Animaux cruauté

Répondre
Partager Rechercher
Malgrés tout les organisme qui existe , je croit qu'il y à encore trop de cruauté envers les espèces qui cohabite sur terre avec l'être humain.

La fourrure
Je voit encore des madame snob se pavaner avec leur manteau de fourrure. La plupart des gens n'ont aucune idée comment ces cruelle.
SVP REGARDEZ seulement un des vidéos de ce liens pour savoir.
Vidéos fourrure


La chasse
Ensuite il y à la chasse, quand je demande à un chasseur pourquoi il chasse plusieurs me réponde qu'il maintienne l'équilibre de la nature. J'apelle ca le syndrome de dieu.

Les cirques et divertissement
Abérent, comment peut on encourager cela
SVP REGARDEZ
Vidéo divertissement

La science
Si quelqu'un n'est pas dégoutté par cela ...
SVP REGARDEZ
Vidéo science


Chaque personne à une cause pour laquelle il est prêt à travailler toute sa vie.
C'est la mienne
j'ai des vidéo tellement atroce que de les mettre sur un forum public n'est pas envisagable. Pourtant ces ce qui reflète la réalité et non les belles mannequins portant un manteau de fourrure.

Je pourrais écrire 10 page sur le sujet mais les gens non-sensibilisé ne le lirais pas et mon but et d'essayer de les rejoindre.
C'est que sans eux, on pourrait pas se couvrire ni se nourrire, merci à eux !


Plus sérieusement, je suis d'accord mais que peut-on y faire ?

Boycotter les manteaux de fourrures ?
La chasse ?

Manifester ?

Je ne sais pas si ça servirait ...
Malheuresement les animaux ne sont pas les seuls à être "détruit" par l'homme...
La manière dont certains sont tués animaux peut être odieuse, mais même si l'animal était tué "sans douleur" ça n'en reste pas moins tragique à mon avis ... (je parle évidement d'animaux sauvages)
On peut toujours pisser sur les pneus des voitures des bourgeoises qui portent des manteaux de fourures


Au moins c'est marrant


Sinon j'ai pas vu tes vidéos, mais bon ya deux points que je voudrais signaler:


- je peux me tromper mais un animal est probablement plus "heureux" (si tant est que ça signifie vraiment quelque chose pour une bête....enfin on va dire que bonheur= le minimum de souffrance) dans un cirque que dans un élevage feed lots ou il finira à l'abattoir dans des conditions affreuses au bout de quelques mois, non?

-"la science" ça veut dire quoi pour toi? (bah oui j'ai pas pu mater les vidéos).
Si c'est des tests de médicaments sur les animaux, je suis désolé mais rien à foutre, si ça peut sauver des vies humaines (et donc conscientes ! ).
Si c'est pour tester des cosmétiques ou des trucs du genre, c'est vrai que c'est dég.

Et en conclusion,ne pas oublier que des humains souffrent aussi à travers le monde, parfois de façon bien pire.
La chasse n'est plus un moyen de se nourrir ces devenue un sport dont le but est d'enlever la vie à un être vivant.

Les manteaux de fourrure ne sont plus nécessaire pour ne pas geler, des matériaux synthétique plus chaud et moins dispendieux existe partout. C'est un luxe.

Si tout les gens qui porte un manteau de fourrure verrais comment il sont fait leur manteau peut être que ca en dégoutterais un partie.

Si la plupart de la population verrais comment un animal qui ces prit une balle et agonise en émettant des bruits de souffrance peut être on dirais à notre oncle qui part a la chasse comme il est dégouttant. A long terme ca porterais fruit.
Citation :
Provient du message de Robin le Juste
On peut toujours pisser sur les pneus des voitures des bourgeoises qui portent des manteaux de fourrures
Ou utiliser leurs caniches pour en faire des fourures ? ( )

Citation :
Et en conclusion,ne pas oublier que des humains souffrent aussi à travers le monde, parfois de façon bien pire.
Dommage que ce ne soit plus à prouver ...
Citation :
Provient du message de Wolfeyes
Si la plupart de la population verrais comment un animal qui ces prit une balle et agonise en émettant des bruits de souffrance peut être on dirais à notre oncle qui part a la chasse comme il est dégouttant. A long terme ca porterais fruit.

D'un autre côté, un animal mort à la chasse n'a pas plus souffert que celui qui crève à l'abbatoir, si?


ps: les caniches des bourges n'ont rien fait! autant écorcher directement la gonzesse! (on fait un remake du silence des agneaux? *gore powa* ).
Citation :
Provient du message de Robin le Juste

- je peux me tromper mais un animal est probablement plus "heureux" (si tant est que ça signifie vraiment quelque chose pour une bête....enfin on va dire que bonheur= le minimum de souffrance) dans un cirque que dans un élevage feed lots ou il finira à l'abattoir dans des conditions affreuses au bout de quelques mois, non?
Mis à part les chevaux, tu en connais beaucoup des animaux qui peuvent être a la fois à l'abattoir et au cirque ?


Citation :

Et en conclusion,ne pas oublier que des humains souffrent aussi à travers le monde, parfois de façon bien pire.
Il existe aussi des organisme pour les preserver.
En outre les deux maux ne sont pas comparables, tant dans les méthodes de souffrance que les buts recherchés, hors exception.

edit: faute, merci Robin
Citation :
Provient du message de Eoll
C'est que sans eux, on pourrait pas se couvrire ni se nourrir, merci à eux !


Plus sérieusement, je suis d'accord mais que peut-on y faire ?

Boycotter les manteaux de fourrures ?
La chasse ?

Manifester ?

Je ne sais pas si ça servirait ...

Faux. Tu peux te nourrire et te vêtir sans porter préjudice aux animaux de nos jour.
Il y a assez d'aliments mis a notre disposition pour ce passer de viande. Et assez de matières Synthetiques et coton pour se passer de cuir et peau de bête.
Citation :
Provient du message de Jehan 5
Mis à part les chevaux, tu en connais beaucoup des animaux qui peuvent être a la fois à l'abattoir et au cirque ?

Bah de nos jours on trouve de la viande de tout, hein (kangourou, autruche, otarie, et bien d'aut' choses ).

Et puis j'en sais rien en fait j'ai du aller deux fois dans ma vie au cirque, alors...


Citation :
Provient du message de Jehan 5

Il existe aussi des organisme pour les preserver.
En outre les deux mals ne sont pas comparables, tant dans les méthodes de souffrance que les buts recherchés, hors exception.
On dit deux maux (mais bon on s'en fout).

Sinon je suis d'accord, c'était juste pour ne pas oublier, voilà tout.....
Je ne regarderais pas ces videos parce que je vais surement m'enerver.
Je ne supporte pas qu'on fasse du mal a ces pauvres betes.
Je te soutiens si tu est pret a faire payer ses salops qui font souffrir inutilement ces petits etres vivants qui n'ont aucune possibilite de se defendre.
Pas besoin d'aller si loin pour voir des animaux mal traités.

Je me souviens il y a quelques années, j'avais une amie qui avait trois chats. Or son père les détestait et ne se genait pas pour faire passer toutes ses crises de violences sur les deux pauvres bêtes.

A la force, y'a un des deux chats qui est mort...
Les hommes sont bien plus cruels envers les hommes qu'envers les animaux.
Il y a des animaux maltraités comme il y a des hommes maltraités.
Tu ne veux pas d'expérimentations sur les animaux ?
Mieux vaut directement les faire sur les etres humains comme Mengele.

Non c'est vrai, c'est trop bete, les expérimentations sur les animaux n'ont que pour seul but de les maltraiter, aucun bienfait pour l'homme.

Ah j'oubliais, notre technologie n'en serait sans doute pas là sans les expérimentations sur les animaux, ça peut etre horrible, mais plus souvent nécessaires.

Et il ne faut pas faire une généralisation non plus.
Citation :
Provient du message de Depi Marmotte !!MIB

Ah j'oubliais, notre technologie n'en serait sans doute pas là sans les expérimentations sur les animaux, ça peut etre horrible, mais plus souvent nécessaires.
Il ne faudrait pas occulter le fait qu'une partie de cette évolution technologique découle d'expérimentations sur les hommes aussi.
Je fais référence ici aux divers tests pratiqués par les scientifiques nazis et récupérés après la guerre afin de développer le domaine aéronautique.
Je ne cautionne en rien ce genre d'acte. <sent bien le quote sur les deux phrases précédentes>
Citation :
Provient du message de Depi Marmotte !!MIB
Les hommes sont bien plus cruels envers les hommes qu'envers les animaux.
Il y a des animaux maltraités comme il y a des hommes maltraités.
Tu ne veux pas d'expérimentations sur les animaux ?
Mieux vaut directement les faire sur les etres humains comme Mengele.

Non c'est vrai, c'est trop bete, les expérimentations sur les animaux n'ont que pour seul but de les maltraiter, aucun bienfait pour l'homme.

Ah j'oubliais, notre technologie n'en serait sans doute pas là sans les expérimentations sur les animaux, ça peut etre horrible, mais plus souvent nécessaires.

Et il ne faut pas faire une généralisation non plus.

Continuons à asperger les yeux des lapins avec du parfum et du savon pour voir si ces néfaste pour nos yeux.
De la merde oui

Aujourd'hui ces prouvé qu'avec simulation informatique on peut arrivé à tout les résultat qu'ont obtient en expérimentant sur les animaux.

Ta regardé les vidéos Depi ?

Non merci
Les tests sur les animaux en laboratoires peuvent être évités, soit par l'utilisation de simulation informatique, soit en créant des substances artificielles qui serviront de base pour faire des tests. Mais c'est sûr que ça revient beaucoup moins cher d'utiliser des animaux et de les torturer comme on sait...

La fourrure, on en a déjà parlé sur un autre fil. Quand on voit à quoi ressemble un vison ou un chinchilla vivant, ça donne pas du tout envie de les tuer par électrocution, c'est mimi comme tout ces petites bêtes.

La chasse : étant particulièrement contre la pratique de la chasse, je ne vais pas trop m'étaler sur le sujet, sinon je risque d'avoir des propos insultants... La chasse n'est pas du tout nécessaire à la régulation de la population des animaux, ils savent se réguler tous seuls en fonction des ressources de leur environnement.

Le cirque : là je serai plus prudente. Les animaux de cirque sont pour la grande majorité nés en captivité, et traités comme nous traiterions notre chat de compagnie ou notre chien : avec amour. Bon, ceci dit, y a certains cirques qui ne traitent pas convenablement leurs animaux...
Je travaille moi meme dans un centre de recherche,de la premiere societe de produits de beaute dans le monde (...parceque je le vaut bien)
J'ai verifier qu'il ny avait pas ce genre d'experience sur mon lieu de travail , enfait ils font ca sur des insectes miscroscopiques.
Mais je doute pas qu'ils font ca sur de vrais animaux dans des sites qui nous sont inconnus et en toute illegalite.
Mais avant il y avait une animalerie (avant que je travaille)
Et il y avait divers animaux (chiens ,chats,etc..)
Ils devaient prendre les chats sur le site vu qu'il yen a pas mal qui traine encore .
Citation :
Provient du message de Wolfeyes
Aujourd'hui ces prouvé qu'avec simulation informatique on peut arrivé à tout les résultat qu'ont obtient en expérimentant sur les animaux.
Source?
Je ne dirais rien tant que je n'aurais pas d'informations non partisanes.

PS: mon quote porte sur le 'tout'
PS2: A se demander pourquoi Jacquot avait relancé les essais nucléaires, hein.
Pour la chasse, le dernier gros prédateur carnassier dans nos campagnes c'est l'homme...

Dans certaines régions, des loups, des ours et des lynxs, la gestion d'un écosystème n'est pas facile...

Je souhaiterai qu'un chasseur vous en parle, car ce sont souvent de purs écologistes qui sont très conscients de ces soucis d'écosystèmes... Culturellement, la chasse est une activité de gens de la campagne, les urbains en sont parfois très déconnectés...

Et euh, enlève les les chasseurs, et dit adieu aux récoltes...

Il y a des céréaliers parmi vous ?

Franchement, évitez les stéréotypes, cela rendrait les choses plus sérieuses...

Je suis pas chasseur, j'ai vécu à la campagne....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés