Allez les amis , l'album photo est la pour nous aussi !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de rekall
Lol ridicule, vous tombez tous dans le piège de la perfide courteney, bande de naif.
VI, faite attention, vous saviez pas ? elle se transforme en grand méchant loup les soir de pleine lune de la smaine des 4 jeudi et dévore des hommes

faite gaffe !!

gniii, esaye de trouver des propos plus convainquant, tu est léger ridicule la
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Citation :
Provient du message de Kroom McRild
Moi aussi, mais je connais beaucoup de gens qui n'ont pas ton sens du dicernement ...

Malheureusement, beaucoup de base, je dis de base, partent du principe que la femme de leur perso ( ou homme ) est leur copine IRL.

Je me rappelle d'un Thread ou la personne se plaignait du fait que la femme de son perso etait jouée par une mec IRL ....
Je te laisse réfléchir dessus.
Tu n'es pas le seul a tomber sur se genre de réaction,je te rassure.
Il faut savoir "choisir" avec qui tu veux RP et jouer,se genre de personnes se sentent a 1000 kilomètres a la ronde,et je doute qu'elle apportent qq chose a ton jeu.Dans DAOC comme tout autres game de se style on apprend vite a les repérer,enfin pour ma part en tout cas,donc...
Je te laisse réfléchir la dessus
Citation :
Provient du message de !nSoMn!aK
VI, faite attention, vous saviez pas ? elle se transforme en grand méchant loup les soir de pleine lune de la smaine des 4 jeudi et dévore des hommes

faite gaffe !!

gniii, esaye de trouver des propos plus convainquant, tu est léger ridicule la
Je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi il ne se s'est pas fait bannir,depuis le temps ou je le vois insulter,et être vulgaire sur plein de post comme pas possible,a part pourrir les posts et ne rien dire a part flooder... il ne fait rien d'autres.
les modo sont où?
Rekall et courteney machin se valent, ils veulent tous les deux attirer l'attention.
Je me demande même s'ils ne sont pas complices.
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Citation :
!.... donc ceux qui parlent comme cela mélange tout... et ne connaissent sûrement pas le vrai JDR.
Je te rapelle que ce n est pas moi ici qui melange rp et irl et perso ce n est pas vraiment la photo qui m interesse pour etre Honnete car 1 je la connais pas ( comme bcp d entre nous ) et 2 je suis pas lesbienne.
Je dis juste que ce post a mal eté exploité. CAr certain on fait reference a l irl et d autre ing.
P-e que ce post n est pas a ca place ici mais plutot dans la section serveur la ou elle joue.
Enfin je donnais simplement mon avis.


Citation :
Et puis réellement je ne vois pas se que ca gâche,puisque le RP et l'irl sont complètement diffèrent,il faut faire la part des choses,ca ne me gène en rien de voir la photo de qqun IG et pourtant je suis RP.
Tu generalises ton point de vues


Je suis d accord c un jeu de role mais il a a d autre posibilité de dire : Allez voir la section photo daoc
Mais apres chacun fait ce qu il veut, si cela ne la derange pas que tt les serveurs francais qui la connaisse ou pas voit sa photo c son pb pas le mien .
Pas la peine de t emballer comme ca sur ce bon jeu.

Citation :
(Ce post a un arrière goût de "t'es une fille IRL ?", thread récemment clos je vous le rappelle...)
Citation :
Provient du message de Coras
Rekall et courteney machin se valent, ils veulent tous les deux attirer l'attention.
Je me demande même s'ils ne sont pas complices.
A bah j'allais dire pareil.

De plus on est dans un mmorpg pour parler de ça, donc de rp. Et en aucuns cas d'irl.

Là le forum tourne au : regarde ma photo, tu habites où, t une fille ?

C'est lamentable...
__________________
Myrddin Emrys - Broceliand
Cygnus X - Barde 50 - Armurier Legendaire
Meven CendreDeLune - Ranger 50
Maeven CendreCeleste - Champion 50

Inguz Mornieo - Camlann
Meven CendreCeleste - Champion 46
Cygnus - Barde 46 - Forgeron Legendaire
Maeven - Couturier Legendaire
Citation :
Provient du message de Coras
Rekall et courteney machin se valent, ils veulent tous les deux attirer l'attention.
Je me demande même s'ils ne sont pas complices.
On s'en fiche pas mal qu'ils veulent se faire remarquer. Ce qui me pose problème, c'est le langage du l'adolescent prépubère.
Citation :
Provient du message de Meven
A bah j'allais dire pareil.

De plus on est dans un mmorpg pour parler de ça, donc de rp. Et en aucuns cas d'irl.

Là le forum tourne au : regarde ma photo, tu habites où, t une fille ?

C'est lamentable...
Ce qui est lamentable, c'est de flooder pour répondre à chaque nouveau poste ^^.



PS : Flood powah !
Citation :
Provient du message de Meven
De plus on est dans un mmorpg pour parler de ça, donc de rp. Et en aucuns cas d'irl.
Tu n'est pas dnas un mmorpg mais sur un forum...
Citation :
Provient du message de -Croustibat-
Rekall encore et toujours

les ado sont pas tous comme ça.
Heu si tu pouvais éviter de laisser trainer ce genre de liens bien connus, ya du monde qui te lis ici (Enfin vu la hauteur de la cible du lien )

ignore powa
C'est un forum tres peu visiter pour ma part je ne savais meme pas quil existais

D'un coter montrer sa photo irl permet au gens de ce faire une idée sur qui joue derriere le perso mais dune autre sourtout pour les filles elles peuvent rencontrer des problemes de harcelement.

Comme disais kroom beaucoup mélange irl et rp malheureusement :/

J'ais deja rencontrer ce probleme a lépoque tout comme au contraire jais vecus de tres bon moments rp a t4c avec un homme qui étais célibataire de même ages que moi .

Mais il na en aucun cas mélanger irl et rp , dailleure nous somme devenus de bon amis et on se donne des nouvelle régulierement.

Faut penser que beaucoup de filles ne sont pas tous célibataire certain on des enfants marier une vie et joue a daoc pour passer le temps .Certaines peuvent rester tres loin.Enfin daoc n'est pas une agence de rencontre.
Enfin, je trouve qu' on devrait en fait plutot féliciter Rekall, d' avoir dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas
(j' en vois déjà qui ou , mais faites pas les innocents hein au fond, on sait ce que vous pensez aussi, Big Brother is watching you, héhé )
Citation :
Provient du message de Gris
Enfin, je trouve qu' on devrait en fait plutot féliciter Rekall, d' avoir dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas
(j' en vois déjà qui ou , mais faites pas les innocents hein au fond, on sait ce que vous pensez aussi, Big Brother is watching you, héhé )
Ton cas n'est pas une généralité.
Citation :
Provient du message de Gris
Enfin, je trouve qu' on devrait en fait plutot féliciter Rekall, d' avoir dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas
(j' en vois déjà qui ou , mais faites pas les innocents hein au fond, on sait ce que vous pensez aussi, Big Brother is watching you, héhé )
Le premier à flammer le post avec des : oh le boulet !
Bah oui Coras, sur le coup c' était mon sentiment, surtout que comme je l' ai dit, Rekall est un récidiviste bien connu dans nos services, mais en y réfléchissant bien, faut pas se voiler la face, beaucoup sur ce post qui sont soudainement devenus poétiques et gentils etc... n' ont que cette idée là derrière la tête, et ainsi je me lève comme unique rempart (ou presque avec 2 ou 3 résistants) contre l' hypocrisie! A vos fourches mes honnêtes amis, allons pourfendre les vils posteurs de JoL (bon là je pars un peu en testiboule, mais ce qui est situé avant "et ainsi je me lève..." peut être considéré comme sérieux.)

Gris, un gars franc.
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
[i]Je te rapelle que ce n est pas moi ici qui melange rp et irl et perso ce n est pas vraiment la photo qui m interesse pour etre Honnete car 1) je la connais pas ( comme bcp d entre nous ) et 2) je suis pas lesbienne.
1) moi non plus
2) idem

Citation :
Je dis juste que ce post a mal eté exploité. CAr certain on fait reference a l irl et d autre ing.
Tout à fait d'accord

Citation :
P-e que ce post n est pas a ca place ici mais plutot dans la section serveur la ou elle joue.
Je suis aussi d'accord

Citation :
Enfin je donnais simplement mon avis.
Et c'est pour celà qu'on en discute ici même


Citation :
Je suis d accord c un jeu de role mais il a a d autre posibilité de dire : Allez voir la section photo daoc
Mais apres chacun fait ce qu il veut, si cela ne la derange pas que tt les serveurs francais qui la connaisse ou pas voit sa photo c son pb pas le mien .
Chaqun est libre,donc pourquoi lui jeter la pierre? (je parle pas de toi ) Elle joue a DAOC,elle veut que ceux qui la connaissent IG puissent mettre une tête sur son perso,c'est son choix,enfin bref.

Citation :
Pas la peine de t emballer comme ca sur ce bon jeu.
Je ne m'emballe pas
Bon jeu a toi aussi
Citation :
Provient du message de Coras
Rekall et courteney machin se valent, ils veulent tous les deux attirer l'attention.
Je me demande même s'ils ne sont pas complices.
Les deux veulent se faire remarquer.
L'une par une photo tout ce qu'il y a de plus normal (vi, mignonne, mais sans plus)
L'autre par des propos insultant.

J'espere que tu vois la difference dans les moyens employés ^^

Citation :
De plus on est dans un mmorpg pour parler de ça, donc de rp. Et en aucuns cas d'irl.
On est dans un forum tout a fait irl qui parle d'un jeu.
Raison pour laquelle je n'insulte pas les deux tiers de la population en les traitant de barbares mids ou de sales albionnais
Pour les post rp (inexistant sur le forum principal, y en a surtout dans les forums serveur), une balise RP existe pour indiquer quels messages est a prendre au sens rp.
Donc vouloir connaitre les habitués des forums va a l'encontre de ma sociophobie naturelle, mais est une demarche tout a fait legitime.

Maintenant, y aurait t'il du y avoir un post pour indiquer cette photo ?
A mon avis oui (enfin, pas hyper utile non plus) car il apparait que la section photo etait tres peu connue des amateurs de ce forum (moi y compris)

Voila, ainsi ai-je parlé
Citation :
Provient du message de Gris
Bah oui Coras, sur le coup c' était mon sentiment, surtout que comme je l' ai dit, Rekall est un récidiviste bien connu dans nos services, mais en y réfléchissant bien, faut pas se voiler la face, beaucoup sur ce post qui sont soudainement devenus poétiques et gentils etc... n' ont que cette idée là derrière la tête, et ainsi je me lève comme unique rempart (ou presque avec 2 ou 3 résistants) contre l' hypocrisie! A vos fourches mes honnêtes amis, allons pourfendre les vils posteurs de JoL (bon là je pars un peu en testiboule, mais ce qui est situé avant "et ainsi je me lève..." peut être considéré comme sérieux.)

Gris, un gars franc.


Tu crois vraiment que les personnes ont changés de point de vue sur une autre personne parcequ'ils savent que celle-ci est une femme IRL ??? Mais quel est l'avantage d'être mielleux, d'un coup, avec une personne que l'on ne verra jamais ?
Ah ben ça faut demander ça aux autres, Ethelen. En lisant le thread, c'est l' impression que ça m' a fait. Ca ne fait ptêt pas la même impression à tout le monde, mais à moi si.

Et quand je dis, "il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas" je fais une caricature, mais l' idée est là.

Relis le thread, tu verras, toi aussi tu viendras te ranger sous ma bannière (enfin ptêt pas mais bon )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés