Nouvelles classes aux vaux....Premier bilan

Répondre
Partager Rechercher
Perso je me suis pas fait PL, je suis buff boté. Ce qui est très pratique pour le savage puisque ça reduit le down time due au fait qu'on est heal à la fin du combat.


Etre buff boté ce n'est pas être lvl 1 au fond de spin... J'ai fait mes levels en duo avec un autre savage dans les nouvelles zone de SI, comme on était généralement les premiers sur certains spot le bonus de rareté était extrêmement intéressant.


Apres ceux qui me jugent parce que j'ose XP plus vite que certains avec un buff bot et bah je réponds que chacun fait ce qu'il veut et c'est pas parce qu'un d'entre vous a une Ferrari que je vais lui dire que c'est un con car il pense pas aux autres qui ne peuvent pas en avoir une.


__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Le probleme du valewalker aux vaux, c'ets qu'il lui manque encore pas mal de points, voir les remarques sur le moine plus haut.
Sur le papier a haut lvl ca doti dechirer une fois acquis evade 4 et une parade plsu correcte. (C'est pas avec 5 en parade aux vaux qu'on va placer des reactifs tres souvent).
Evidemment, mon WV 16 ne sera jamais 50, mais c'ets sympa a jouer.
Citation :
Provient du message de Test.Girl

@Kookiri: Tu veux bien être plus précis(e) dans ta description du faucheur? Ton template, c'est pour le niveaux 24?

Flo
j'ai une faucheuse celte avec à la base 10 de force 10 de viva 5 de dext et 5 de consti

au lvl 24 ( je suis 28 là ) j'avais :

- 20+5 en faux
- 20+5 en arboreale
- 5+5 en parade

plus de 100 en force/consti/dext/viva

plus de 10% résist en tranchant / estoc / contordant

600+ pdv

j'ai une grande faux de guerre ( arme et armure craftée )

je bénéficiais de l'abs 24 et d'un bon niveau en faux

mon taux de miss ne dépassais pas 2 coups sur 10

ma moyenne de dégats à la faux tournait autour de 130 à 250 sans les critiques

au DD ma moyenne était de 90 à 140

j'encaissais 2 coups sur 3, jamais plus de 150 au cac et ce une seule fois ( par contre les sorts me pulvérisaient ) le reste paré ou esquivé ( je ne compte pas les miss ) c'était pas rare de voir en majorité des 30 au cac non plus, le proc d'abs aidant beaucoup là dessus

un pet de chasseur 24 me touche à 13 de dégats

en xp je solote du orange sans problème, je sors avec 10% de vie en moins contre un jaune

mes principaux miss se faisaient par chaine de 3 ou 4 assez rarement. j'avais l'impression de jouer ma proto quelques mois auparavant.

pour moi le faucheur à quartz suivant mon template encaisse très bien, evade souvent, bloque parfois mais suffisament, tape fort mais moins qu'un tank pur c'est sur, assez vite, et caste très correctement ( je dirais comme le dd d'un spé void )

il bénéficie d'un insta dot qui rend la fuite impossible à un fufu, n'a aucun malus d'armure ( estoc, contordant ou tranchant ) a un snare castable totalement inutile, un sort de hate self en instant, un sort de maladie en proc assez rigolo, un bonus d'abs en proc, des styles faciles à placer (en tout cas pour moi ) et qui ont des effets très intéressants.

seul bémol à l'instar de son homologue moine, il n'a qu'un seul type de dégat accèssible : le tranchant.

à quartz même 2 moines au cac ne me tuaient pas, sauf si un passait en heal ( ce qui n'est pas encore ancré dans les habitudes des moines à quartz, ils healent souvent trop tard, quand la banane à 200 termine le gugus avec le baton qui brasse l'air )

en conditions normales en classes de cac seul le thane et 1 seul sauvage sur tous les sauvages avait un net avantage sur moi, et aucune classe de cac albionnaise n'a réussie à me tuer en un contre un, même à 2 contre 1 à vrai dire

le faucheur comme je le jouais était un tueur de tank, mais très vulnérable aux mages ( 3 casts max au bind )

c'est simple, je voyais 2 paladins courir vers moi je les rushais direct au cac, je savais pertinament que j'en sortais avec plus de la moitié de ma vie sans claquer ma hate perso.

les archers ne dépassaient jamais les 100, j'ai même eu droit à un PA d'un sicaire jaune à 43 de dégats ( j'avais ma proc activée )

donc qu'on dise que le faucheur miss et encaisse pas, je ne peux pas le laisser dire, il suffit de bon matos et à ce niveau ( plus haut je ne sais pas, je parle pour quartz ) il est monumental de puissance.

et je pense que les autres faucheurs 24 qui se sont essayés à ce petit jeu ne diront pas le contraire, le faucheur est tout sauf gimp à quartz

je le redit les seules classes de cac qui font mal au faucheur sont le thane ( là tous les thanes ) et le sauvage ( bien équipé et bien monté, sinon c'est du papier maché les 3/4 du temps, 2 ou 3 coups et au bind )

voilà j'espere avoir répondue à ta question
Coucou, juste pour donner mon avis sur le necro spe visio vu que je suis en train d'en monter un :

La spe visio est vraiment impressionnante en PVM pour le moment.

Encore plus si les mob sont de type mort vivant (les sorts sont de types esprits donc de très gros bonus).

C'est bien simple, j'enchaine du jaune / orange des fois rouge sans m'arrêter grâce au drain de mana, c'est vraiment impressionnant. 2J de played pour arriver lvl 30, le tout en solo et quêtes épiques faitent (et mon dieux qu'elles sont longues les quêtes des ombres...).

Quand au rvr, rien que le fait que les sorts sont de type esprit me fait un peu peur, jouant déjà un clerc spe smite, je sais deja a quel type de résistances je vais avoir a faire (surtout face a hib et leur satanées senti ).

Beaucoup me disent qu'il faut respec plus tard pour justement être plus efficace en rvr, je verrais bien par moi même au moment venu.

Mais j'espère qu'il sera toujours aussi puissant au 50, car ce que je recherche dans ce perso c'est la possibilité de pouvoir soloter du diams assez facilement a DF par exemple, ou looter sur SI. Le rvr j'ai d'autre classes pour ca mais incapable de faire des <séances loots> convenable.

J'attend des avis sur les autres spe du necro si possible
Citation :
Personnellement j'ai pas testé en rvr avant Béryl et je sais que déjà a Béryl en 1vs1 le sauvage déchire, c'est une classe terrible pour tuer tous ce qui est assassin/sic/ombre...
Je vois pas le rapport...
Sauvage ? tueur de furtif ?

Si on pouvait m'expliquer ?

Je dis pas que le sauvage est pas bien, mais c'est l'ombre/assassin/sicaire qui choisi quand il sera visible ou non.
En général quand les assassins furtif sortent de l'ombre, c'est pour placer un PA, suivi d'un stun, garrot, talon d'achille et ça fait MAL.

Bon, on peut se louper et la on est mal mais c'est comme contre toutes les classes
Himura, ca se passe généralement pas comme ca.

Oui, le sicaire / ns place son PA et tout, mais j'ai vu quelques duel savage vs assassins et franchement, les savages les mangeaient (au niveau 50 j'entend).

Ca me fait penser aux reavers qui lancent le pulse dd shout, de stealth les assassins autour et se les faits sans problemes.

Et juste comme ca, pour leveler un savage, c'est pas necessaire de lancer ses 4 buffs hein, il se fait du jaune tres bien sans buff.
Je ne parle pas dans les conditions du duels mais en RvR.

En duel, le gars est préparé a recevoir son PA et sait comment réagir mais en RvR, ya l'effet de surprise, le temps de réaction et je peux dire qu'on prend un énorme avantage.
On peut se faire bouffé, je dis pas le contraire

De plus on est tous buffé en RvR

Pour conclure, le sauvage n'est pas un tueur de furtif a mes yeux comme le prétent [edit] Youff Fallen

J'attend qu'on m'explique comment fait le sauvage pour aller chasser le furtif
Citation :
Provient du message de Wobble
L'Animist est cependant très faible lorsqu'il est pris au dépourvu. Sans tourelle, un Animist c'est juste un paquet de RP avec une jolie tête en bois (comme pour la plupart des magos, mais l'Animiste ne peut même pas vous stunner).
ben l'Animiste a un root en ligne de base de spe sylvestre, et un AE ROOT en spe sylvestre....

ce qui est pareil que thauma par exemple... et la plus part des mago albion d'ailleurs...

donc oki.. les mago hib ont un stun c un GROS avantage.. mais bon.. c pas pour ca qu'ont peut rien faire avec un root.. enfin.. c vrai que c cho quand mm ...
D'un point de vue du Chamy a Beryl :
- Necro : aieuh le premier jour... bolt le pet le 2eme... mais ca reste une excellente classe (quoi que je me suis vu en finir un par trop temeraire au marteau )
- Reaver : pas vu, mais s'il veut jouer au DoTeur, je l'attends...

- Animiste : de la viande a AE DoT... mais en defense c'est un monstre (et pour couvrir des retraites un peu desordonnees aussi )
- Faucheur : pas vu non plus... mais je me mefierais

- Sauvage : excellent compagnon pour finir les DoTes
- Bodgar : looooooooooool je les plains a toujours devoir s'occuper de leur garderie ambulante !!! sinon ils font de tres bons aggro de gardes de forts

Bref, une nouvelle dimension au jeu, bravo Mythic ! mis a part le bug de tirer a travers les murs et aggro pet a travers les murs aussi... j'ai mretrouve gout a DAoC

... un joueur heureux ...
__________________

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Animiste: sa a l'air fort d'ailleur j'ai des echos comme quoi spn et c pote fon des grosse senace pl pour avoir plein d'animiste 50 car c super utile en prise de relik car les champi ne lag pas elle
A part sa que je trouve deloyale personnelement de la part de spn sa bourre bien au vaux.

Necro: ma classe je l'aime bcp meme si au lvl 40 v respec en pbaoe dot ou pbaoe dd plus dd de 119 instant et rayon 350

sauvage: avec le necro 3 voir 2 si critik drain life s'uffise mais je les redoute une fois lvl 50 pque ils vont se faire mal sur ma plaque non serieu a mon avis sa va taper super fort et le dernier style celui ou tu tape 4 mec en meme temp enfin je crois a l'air po mal

Bonedancer: bof sa a l'air fort mais deja tuer po mal faciel avec mon necro mais bon je me trompe surement.

reaver: c assez fort

Faucheur au vaux bof mais a mon avis au lvl 50 sa va tataner sec

Sinon pour ceux qui dise quil exp comme des dingues meme moi qui suis pas un gd fou de l'exp et qui va pas a 200 a l'heure j'ai deja depasse le lvl 20 depuis longtemps mais j'alterne un coup mon pala un coup mon necro mais un jour sur l'autre donc je monte moin vite
Alors moi je vai donné mon avis sur ma petite Reaver ^_^

Tout simplement la meilleur classe que j'ai joué a Quartz , se sort d'absolument toute les situations , mageuse de mages par exelance , et se solotant n'import quel tank en sortant du combat Full vie grave a ses drains ...

Les Styles flex sont tres fun et efficasse , notement le coup de dos avec sa portée superieure a un coup classique ideal pour clouer sur place les fuyards .

Les Sorts , un ADD dommage monstrueux qui peut permetre d'envoyer au tapis 3 adversaire a la suite en etant en sous nombre , les auras qui interrompent tout les casteur en Rush ( la mort des moons ^^ ) et le DOT contre les mezeur/healer/bolteurs/archer , et sans oublié le DD vampi qui permet d'achever n'import quel fuyard de de s'offrir un petit heal .

Enfin au niveau defensse , c'est vrai on encaisse pas comme des palouf , mais les differents drains ( DD/proc/styles flex ) compenses largement et l'engage/garde malgres mes malheureux 10 points en bouclier reste un plus tres apreciable par rapport a d'autre classes offenssives .

A noté que je jou toujour en duo avec une autre reaver et que je suis en full Spellcraft .

En resumé pour moi la meilleur classe offenssive que je n'ai jamais joué a la fois Polyvalente et puissante , alliant Fun et Classe , qui se sort de combats style 8 vs 4 ... en gros que du bonheur !!
__________________
Cette signature a été effacée par .
juste une question : quand on voit un necro tout seul sans son pet on est sensé faire quoi à part le regarder caster ?

il n'y a pas de distance limite entre pet et nécro ?
j'ai cherché, pas trop le pet :/
__________________
RP cow à la retraite
Citation :
Provient du message de Warkrsh Ptang

Sauvage : Aux quartz, c vraiment pas une exellente classe, plusieurs personnes de ma guilde en ont monté 1 et sont extrèmement déçu de son potentiel a bas lv, espérons que ca s'arrange à haut lv.
Je suis pas du tout du même avis.
J'ai un sauvage à quartz, j'adore cette classe, avec un bon healer derrière toi c'est redoutable, et en solo c'est très bien aussi, je suis d'ailleurs tombé amoureux du stun de dos

Enfin moi en tout cas je m'amuse bien et je galère pas vraiment (pourtant armure craftée bleue et armes du marchand jaunes).

On verra quand je serais plus haut level

Par contre le Necro c'est une vraie galère quand il bug exploite (genre ils sortent du fort mais les pets castent depuis l'intérieur, donc in-tuable...)
Citation :
Provient du message de rekall
C'est vrai t'as raison
Tududuuu...
La maman du petit Rekall est attendue à la réception, la maman du petit Rekall...

( c'est un habitué du troll/flam etc... faut pas chercher, il est pas trop méchant et demande juste à garnir votre ignore list )
Citation :
Provient du message de Triel
Tududuuu...
La maman du petit Rekall est attendue à la réception, la maman du petit Rekall...

( c'est un habitué du troll/flam etc... faut pas chercher, il est pas trop méchant et demande juste à garnir votre ignore list )


Hooo pas bete toi merci https://forums.jeuxonline.info/membe...serlist=ignore

J'y aurais même pas pensé
Juste un détail
j'entends pas mal de vous dire que telle ou telle classe est super balaise , que c le meilleur vaux qu'ils ont fait

Spellcraft y est sans doute pas pour rien

En effet, en etant capé ds tous les domaines, en ayant des procs offensives et défensives, on roxe n'importe quelle classe qui n'est pas elle aussi équipée

Donc pour les vaux, tres difficile de se faire une vraie idee, vu que d'un perso à l'autre cela pourra varier du simple au double en puissance, suivant si c un reroll suréquipé ou non


Cayan
Je vais parler du Bonedancer moi (ou pretre de Bogdar en francais)

Donc je me suis reroll une petite valkyn bonedancer sur Mid/Ys au doux nom de Ryona lvl 24 a ce jour

Je suis full affaiblissement(comme pas mal de monde) et a vrai dire c'est plutot sympa en rvr.Drain de vie en instant tres efficace dans tout les cas qui tourne a 120 de dmg au lvl 24,le dot de base armée qui meme si il pompe un peu de mana et fait un peu le yoyo est tres utile,de meme pour le dd tenebres qui peut bien servir par moment
Plus le pet healer qui me heale ce ki est plus que utile ca donne une classe tres sympa aux vaux
Je pense que a hlvl ca sera moins net a cause des résist et autres RA mais bon ca peut etre pas mal quand meme on verra bien ;p

Mais pour le moment je me suis jamais autant amusée aux vaux avec un perso ^^

Sinon pour répondre a Cayan bien sur que le spellcraft est tres important meme aux vaux, mais bon sans etre full équipé en crafté+sc un bon matos meme looté avec quelques bonus combiné avec quelques items sc(ce qui coute pas bien cher si ce n'est larme/armure craftée) ca suffit pour avoir un bon perso aux vaux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés