Puissance en pvp du mage feu depuis la 1.25

Répondre
Partager Rechercher
faut dire qu'un archer mage lvl 86 tue un mage feu lvl 100-110

Moi ct mon lvl et c sque je faisais j'avais le compo et peste


un mage feu sa a jamais été bon
Message hors-roleplay
Sur démios un dénommé Belgarion (que je salut ) était un bon gros GB.

Avec genre : 30 300 30 110 full , level 160 +

En pvp seul seul il ne pouvait jamais perdre contre un guerrier ou archer quel qu'il soit même a level égal....

Il fallait ce mettre a plusieurs pour le templer et même dans ces cas là c'était pas facile.

Alors ne dites pas qu'un pyro c'est naze ,dites plutôt que vous ne savez pas l'utiliser

Pour répondre a ta question donc : je pense que oui vu les nouveaux sorts de feu , même si ce n'est pas une classe appréciée apparement... enfin tu peux te reconvertir en nécro ou en mage eau
Pvm : Meteor très puissant ( + que Bould avec suffisamment d'intel ), ce qui permet d'xp assez vite.

Pvp : ... ( Quoi que, tempête de flamme au sous sol LH ça doit être marrant. )
Citation :
Provient du message de Landstalker/Mouna
Assez fort à haut niveau et avec de l'endurance a mon avis
Oui 180 minimum , 300 au mieux.
vi je pensait le faire avec endu.de plus mage feu a bas lvl (120+/- ) c'est vraiment pityable moi je parle lvl 160+.

si ojn pouvai ettendre la question pour les mage eau

voili voilou

et svp ne postez pas pour des reponse du type "c nul" " ca pue" "ca sert a rien".

merci
Citation :
Sur démios un dénommé Belgarion (que je salut ) était un bon gros GB.

Avec genre : 30 300 30 110 full , level 160 +
Je me permet de te corriger en disant que il n'avait pas béné , et il etait un peu plus que 160 je crois 170
mdr une fois avant qu'il soit Connétable , qu'il était Capitaine de la garde de Lh il m'avait demandé de pt un Nb qui faisait des conneries pasque il était trop haut lvl (pvp off a 150 lvl d'écart qu'il m'avait dit )
En pvm, le mage feu déchire y a pas photo (4 meteors le tempo avec 400 int boosté et aucune puissance feu appars afflux
)
Le mage eau est pas mal, mais son sort pvm avalanche est vraiment lent
Sinon en pvp c'est sur que le mage eau sera plus puissant, (meteor etant un sort physique comme boulder, donc contre de la CA c'est vraiment pourri mais contre archers purs et guerriers purs, hum ) Inferno est pas mal, mais bcp de personnes ont resis feu et peu de personnes ont resis glace alors tsunami peut faire assez mal, surtout que la vitesse max de tsunami est 1/sec (blizzard c'etait 1/2 sec )Voili voilou
Et avec un mago avec 6 points en puissance feu, tous les items et environ 500 en intellect, on tue les senties en cb de coups svp ?
Et les autres monstres ?
Merci d'avance, de me donner un ordre d'idée
Malheureusement j'ai pas pu tester contre les sentis, saleter de bug d'acces aux sentis . Mais avec 6 points en puiss feu, tous les items et 500 int, tu devrais etre dans les 2 meteors par sentis voir 1 meteor Sinon un mage feu doit pouvoir licher tout seul assez facilement avec le plastron celeste, comme les morts vivants n'aiment pas les sorts de feu aussi
Et puis en 1.23, les mages feu tuaient bien les sentis en 3-4 avec pluie d'etincelles
Citation :
Provient du message de Shandrakor
Je me permet de te corriger en disant que il n'avait pas béné , et il etait un peu plus que 160 je crois 170
Je ne te le permet pas. ( )

Surtout que tu corriges des choses que je n'ai pas dites , il avait bien 110 sagesse pour le jafo et 160 + comprend 170 je pense

Tssstsssss.
Citation :
ne te le permet pas. ( )

Surtout que tu corriges des choses que je n'ai pas dites , il avait bien 110 sagesse pour le jafo et 160 + comprend 170 je pense

Tssstsssss.
Moi je persiste a penser que il avait max 80 en sag et en plus pour son lvl j'ai pas dit que tu avait tort je précise !
Citation :
Sur démios un dénommé Belgarion (que je salut ) était un bon gros GB.

En pvp seul seul il ne pouvait jamais perdre contre un guerrier ou archer quel qu'il soit même a level égal
Renseigne toi avant de parler Hot, je l'ai eu deux fois en duel le Bebel, et c'est pas des conneries tu lui demandera, et j'etait 134 hein (full resist feu aussi hein faut pas le dire )
Citation :
Provient du message de Matrode
faut dire qu'un archer mage lvl 86 tue un mage feu lvl 100-110

Moi ct mon lvl et c sque je faisais j'avais le compo et peste


un mage feu sa a jamais été bon

J'aimerais bien que l'archer mage vienne me voir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés