[Broc] Ou et quand commence le vrai RvR apres Béryl ?

Répondre
Partager Rechercher
tout dépend des joueurs et des conditions, j'ai le souvenir d'avoir stopé un groupe de 6 hib a 4 il y a peu avec un lvl 39 dans mon groupe, inversement ca m'est arrivé de me faire tuer par des groupes avec des lvl inferieurs dedans.

pour les classes de soutient le rvr peut commencer sans probleme au lvl 40, pour les tank c bcp plus dur a ce lvl la.
Paradoxalement, et arrêtez moi si je me goure, j'ai la nette intuition qu'avant les niveaux 45+ il vaut mieux être à l'attaque qu'en défense.

Pourquoi? Parce que quand l'ennemi attaque, c'est généralement avec la horde des 45+. Tandis que sur les ZF, y a un peu de tout qui se ballade.

Nouveau paradoxe: si tout le monde suit ma logique, tout les 36-44 vont en attaque...donc sur les ZF ennemies...donc pas en défense...

Je viens de me foutre la migraine à moi-même, ouch.
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
Paradoxalement, et arrêtez moi si je me goure, j'ai la nette intuition qu'avant les niveaux 45+ il vaut mieux être à l'attaque qu'en défense.

Pourquoi? Parce que quand l'ennemi attaque, c'est généralement avec la horde des 45+. Tandis que sur les ZF, y a un peu de tout qui se ballade.

Nouveau paradoxe: si tout le monde suit ma logique, tout les 36-44 vont en attaque...donc sur les ZF ennemies...donc pas en défense...

Je viens de me foutre la migraine à moi-même, ouch.

Oula t'es violent des le matin ?

Je pti dej et j'essaye de comprendre
Citation :
Provient du message de Doywan|GN
Oula t'es violent des le matin ?

Je pti dej et j'essaye de comprendre
Après deux cafés, j'ai compris mon post.

Maintenant j'essaye de comprendre pourquoi j'ai tapé ça
Aprés Béryl ,vo mieux de ce pieuter et d'attendre au moins le lvl45+ pour sortir car tu seras vite dégoutter vue la facilité comment tes ennemis te tueront


Essaie d'y aller si tu veux entre deux up ou demie up pour te changer les idées
/agree avec Dimitry ^^

Dans l'etat actuelle des choses, Un lvl 45 - devra avoir un bon groupe bien solide , sinon tu vas etre vite degouter de te faire tué aussi facilement ^^ , deja que moi avec 1320 pv je me fait ounwzzz quelque chose de bien correct alors un 45 - sans groupe autant gagné du temps pour trouver un groupe xp =)
Tout dépend effectivement de ta classe... Si tu n'est pas une classe de contact tu peux commencer a prendre pas mal de plaisir dés le lvl 40. Dans le cas contraire avant 45 il est clair que tu seras vraiment décu.

Kyran McFinley < Chapitre Renégat > Armsman 50 - 5L1
Ozz < Chapitre Renégat > Friar 41 - 2L1
Je suis allée à Emain pour la premiere fois au level 36 avec un groupe guilde solide et bien constitué...

Je ne fut que peu utile... mais mon premier exploit se fit ce jour là...

JE ne sais pas par quel miracle, un mage albionnais passait par là... il était violet pour moi, mais je l'ai dot ( )... allez savoir pourquoi... Au lieu de se retourner et de prendre une revanche aisée et meritée, il s'est sauvé... Sur ce, re-dot (mon deuxieme ^^) et re-redot (de zone cette fois-ci ^^)....
Et bien je l'ai tué...

lvl 36... sisi....
Avec une vaine de cocu (euh, mes 3 dot sont passés quand meme cherchez l'erreur...) mais je l'ai eu quand meme...

Sur ce brillant premier passage, je n'y suis pas retournée avant le level 38...
Groupée pour mon regen mana... J'avoue qu'avant le lvl 40...Peu de RP étaient réellement à moi...

Aujourd'hui je suis level 43... (hihi, regen 5 dans 5 bubulle ) et il est vrai que je ne m'amuse vraiment en rvr que depuis le lvl 41... (histoire que les 50 ne soient plus violets)...

Tu peux aller en rvr des que tu veux... Mais je pense que si tu n'est pas une classe de la catégorie "relativement indispensable" (pour hibernia, ex : senti, barde, éventuellement empathe) tu auras du mal a trouver un groupe...
Compte sur les groupes entre amis, les groupes guilde, ou les gros rush d'alliances où il y a tellement de monde qu'un ou deux lvl 40- , on s'en fout...

personnellement... J'ai tendance a toujours groupé tout le monde... mais c'est pas tout le monde qui fait ca...

En résumé... Je pense que le moment ou tu peux y aller sans trop te faire de soucis, c'est quand les gros méchant 50 passent rouge

voilou ^o^
__________________
http://site.voila.fr/images_pawa/gifs/fifilles/brune.gif "Il faut rire avant d'être heureux... De peur de mourir sans avoir ri"
tous mes persos vont en rvr à partir du level 30-35 (je parle du rvr pas des vaux ou ca se limite à camping de pont/tp ), les vaux c'est bien pour xp maintenant, 1b en 40mn sur des mages oranges assis
Moi j'ai RvR des le level 35 environ , bien sur c'etait solo hein , mais j'ai reussit a me faire quelques cibles violettes ( l époque pas d epiques aussi )

Au level 40 tu peux vraiment t 'amuse puisque du as ton arme level 40 qui est vraiment pas mal , et que tu vois tes adversaires rouges , la tu peux commencer a achever les blesser , ou tuer des cibles faciles ou peu prudente , ( prends soit de choisir des rangs faible de royaume ) ;

au 45 , tu t'amuses vraiment , l'enemis te vois bleu , mais tu tapes a ssez fort pour lui coller une rouste et lui comprends trop tard que le pti bleu , finalement il mort .

A partir du 46 c'est moins marrant , tu sens vraiment que chaque level joue vraiment pour se battre a chances egales .. Ceci dit , tu restes utiles dans un groupe ..
Le gros changement est au 50 , ou ton template est finalisé , tu a l'épique ou tas Full SC af 102 %

voila mais rien de tel que d 'aller rvr des le 35 pour connaitre les faiblesses de ton perso et voir comment ca marche .. par contre espere pas non plus tuer bcp de monde
Personnelement, je suis allé en rvr au level 35 une fois virée de Béryl. Malheureusement, il n'y a que Emain où tu peux taper un peu dans la masse car trouver un gars violet pour le duoter...
Après, suivant ta classe, tu peux te trouver un groupe et aller ailleurs.
Essaye de voir si y'a pas des personnes qui vont dans des zones plus tranquilles pour faire des attaques de groupes ou prises/défenses de fort. J'ai eu la chance de pouvoir en faire qq unes au level 35, c'était vachement sympa.
<emain off>
quelque soit ta classe de 35 a 45
solo ou petit groupe tu scout tu regarde partout et tu apprendra plus en cherchant dabord a survivre qu'a kill, vu que tu aura plus l'occasion de voir plusieurs combat au lieu d'une seule mort, la tienne. A l'occasion une embuscade, mais ne pas chercher a kill tu reste le "petit +" qui gêne qu'un réel danger pour un rouge ou violet.
Grouper. Plutot avec des amis/guilde il t'oublierons pas si agro violament, te rezerons et tu te prendra pas de reflexion toute les 2 mm sur ton "inutilité"
Un 35/45 n'est pas inutile C une cible de plus pour l'adversaire et des dommage/affai/mez meme si faible qui peuvent jouer sur un combat
RIEN NI PERSONNE N'EST INUTILE sauf si par ton comportement mezcassé/oublidestick/teprécipitésurlegrostankviolet/etc n'apporte rien a ton groupe et meme peu l'handicaper

En définitive "faire peu mais faire bien"

Apprendre la topographie, les points de raliement, les termes spécifique, les stratégie/tactique te permettra au 50 d'etre opérationnel pas comme certains 50 qui ce "perdent" toujours sur leurs propre ZF...
Je pense que déjà ne pas avoir a être rez a chaque combat te vaudra un "GG" de la part des membres de ton groupe.
<emain toujours off >
Moa je pense qu'il vo mie attendre la 40, (50 rouge) Mais si tu as envie de te détendre en rvr bah 35+ fonce l'ami
__________________
Valie Berserker - mid/ys - caran annun [inactif]
Iganna Eldritch - hib/broc - Resurrection [inactif]
Uchiha Barde - hib/broc - Resurrection[inactif]
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
Re: Ou et quand commence le vrai RvR apres Béryl ?
Citation :
Provient du message de Trox
Ou et quand commence le vrai RvR apres Béryl ?
Au 35.
Comme le disent les autres, un bon groupe (à savoir, un groupe de personnes sachant jouer, hein, pas un groupe 50 5L+ sorti de Malmo/Emain), et un peu de réflexion. Normalement, avec ça, tu mourras un peu plus souvent que les autres, seras un peu moins utile, mais dans les deux cas bien plus que le 50 qui passe sa vie à farm.
Bienvenu aux portes d'Odin, ami ou ennemi!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés