Oui!!! Ca y est!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tynril la Canapine
Super, moi j'ai mangé un poulpe et j'ai rigolé en même temps, même que une tentacule m'est sortie par le nez. Cool hein ?

ça c'est pas romantique du tout! C'était un lavage nasal?
Citation :
Provient du message de gala
Forêt noire.... C'est beau, c'est profond.... Et pis toi, j'tai déjà invité... Mais je suis sûre que ma cuisine te plaira pas! E t puis tu veux pas venir... alors pouet!
je vais pas chez n'importe qui moi

a la limite si tu payes le trajet
Loupidoux, c'est pas de chance, je connais le sens du mot... Ben non, je suis différent de toi, tu vois? Mais peut être est-ce bon de te le préciser, en manger peut nuire à ta santé...


Kuldar, quand tu sera capable de mettre tes vents sur autre chose qu'un post datant d'il y a trois jours, sans aucun rapport avec le sujet actuel, rappel moi...



P.S: On dit coprophage

(edit) edit pour cause de grosse bêtise (vive l'allemand)
Citation :
Provient du message de Tynril la Canapine
T'inquiètes, je l'ai remangé après. Pas de gaspillage. Y'a des poulpes à la Schwartzenwald ?

En cherchant bien... Des poulpes d'eau douce!!!
Citation :
Provient du message de gala


C'est grandiose!!! ( la confiture pomme citron)
Je peux avoir la recette ?

J'en ferais bien la semaine prochaine ... je te tiendrais au courant.
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Loupidoux, c'est pas de chance, je connais le sens du mot... Ben non, je suis différent de toi, tu vois? Mais peut être est-ce bon de te le préciser, en manger peut nuire à ta santé...

Je veux bien venir gala, mais pas de schwarzwald Y a un pote qui m'a fait gouté, c'est répugnant (si c'est bien le met auquel que pense) Par contre je veux bien des croissant à la confiture pomme citron ^^

Kuldar, quand tu sera capable de mettre tes vents sur autre chose qu'un post datant d'il y a trois jours, sans aucun rapport avec le sujet actuel, rappel moi...



P.S: On dit coprophage



j'habite pas dans le gâteau ,mais dans la foret noire en Allemagne!!!!!!


t'es mignonne j'taime bien
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
sans aucun rapport avec le sujet actuel, rappel moi...
Ben si, c'est un de tes post-flood qui t'ont fait accéder au titre d'écuyère, faut suivre un peu
Citation :
Provient du message de Tynril la Canapine
Super, moi j'ai mangé un poulpe et j'ai rigolé en même temps, même que une tentacule m'est sortie par le nez. Cool hein ?

TYNRIL A BOUFFE XEEN !!

Citation :
Provient du message de Jet


je vais pas chez n'importe qui moi
Non, mais toi tu oublies ton sac n'importe ou
Citation :
Provient du message de Kuldar
Ben si, c'est un de tes post-flood qui t'ont fait accéder au titre d'écuyère, faut suivre un peu
oui et elle va avoir un bel avertissement pour flood avec préméditation et récidive ( comme nous tous ! )
Comment un post flood sur le bar permet il de faire augmenter de rang hein ?

Les messages ici n'étant pas comptabilisés.

A moins que tu ne veuilles parler de l'ensemble des autres posts du même acabit disséminés un peu partout sur les foras ?
Citation :
Provient du message de gala
j'habite pas dans le gâteau ,mais dans la foret noire en Allemagne!!!!!!


t'es mignonne j'taime bien
Ouas, j'ai vu, j'ai été obligé d'éditer en speed après avoir vu ma coinneri, mais pas assez vite ;(
En fait, c'est parce qu'un pote m'a fait goûté une sorte de beurre à tartiner, et c'est allemand. Et comme j'aime pas dutout ça, et que je suis pas très très fort en allemand, ben je m'en suis dit que c'était ça que tu voulais me faire manger Mais ça doit être dur de manger une ville



(edit)T'es trop fort kuldar, pour toi, se renseigner sur le fontinnoment d'un forum, c'est un post à flood ptdr!!!
Citation :
Provient du message de Lilandrea
TYNRIL A BOUFFE XEEN !!
Ha, c'était ça le goût bizarre
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Mais ça doit être dur de manger une ville
Ce n'est ni un gâteau, ni une ville. Même que c'est un forêt. Con hein ?
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Non, mais toi tu oublies ton sac n'importe ou
c'est bien vrai, déjà deux fois ce mois ci , mais quand on a pas de tête faut avoir des jambes, ca j'ai
Citation :
Provient du message de Jehan 5
Je peux avoir la recette ?

J'en ferais bien la semaine prochaine ... je te tiendrais au courant.

1. 4 kilos de pommes( pour de la gelé, te faut bocou de fruit)

2. tu coupes en quarts, enlève les pépins, mets dans une grande casserole( enlève pas la peau, hein!), recouvre juste d'eau.

3. fais cuire... une fois que les morceaux sont transparents et bien molasses, tu prends un écumoire, tu vire les fruits(tu peux en faire une compote), tu garde le jus.

4. tu cuits le jus avec son poids de sucre à confiture( si t'as peur qu'elle soit trop liquide tu rajoute du truc pour gélifier la confiotte!) à peu près une demie heure, trois quart d'heure.


5. Tu mets tout ça dans des bocaux, passés à l'eau chaude au préalable ( pour pas qu'ça pète!). Tu fermes et tu offres en cadeau... Les gens aiment bien ça et sont super contents


..... J'ai oublié.. tu cuits les pommes avec clous de girofles qu tu enlèveras plus tard et tu rajoutes du jus de citron( à ton goût) à la fin de la cuisson du jus!!!

Bon app.
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
(edit)T'es trop fort kuldar, pour toi, se renseigner sur le fontinnoment d'un forum, c'est un post à flood ptdr!!!
Poster que l'on s'absente une heure oui c'est du flood, ça a même été édité tu te souviens pas?
Gala, tu veux pas nous envoyer des pots tout prêt plutôt?



(edit)C'est vrai kuldar, honte a moins, j'ai fait UN flood Mais peut peut être sait tu que le nombre de post au dessus de 5 par jour n'influe pas sur la vitesse de monté en grade...
Citation :
Provient du message de gala
..... J'ai oublié.. tu cuits les pommes avec clous de girofles qu tu enlèveras plus tard et tu rajoutes du jus de citron( à ton goût) à la fin de la cuisson du jus!!!

Bon app.
vu comme ça à l'air très bon , remarque de la confiture tu peux l'envoyer par la poste

(je t'ai déjà dit que t'avais une super robe de mariée ? )
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Gala, tu veux pas nous envoyer des pots tout prêt plutôt?


Qui paye les frais de port??????
Citation :
Gala, tu veux pas nous envoyer des pots tout prêt plutôt?
Moi j'envoie des pots de fleur tout prêt sur ta tête si tu veut.
Ne me remercie pas de ma gentillesse, c'est tout naturel.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés