Oui!!! Ca y est!

Fil fermé
Partager Rechercher
Et voilà, je suis passée écuyère! Alors je veux dire un grand merci à mickou qui m'a fait découvrir le forum, un grand merci à telefoneur qui m'a permis de flooder poster tranquillement des messages avec lui, et à tout les autres!

Je suis enfin plus obligée de nourrir les chevals, je peux enfin m'occuper d'une épée! Allé, quand je passe Dame, je fais une fête ^^

Re: Oui!!! Ca y est!
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Et voilà, je suis passée écuyère! Alors je veux dire un grand merci à mickou qui m'a fait découvrir le forum, un grand merci à telefoneur qui m'a permis de flooder poster tranquillement des messages avec lui, et à tout les autres!

Je suis enfin plus obligée de nourrir les chevals, je peux enfin m'occuper d'une épée! Allé, quand je passe Dame, je fais une fête ^^


...aller hop, tu repasses roturière.
Re: Oui!!! Ca y est!
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Allé, quand je passe Dame, je fais une fête ^^
Quand je passe Dieu supérieur, je vous extermine tous dans une chaos de haine et de souffrances
Citation :
Provient du message de Ariendell
Sinon, poste ici ne fait pas augmenter ton nombre de posts
Ben je sais bien... Sinon je l'aurai mis sur la taverne si je voulais flooder, et en plus de nuit pour être sûre gni gni gni ^^

Ylvin, je t'oblige pas a poster 20 mess par jour, tu fais ce que tu veux... Mais alors viens pas faire ch... le monde. Puet être que t'a rien à dire, mais moi si... :bouffon:

Thorgan, si je repasse roturière, je sais qui je dois tuer

T'as a dire quoi !? Je regarde tes contributions, je ne vois rien de specialement intéressant engageant une opinion quelconque.

Ou bien tu parles des posts sur le thread de Molosba (J'en ai marre !! Legitime defense ?) où tu as fait démonstration d'une grande mythomanie, suivi d'une jolie edition de profil suite à mon post pointant le doigt sur cette dernière ?

Tu repasseras.
Alalala; c'est marrant de voir a quelle point t'essaye de faire fermer mon thread par incitation au trollisme...

Allé vas te cacher, et si tu lisait un plus grand nombre du sujet, tu verrai que je suis présente dans pas mal d'endroit, et pas seulement sur ceux de moloss... Mais c'est vrai que avec 1 mess par jour, tu dois pas lire grand chose...



P.S: Tu me connais pour savoir que c'est des mythos? Tu m'a déjà vue? Moi j'ai des doutes sur les gens comme toi, qui pensent tout savoir de quelqu'un comme ça tout de suite...

(edit)
Citation :
Quand je passe Dieu supérieur, je vous extermine tous dans une chaos de haine et de souffrances
Pas moi pitié
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Ylvin, je t'oblige pas a poster 20 mess par jour, tu fais ce que tu veux... Mais alors viens pas faire ch... le monde. Puet être que t'a rien à dire, mais moi si... :bouffon:
Pour ce que tu dis tu pourrais fermer ta gueule
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Mais c'est vrai que avec 1 mess par jour, tu dois pas lire grand chose...
Je suis sur qu'il y passe bcp plus de temps à lire que pas mal de monde ici mais si il n'a rien a rien à dire sur le sujet parle pas c'est tous(et pis lui y flood sur le chan d'abord )
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Alalala; c'est marrant de voir a quelle point t'essaye de faire fermer mon thread par incitation au trollisme...

Allé vas te cacher, et si tu lisait un plus grand nombre du sujet, tu verrai que je suis présente dans pas mal d'endroit, et pas seulement sur ceux de moloss... Mais c'est vrai que avec 1 mess par jour, tu dois pas lire grand chose...



P.S: Tu me connais pour savoir que c'est des mythos? Tu m'a déjà vue? Moi j'ai des doutes sur les gens comme toi, qui pensent tout savoir de quelqu'un comme ça tout de suite...
Oh cry me a river, drama queen.

Tu as toi meme ecrit dans ton profil que tu étais un petit garcon, alors voyons pourquoi pretendre l'inverse maintenant ?

Je fais environ 1 à 2 messages par jour, oui, cela veut il dire que ma lecture est proportionnelle à mon quota de messages postés ? Je te laisse deviner la réponse a cette question.

Enfin, je quitte ce thread, bonne soirée.
C'est vrai que Ylvin, il floode déjà le channel IRC, alors faudrait pas qu'il abuse sur le forum ^^

PS : Ylvin, vu que tu fais 1 ou 2 messages par jour, t'as fais ton quota, tu peux arrêter
Citation :
Yvlin, quand ai-je contesté que j'étais un gars...

-ée
-ton titre


Sinon 20 messages par jour, t'es pire que Z qui en est a +6k posts pour un empereur ...
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Yvlin, quand ai-je contesté que j'étais un gars...?

Zut, je croyais que tu étais une petite fille sage et innocente!!

Heum, autrement, quand je passe dieu suprême, je vous invite tous à venir arracher les cheveux de Sobert à la pince à épiler!!
Citation :
Heum, autrement, quand je passe dieu suprême, je vous invite tous à venir arracher les cheveux de Sobert à la pince à épiler
Combien de cheveux par personne ?
Citation :
Provient du message de Ylvin Aquariel
Ouais, 20 messages par jour en moyenne.

Dont des mythos, etc.

En gros, c'est triste a dire, mais je me porterais mieux sans toi.
On peut tres bien ecricre 30 messages par jour sans que ce soit du flood ou autres et puis quand y'en qui ecrivent de fermer un post ou juger la betise d'un autre (ce qui n'a rien a faire sur ce forum)donc pareil vu que ca colle pas au sujet.
Citation :
Provient du message de Uthegenthal
On peut tres bien ecricre 30 messages par jour sans que ce soit du flood ou autres et puis quand y'en qui ecrivent de fermer un post ou juger la betise d'un autre (ce qui n'a rien a faire sur ce forum)donc pareil vu que ca colle pas au sujet.
Heureusement Hulk est venu rétablir la vérité
Citation :
On peut tres bien ecricre 30 messages par jour sans que ce soit du flood
À part si c est posté sur 36 forums differents, ça ne peut être que du vulgaire flood, à moins que tu me files là un lien d un sujet intéréssant tous les jours permettant d'y aller à coup de 30 posts comme ça, déjà que le bar ne comptabilise pas les posts..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés