homme/femme

Répondre
Partager Rechercher
Parce que mes chromosomes sont XY, donc je fais la moitié de mes persos fille, lautre garcon


Non sinon pour varier le rp et les skins, et puis parce que certaines skins de mecs sont imbuvables (par exemples sarassins ou les luris)
Citation :
Provient du message de Kendar
Parce que mes chromosomes sont XY, donc je fais la moitié de mes persos fille, lautre garcon


Non sinon pour varier le rp et les skins, et puis parce que certaines skins de mecs sont imbuvables (par exemples sarassins ou les luris)
J'aime beaucoup les lurikeens mâles (plus que les femmes Luri, en tout cas).

J'en crée un dès que le Lurikeen peut être Finelame ^^.
Moi j'attends avec impatience un (ou une ) lurie en classe de soutiens

Hum endroit idéal pour sortir ma nouvelle signature (désolé je savais pas où m'adresser et comme j'en avais pas en ce moment... )
Moi j'ai seulement un perso féminin, ma senti. Tout simplement parce que j'avais déja crée MrKillaSword et comme on peut pas mettre de tiret à ce jeu j'ai crée MissKillaSword. Pour pas qu'on m'emmerde quand je la joue je dis qu'ils sont mariés entre eux.
Re: Re: homme/femme
Perso j'ai une petite ranger Elfe , et si c'est une fille , c'est pour que ce soit plus facile de la grouper [/i][/QUOTE]

je confirme (si t'es pas bo irl, que t'es un boulet in game, prend une nana! au moins t'es sur de pas rester tt seul :bouffon:

p.s: c pas mon cas hein !!! moi chuis ombre (pourkoi j'ai pas fais une femme ? )
Primo, je ne joue que des persos humains. Le seul perso non humain que j'apprécie, c'est le sylvain.

Au début, j'ai commencé par des filles: facilité de RP, jolie skin.... Et puis comme je suis quelqu'un qui aime le changement, bah je suis passée aux mecs. Et mes prochains rerolls seront sûrement des femmes.

Flo

PS: Pourquoi le topic sur les filles IRL a t'il été fermé? Et par qui? C'est bien la première fois que je vois un acte de modération anonyme.
autre exemple : la dernière fois je joue tranquillement avec ma sylvan o coin champi (animiste) scarabée quand tout a coup je crève.. comme ca je sais pas pourquoi lol (j'étais avec un ami luri)... et là un champion k'on avait engueuler juste avant parce qu'il avait piqué le mob d'un pote.. commence a faire /cry /cry sur ma dépouille ... bref je release,et je reviens et là pendant 30 a 45 min cété de la drague .. j'ai pas dis ke j'étai prise parce que comme ca quand j'avais un pb i courrait pour m'aider (et pa a cause des beaux yeux de mon ami luri a coté de moi) et pi sinon je lui disais "je peux te piker le mob jaune a coté de toi" ... "oui oui allez y gente dame ..blablabla.." bref c'était limite ca.

très comique d'étre une femme et comme j'en suis une en vrai on sais comment si prendre pour les faire tomber comme des mouche
Citation :
Provient du message de tuelamouche
autre exemple : la dernière fois je joue tranquillement avec ma sylvan o coin champi (animiste) scarabée quand tout a coup je crève.. comme ca je sais pas pourquoi lol (j'étais avec un ami luri)... et là un champion k'on avait engueuler juste avant parce qu'il avait piqué le mob d'un pote.. commence a faire /cry /cry sur ma dépouille ... bref je release,et je reviens et là pendant 30 a 45 min cété de la drague .. j'ai pas dis ke j'étai prise parce que comme ca quand j'avais un pb i courrait pour m'aider (et pa a cause des beaux yeux de mon ami luri a coté de moi) et pi sinon je lui disais "je peux te piker le mob jaune a coté de toi" ... "oui oui allez y gente dame ..blablabla.." bref c'était limite ca.

très comique d'étre une femme et comme j'en suis une en vrai on sais comment si prendre pour les faire tomber comme des mouche
Hihi, moi je suis toujours comme çà, que la personne soit une femme ou un homme. D'ailleurs, hier je soignais un Sylvanian entre nos combats (il ne faisait pas parti du groupe) parceque comme çà il perdait moi de temps à avoir les fesses sur le gazon. Ceci dit, je ne sais même pas si c'était un mâle ou une femelle Sylvanian .
Citation :
Provient du message de tuelamouche


très comique d'étre une femme et comme j'en suis une en vrai on sais comment si prendre pour les faire tomber comme des mouche
PTDR, au risque de te choquer je t'explique comment faire pour faire tomber les mecs comme d mouches:
Tu dis: " on baise?"
Et la ca va tomber comme des mouches!!
Merci qui?
Moi perso , je pourais pas jouer une femme , je sais pas pourquoi , par contre j'ai des amis irl qui sont des hommes ( tout comme moi ) et qui jouent des femmes , certai(ne)s se marient même huhu j'étais mdr .
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
Y'a qu'a voir les signatures de personnages feminins sur le forum, quand c'ets uen nana a moitié a poil, y 'a de bonnes chances que ce soit un mec. Les "vraies" filles ont en général plus de retenue.
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Y'a qu'a voir les signatures de personnages feminins sur le forum, quand c'ets uen nana a moitié a poil, y 'a de bonnes chances que ce soit un mec. Les "vraies" filles ont en général plus de retenue.
entierement d'accord
bah à part les pectoraux plus developpés moi je vois pas la diff entre un elfe et une elfe on peut m'expliquer ?? :b alors si je veux faire un perso effeminé je sais quelle race prendre
__________________
Paul Barnett, Mythic Entertainment Game Designer said: "There will not be namby-pamby healer-only classes. There is no sitting at the back going, 'and I heal, and I heal, and I heal, and I heal, and I heal' - because it's boring..."

Killer : 100%; Achiever : 40%; Explorer : 40%; Socializer : 20%
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Y'a qu'a voir les signatures de personnages feminins sur le forum, quand c'ets uen nana a moitié a poil, y 'a de bonnes chances que ce soit un mec. Les "vraies" filles ont en général plus de retenue.
/agree (par expèrience)
__________________
http://img30.imageshack.us/img30/3/isilia3lf.jpg
j'ai voulu reroll un sicaire , le cote tank Léger se basant plus sur la ruse et l'agilité que sur le bourinage me tentais,(bon je sais pour jouer les virtuose du combat élégant j'aurais plus logiquement choisir finelame mais j'aime albion ! j'ai donc logiquement choisi sarrasin et pour poussez le trip "grâce et finesse" j'ai pris une damoiselle
et là, je me suis vite rendu compte que j'entrais plus dans le personnage et jouais plus role play. avant je ne me posais pas la question quand je causais si ct moi ou mon perso, la forcement je devait changer d'optique et penser role play pour être crédile bcp plus fun.
probablement la meme chose si j'avais joué un koby au lieu d'un vick moicapassavoirpourquoigroscaillouxtoujourtapeztetjolimoi luicasurementjalouxjolicouleur forcement ca implique plus dans le roleplay !
Re: homme/femme
Message supprimé par son auteur.
Re: homme/femme (mode d'emploi ?)
Citation :
Provient du message de tuelamouche
Bon alors voila j'aimerais faire un petit sondage (en espérant que ça n'a jamais été fait) ,pour savoir pourquoi les hommes aiment utiliser des perso femme et inversement... et combien en avez vous chacun du sexe opposé.
Parce que dans mmorpg il y'a rp, je sais que beaucoup l'ont oublié mais c'est au depart la raison d'etre d'un rpg.

Sinon parmis la foule de mes rerolls heuu <compte> 8 hommes 8 femmes, mais je dois en oublier rien que sur broc j'en ai compté que 7 alors que mes 8 slots sont pris.

Edit: <a retrouvé un homme sur broc et 2 femmes sur camlann>
Hum.. des filles qui choisissent un personnage masculin, c'est tout de même assez rare. Personnellement, jouer un mâle ne m'attire pas du tout, probablement parce que j'aime mettre quelque chose de moi dans mes persos (uniquement des luries d'ailleurs).

Les deux filles irl que je connais ayant choisi un homme pour personnage l'ont fait pour deux raisons totalement différentes: une pour être "prise plus au sérieux" et l'autre parce qu'elle a cliqué à toute vitesse pour choisir son perso et que ça lui a donné UN sylvain
Re: Re: homme/femme
Citation :
Provient du message de Zan
J'ai 4 persos , dont un féminin, une sarrasine nécro.

Je ne comprends pourquoi un perso devrait te ressembler.

Sinon, quand je joue, je me fiche pas mal de savoir si le perso en face de moi est controlé par un homme ou une femme, et je vais te dire mieux , je trouve malsain ou étonnant à la limite, que certains y attachent de l'importance.

A se demander pourquoi ils jouent meme.
tout simplement parceque plusieur personne jouant a daoc on des amis IG , et que souvent on ce retrouve a faire des IRL guilde par exemple.

a ce moment la pourquoi savoir si c'est un homme ou une femme serait il malsain ?

pourquoi ne pas attacher de l'importance a quelqu'un avec qui tu discute souvent ? si on reste avec cette barriere de personnage on en revient a quoi ? du RP , ou des discussion sur j'ai la plus grosse , c'est moi qui ROXE le plus etc...

je suis d'accord daoc n'est pas un club de recontre ,mais c'est dans la nature humaine de rechercher l'autre !
donc certaine personne cree des liens affectif avec d'autre en creant des amitier voir plus si affiniter( je sais sa fait limite pub pour club de rencontre la ::bouffon: )

maintenant ce n'est que mon opinion je ne pense pas que ce soit malsain de savoir si cet personne est un homme ou une femme .

par contre ce que je trouve navrant c'est le fait que le comportement des personne change radicalement suivant le dit sexe de la personne en face
perso j me ferait pas de perso nana mais j ai un copain qui fait que ca....ca dois etre les frustrés ou ceux qui préfèrent les misses car d'habitudes els gens sont plus cool avec elles (je pense aux /kiss et autres dont d'items et po...)
amen
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés