Beacoup mieux qu'AC2 ....

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vote pour une place sur le podium à l'election du boulet d'or.

DAOC est une daube encore pire que T4C à part graphiquement. DOnc poubelle, extension SI IDEM. Au revoir Malabar.
Citation :
je le trouve 1000 fois plus interessant que AC2,

Normal tu viens de l'acheter donc entre DAOC+l'Extension tu as bcp de chose à faire mais ds 6mois la lassitude te gagnera bien vite.

Saches que bcp de joueur d'AC2 ont joué à DAOC. D'ailleur DAOC c telement vide qu'ils ont sorti une extension au bout d'un an .... Je connais tres peu de jeu qui sorte une extension aussi rapidement... <ose le dire> A part Diablo2 qui comme tout le monde le c est une reference niveau Jeuxonline :bouffon: :bouffon: :bouffon:


Tiens je te donne une bonne adresse

ICI

Depuis que j'ai quitté daoc les relique ont pas bougé. Les attaques sont rare. C simple une fois 50 il te reste plus k faire un genre de counter strike version cape et epee.


Qd à l'ambiance de DAOC/SI je te laisse lire ces post :

PL power

Et oui allez hop lev 50 en 1 semaine. Vive le PL.


Que fait t'on quand on arrive 50 ?
ça
ou ça
ça aussi
enfin ça

Superb un counter strike ....


Et je te parle pas du craft. J'ai le temps de sortir mon chien, de faire la vaisselle, le repassage avant que l'item soit crafté et encore meme pas sur de réussir...

Je te laisse apprecier le reste. SI viens de sortir et y'a autant de bug qu'ac2 voir plus sans parler du nombre impressionnant de troll ouin ouin bagare sur le forum. Les pauvres modo de DAOC on va devoir bientot les emmener en maison de repos je suis sur.


Ceux qui se plaignent d'ac2 ne risquent pas d'aller sur DAOC. La pluspart sont retourné sur AC1, EQ et d'autre attende SWG.


Voila bonne continuation à toi sur DAOC. Je te donne l'adresse de ton nouveau forum. bonne chance

ICI

Bye
Le post de propagande pour DAOC part peut etre d'une bonne intention, mais je le trouve un peu inutile, sans compter que c'est un magnifique appel au flaming.

Ce serait marrant si tous les gens qui partaient faisaient un post pour dire "Ouais Venez avec moi j'ai trouve un autre jeu qui RoXxOr !" on en aurait un pour EQ, un pour AO, un pour AC1, un pour UO, un pour T4C et pourquoi pas aussi pour Morrowind, Diablo etc etc. :baille:

Pour le reste Khalina et d'autres ont tres bien explique en quoi DAOC n'est pas le jeu parfait, pas besoin d'y revenir.
Je crois avoir vu écrit que l'auteur de ce topic voulait donner une solution aux déçus d'AC2 (même si à mon humble avis ils connaissent déjà l'existence de DAOc et SI) et non à ceux qui en sont contents. Je ne crois vraiment pas que ce soit de la provocation.
Restons calmes et posés
Je ne crois pas non plus que le post original ait ete destine a faire de la provoc, je dis juste qu'il etait absolument evident que ca allait reveiller le trolling. Et en plus ca n'apporte rien. Si encore c'etait un post avec des explications/questions, etc. Mais la c'est de la pub "C'est bon mangez-en !"...
Mdr ce flamage de DAoC, regardez votre jeu un peu.
J'ai joué a AC2 j'ai meme pas fini le mois gratuit.

J'ai eu vite fais de retourner sur DAoC, je suis niveau 50 je suis loin de m'ennuyer, il est incomparable a AC2, vous parlez de bug dans DAoC? Haha mais regardez AC2 un peu...

Y'a 100x plus de truc à faire dans daoc que dans ac2, vous dites qu'on s'ennuit au lvl 50? Et dans AC2? on fais quoi au lvl 50? Avec ce pauvre pvp et kvk inutile, sans interet et mal equilibré?

Les graphismes ne font pas un jeu, d'ailleur je trouve daoc (avec SI) bien plus beau que AC2, j'aime le style des personnages, leur facon d'être modélisé enfin bref, c'est une question de gout (et daoc ne demande pas un PC de malade pour pouvoir tourner aux graphismes maximum au moins).

SI apporte de nouveaux donjons à explorer (pas comme les donjons lineaires de AC2) et donc de nouveaux monstres haut level à chasser, de nouvelles armes à trouver, de nouvelles quêtes (bien que ça ne soit pas le point fort de daoc).

Le pvp n'a jamais été aussi bien que dans daoc, et puis pour Khalina, les reliques, sur Broceliandes bougent, elles changent de mains, c'est pas ma faute si sur ton serveur (Ys) on organise rien (visiblement).

Sur daoc il y'a un interet à etre niveau 50, sur AC2 il n'y en a pas encore.

Vous critiquez daoc, mais en attendant regardez dont la courbe fréquentation des serveurs et comparez la à celle d'AC2
Y'a peut être une raison non?
Désolée, si on n'est pas fan du pvp de masse (ou pvp tout court d'ailleurs), DAoC atteint très vite ses limites ... j'aime bien de temps en temps faire du pvp (mais de temps en temps seulement), autant te dire que DAoC= intérêt proche du néant (je me connecte: on va à Emain/zf mid/alb pour ouvrir DF tu viens? ah euh moui bof je suis loin de toute façon, me faudra au moins 20 minutes le temps d'arriver ... laisse tomber, déco). Les séance d'xp j'en parle même pas tellement j'ai été traumatisée pour passer 50 ^^

Oui DAoC peut mieux convenir d'AC2 pour certaines personnes, mais bordel, laissez-nous jouer au jeu qu'on aime au lieu de venir nous dire: votre jeu il est nul/bugué/ça rame (j'ai une config moyenne et je ne rame pas, il faut savoir choisir ses options ... pourtant le jeu est beau chez moi, même si je n'ai pas l'herbe par exemple). Et si il y a des choses à faire, du moins plus que sur DAoC au bout de 3 mois (j'y étais sisi ... DAoC-GOA au 3ème mois était bien plus pauvre que ne l'est AC2 actuellement).
Sooooooooooooooortez des tranchées ! Préparrrrrrrez Armes ! FEU !

Bon, dites les pro Daoc, retournez voir sur vos forums. Nous on aime Ac2 et vos avis ne nous importe que bien peu. Chacun ses goûts... il y a même des gens qui ont adoré jouer à T4c... c'est bien la preuve qu'il en faut pour tout le monde
__________________
http://img239.imageshack.us/img239/7138/signature0dp.jpg
Citation :
Provient du message de Malabar
... c'est pas de la pub, c'est une solution que je propose a tous ceux qui sont dessus d'AC2 et qui ne savent pas sur quoi se rabbattre
Le souci, c'est que ceux qui sont déçus par AC2 ne retrouveront pas ce qu'ils cherchent sur SI, qui n'est rien d'autre qu'une simple extension de DAOC, d'où 80% des joueurs viennent...

Y a effectivement que le PvP qui est d'un niveau plus élevé sur DAOC / SI. Et encore, je pense que d'ici un an (l'age actuel de DAOC à 1 mois près), Turbine se sera mis au niveau.

Donc pour moi, y a pas photo, je reste sur AC2.
mdr
C'est quoi cette invasion de joueurs pro DAOC?????Les serveurs sont bloqués vous pouvez pas jouer et vous vous ennuyez?

Bon sans deconner , il y a beaucoup de joueurs decus par AC2 ici et c'est normal parcequ'il a beaucoup de defauts.......mais de la a retourner sur un vieux truc moche genre DAOC il y a quand meme un grand pas a franchir.Deja que beaucoup ralent ici, j'imagine ce que ca serais si ils jouaient a DAOC.:bouffon::bouffon::bouffon:
En plus beaucoup viennent de DAOC donc pas la peine de nous intox on connait, et on sait que l'on s'y emm***** pas mal.
Ok AC2 est pas tout a fait finis, mais le comparer a DAOC c'est quand meme un peu abusé, il y a facile une generation d'ecart.
DAoC, j'en viens. Ayant fait la bêta euro fermée, puis la bête ouverte, et joué jusqu'en Novembre 2002, je peux te dire ( toi le posteur de ce thread ), qu'au bout d'un moment tu vas tourner en rond

Tous les MMORPGs sont pareils sur un point : Au bout d'un moment on épuise ce qu'ils nous offrent (Après à chacun de trouver de nouvelles opportunités de s'amuser).

DAoC n'échappe pas à la règle, AC2 non plus. Ces deux jeux n'en sont pas encore au même point, c'est tout.

Juste pour information, durant les premiers mois de DAoC, le jeu était extrêmement buggé lui aussi, et désespérement vide. Il s'est étoffé, amélioré avec le temps, mais maintenant il stagne, et même SI ne fera que lui redonner un second souffle... temporaire.

Attention ! Je ne crache pas sur DAoC. J'y ai d'ailleurs vécu mes plus beaux moments de JdR En ligne... surtout grâce à la guilde dont je faisais partie... mais c'est comme tout, il faut parfois tourner la page

Bref, si tu t'y amuses, grand bien te fasse, mais comparer ces deux jeux n'est pas vraiment la meilleure chose à faire. Ils n'en sont pas au même stade de développement ( d'une part ) et n'ont pas les objectifs ( d'autre part ).

En conclusion : Amusez vous, où que vous jouiez
__________________
Kaednar, Bonob-Outang, Plomate [MK].

l'extension de DAOC, SI (shruddenrr islssle, dsl pour les fautes)

Un paquet de fric pour Mythic
Toujours le meme systeme imbuvable
Toujours des textures (eh oui les tronches c du papier peints sur des ploygones)
L'eau a changé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (wow LE changement qui tue de la mort)
Du rvr façon deathmatch (je prefere UT2K3 pour ça)
Des tetes de con avec un esprit à couper à la hache !!
XP XP XP XP (ça change po)

bon j'arrete de flammer hein m'enfin en meme temps si c'est pas de la provoc ce post.
Aller on ferme tout ça !
En effet ce forum est plus spécifique a AC2 qu'a DAoC

Et a part 'provoquer' la communauté d'AC2, ca ne fera pas trop avancer les choses.

Conclusion : thread fermé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés