes du jus de citron( à ton goût) à la fin de la cuisson du jus!!!

Bon app.
Merci.

/bisous
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Moi je me disais que si ça pouvait être gala qui les payent... Enfin bon, c'est pas sûr qu'elle accepte

T'as qu'a vnir. C tout.
Citation :
Provient du message de Lightning
Tres bon, avec un peu de Cyanure et de ciguë pour donner plus de goût, essaye tu verra.

t'arrête de critiquer ma super confiotte, toi la noursonne!
Citation :
Provient du message de Jet

on était tellement fait l'un pour l'autre....




...moi et ta confiture


Jet reviens!!!


Que j'te balance un pot sur la tête!!
Citation :
Provient du message de gala
Jet reviens!!!


Que j'te balance un pot sur la tête!!

je vais avoir plein de confiture partout après
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés