Coups miss :que dois ont faire pour en limiter la frequence ?

Répondre
Partager Rechercher
Faire crafter tes armes des préférence avec une qualitée la plus proche de 100% possible et les faire enchanter par le PNJ enchanteur, ça ajoute un bonus au toucher proportionnel au Dps de l'arme.

Sinon utiliser tout ce qui peut augmenter ton facteur d'attaque et tes chances de toucher (bonus compétence arme sur les items, buffs j'en passe et des meilleurs)

Comme l'a dit Colomba les styles influent également, certains donnent de grands bonus au toucher.
Alors, ce qui peut faire augmenter les miss :
La qualité
Le % d'enchantement
La dextérité
Le niveau de la cible
Le style utilisé
C'est tout. A toi de jouer avec ces paramêtres pour avoir un taux minimum. Reroll un Luri/Sarassin/Kobold par exemple ;-)
__________________
Votre signature a été effacée par Alvi. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
y a aussi ce que ton persoa manger le matin c important lepti dej

oki je connai le chemin , tient c nouveaux y a des gars avec des matraques tient c bizarre y a aussi une grosse berline noire .
Citation :
Provient du message de Caelia
Alors, ce qui peut faire augmenter les miss :
La qualité
Le % d'enchantement
La dextérité
Le niveau de la cible
Le style utilisé
C'est tout. A toi de jouer avec ces paramêtres pour avoir un taux minimum. Reroll un Luri/Sarassin/Kobold par exemple ;-)
Alors d'une tu voulais plutôt dire diminuer les miss et de deux non la dextérité n'intervient pas dans la proportion de miss SAUF si tu utilises une arme basé sur la dextérité (arc, perforant etc ...). Dans ce cas là avoir plus de dextérité augmente le score d'attaque et donc diminue les chances de miss.
C'est tout aussi vrai pour la force et les armes basées sur la force.

Toutes choses égales par ailleurs, un luri fera plus de miss avec des lames qu'un celte tout simplement parce que le celte aura plus de force et donc un score d'attaque plus élevé. La dextérité n'intervient en rien la dedans.
J'ai commencé un zerk et je suis impressionné par le nombre de miss que je fais. Je ne me balade pas en tout crafté, mais quand même mon arme est toujours jaune, je ne tape pas plus gros que du jaune en solo, j'utilise un style avec un bon bonus de toucher (ravage). Bref je pige pas trop pourquoi dans certains combats je miss à 50% ...
Citation :
Dans ce cas là avoir plus de dextérité augmente le score d'attaque et donc diminue les chances de miss.
Le weaponskill ne diminue pas les chances de miss, ça diminue les chances de se faire parer/bloquer/evader.
Le weapskill diminue aussi les chances de miss, c sur... (indirectement, car le bonus d une arme influe sur le weapskill, et comme le bonus de l arme diminue les chances de miss, etc... vs comprenez ? non ? ben spa grave )

Sinon, moi qd je fait enchanter mon arme, elle passe en machin-truc de Lumière/Rayonnance... Mais j ai vu que certains tapaient avec des armes de Lumieres/Rayonnace de RêveS. Oû est ce qu ils l on choppé, le "RêveS" ??
Citation :
Provient du message de Gris
Euh... jouer un caster? (et non pas un castor, bien que les valkyns peuvent y fair qq peu penser )
me f penser a des chats moi ^^
Citation :
Provient du message de Rayckem Sinon, moi qd je fait enchanter mon arme, elle passe en machin-truc de Lumière/Rayonnance... Mais j ai vu que certains tapaient avec des armes de Lumieres/Rayonnace de RêveS. Oû est ce qu ils l on choppé, le "RêveS" ?? [/i]
Arcanisme...
Citation :
Provient du message de Shengir
Bonjour.

Un post en parle déjà depuis la nouvelle version beaucoup ont l'impression de misser beaucoup plus...

J'ai par curiosité demander via le support client si celà était normal, si cela était un bug....etc.

Voici leur réponse:

"Bonjour,

Nous comprenons votre frustration mais ceci n'est pas un bug mais une décision de Mythic qui est le seul à décider de sa politique concernant l'équilibrage des classes.

Ceci dit, nous pouvons vous assurer qu'ils sont à l'écoute des joueurs.

Cordialement,"

Voila Bon Jeu @ tous et bon miss

Voila ce qui avait été tout au début de la 1.57, donc voici une des explications sur les miss...
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés