Influence de la dextérité sur fléau He.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Matrode
bon ok je connais pas l'ile gm
Tu sais , des Îles GM il n'en existe pas qu'une , le jeu est truffé de plein de "petits trucs" qui ne sont pas accessible aux joueurs au premier abord. Comme l'a dit Jadis Le Coordinateur d'Aphrael , Perle , "Si tout est découvert , il ne reste plus rien à découvrir" , Je pense que ca résume très bien ma pensée

Loin de vouloir entrer en guerre avec telle ou telle personne , je souhaite juste que les joueurs de Ludys ou d'autres serveurs garde le même esprit que dans lequel on a été
Citation :
Provient du message de V!nt / Jerhed
[...]Ouais mais il y aura toujours De la mauvaise Ambiance , Scalps , insultes et Compagnie[...]
Ca n'a jamais été l'ambiance de ce forum , et la je ne pense pas me tromper. L'esprit dont je parlais n'est pas celui de la Dupplic' , des insultes ou quoi que ce soit mais des questions , des théories (Qui ne se souviens pas du Fameux paliers entre 1199 et 1200 d'int ? Ou encore de la vitesse des armes influencée par la dextérité ? Du Baooka +3 ? ) qui ont construit ce forum , voila tout

De plus , je suis persuadé que Les serveurs Ludys n'auront pas le genre de problemes que tu décris plus haut , car la modération y sera rigoureuse et en bon nombre.

Apres ce Hors-Sujet , je crois qu'il est mieux de recentrer le sujet , avant de se faire taper les doigts , mais je suis toujours disponible en Pour tout le reste

[Edit : Je ne parle pas uniquement de Ludys mais de l'ensemble des serveurs ]
Citation :
Provient du message de Ethanael Shin
Les avis différent et se mélangent.

N'est-ce pas la l'avantage et la force d'une communautée ?

Merci pour ces conseils.
En tout cas, c'est cela qui permet de garder un certain attrait au jeux...
Mais d'un autre côté, c'est toujours fortement tentant pour un joueur de vouloir avoir le meilleur perso possible ...On y passe du temps, on s'y attache à ces petites betes là, si c'est pour ce faire battre par un persos nb d'un level bien inférieur, ya plus qu'a aller se pendre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés