Allez les amis , l'album photo est la pour nous aussi !

Répondre
Partager Rechercher
Mais euhhh qu'est ce que vous avez contre les ados boutonneux en pleine crise d'adolescence qui arrivent plus à ce sentir . Tout le monde a le droit d'exister. Mais bon, de la à écrire ce genre de message... même sur un ton de soi-disant plaisanterie, la frontière est proche pour pousser mèmère dans les orties ...
Mais bon, Courteney, j'ai bien aimé ta photo, ça prouve que de jolies filles peuvent s'interesser à daoc, et que le peux qui s'y interessent ne sont pas toutes des thons. . Mentions spéciales pour la machine à laver en arrière plan, ça donne une atmosphère familière à ta photo
. Bon j'ai compris je sort ===> la porte
nerf Panda !!!
[HS] Panda, tu me devais pas une reponse y a quelques... mois? [/HS]
__________________

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen


Enfin, moi, je m'en fous, je suis trop beau pour être photographié par un mortel
Toi on t'as vu a la télé si mes souvenirs sont bon,et si c'est réellement toi,dans une émission DAOC/jeux vidéo chez Delarue,me trompe-je de personne? c'est encore mieux qu'une photo çà
@Neilkha

Sur la photo c'est une Yamaha avec un caisse claire Premier, mais depuis j'ai changé pour une Tamburo (petite marque Italienne avec un son fabuleux).

Et non pas Jazz, mais bel et bien du Rock'and'Roll, même si bon, on est pas sectaires^^.

J'arrète là je sens que ça n'intéresse personne a part nous deux^^
Nan, je vais pas chez Delarue moa, j'ai ma fierté

Tu fais erreur, passer à la télé pour avoir l'air d'un psychopathe associal que Familles de France montre du doigt en disant : C'est un intoxiqué, il aime la violence ! Pendons le ! Lui et toute sa famille !

Jamais !

Euh, Madjack, une reponse a quelle question ?
Bonne Idee je n avais jamais remarqué cette section...., enfin maintenant quand je vois comment ca tourne quand il s agit d une fille bah je pense pas que se soit uen bonne idee. A moins que ce soit ce post qui est declenché ca

Byou amusez bien sur ce post
Comment dire ... y'a de l'abus, je pense que poster sa photo sur un Forum de jeux soit pas une bonne idée....

C'est une jeux de rôle, on incarne des personnages et balancer des photos IRL pousse à confondre IRL et RP ...

Quoi qu'il en soit, bin la personne à laquelle je tiens est amplement mieux,le coeur qui va avec et l'esprit

Bref à tout les morts de fin qui vont se jeter sur elle, bien du plaisir
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
Nan, je vais pas chez Delarue moa, j'ai ma fierté

Tu fais erreur, passer à la télé pour avoir l'air d'un psychopathe associal que Familles de France montre du doigt en disant : C'est un intoxiqué, il aime la violence ! Pendons le ! Lui et toute sa famille !

Jamais !

Je dois confondre alors,mais un des gars dans l'émission s'appelait Panda,il jouait un nain sur Mid,enfin bref c'est pas toi alors,désolé



@Malkypa

Au temps pour moi ! une Yamaha,Tamburo je ne connaissais point (je suis guitariste en fait) mais ça ma l'air sympa tout çà
Notez que d'ordinaire personne ne prête attention a cette section, si Courteney s'était contenté de mettre sa photo sans ajouter un post ici, personne ne l'aurait remarqué et on en serait pas a débattre ici^^

(Ce post a un arrière goût de "t'es une fille IRL ?", thread récemment clos je vous le rappelle...)
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
Je le pense aussi.
Chaqu'un est libre se son image,tu veux pas voir sa photo tu cliques pas dessus,ou tu vas pas dans la section photo.
Sérieux je comprend pas çà moi j'ai pas vu qqun vous forcez a aller la voir cette photo hein,punaise toujours a raller,c'est un sport national..
C est pas le fait de poster une photo au contraire tu vera que plsu je trouve cette idee tres interessante mais c est la facon donc ce post est exploité c tout .
La reaction de certaine personne me font reflechir a posté la mienen a mon tour.


Citation :
Chaqu'un est libre se son image
Citation :
tu vas pas dans la section photo.

exact
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
C est pas le fait de poster une photo au contraire tu vera que plsu je trouve cette idee tres interessante mais c est la facon donc ce post est exploité c tout .
La reaction de certaine personne me font reflechir a posté la mienen a mon tour.
A la suite de çà :

Citation :
dire ... y'a de l'abus, je pense que poster sa photo sur un Forum de jeux soit pas une bonne idée....

C'est une jeux de rôle, on incarne des personnages et balancer des photos IRL pousse à confondre IRL et RP ...

Quoi qu'il en soit, bin la personne à laquelle je tiens est amplement mieux,le coeur qui va avec et l'esprit

Bref à tout les morts de fin qui vont se jeter sur elle, bien du plaisir
Tu dis :
Citation :
je le pense aussi.

Je te dis donc,non on ne confond pas IRL et RP là étant donner que tu as "le choix" d'aller les voir ces photos,on te les met pas sous les yeux avec des bâtons d'allumettes pour te tenir les paupières ouvertes donc où est le problème? ca gène qui? ceux qui n'ont pas le courage de mettre la leur?

Et puis réellement je ne vois pas se que ca gâche,puisque le RP et l'irl sont complètement diffèrent,il faut faire la part des choses,ca ne me gène en rien de voir la photo de qqun IG et pourtant je suis RP.
J'ai fais beaucoup de jeu de rôle de table,et les personnes autour de moi qui incarnaient,troll,guerrier,magicien,nain etc... dans le jeu,n'avaient en rien cet aspect je te l'assure!.... donc ceux qui parlent comme cela mélange tout... et ne connaissent sûrement pas le vrai JDR.
Citation :
Provient du message de Neilkha

Et puis réellement je ne vois pas se que ca gâche,puisque le RP et l'irl sont complètement diffèrent,il faut faire la part des choses,ca ne me gène en rien de voir la photo de qqun IG et pourtant je suis RP.
J'ai fais beaucoup de jeu de rôle de table,et les personnes autour de moi qui incarnaient,troll,guerrier,magicien,nain etc... dans le jeu,n'avaient en rien cet aspect je te l'assure!.... donc ceux qui parlent comme cela mélange tout... et ne connaissent sûrement pas le vrai JDR.
Moi aussi, mais je connais beaucoup de gens qui n'ont pas ton sens du dicernement ...

Malheureusement, beaucoup de base, je dis de base, partent du principe que la femme de leur perso ( ou homme ) est leur copine IRL.

Je me rappelle d'un Thread ou la personne se plaignait du fait que la femme de son perso etait jouée par une mec IRL ....
Je te laisse réfléchir dessus.
Citation :
Provient du message de Malypa
Notez que d'ordinaire personne ne prête attention a cette section, si Courteney s'était contenté de mettre sa photo sans ajouter un post ici, personne ne l'aurait remarqué et on en serait pas a débattre ici^^

(Ce post a un arrière goût de "t'es une fille IRL ?", thread récemment clos je vous le rappelle...)
D'ailleurs rien que d'imaginer des avatars bien feminins avec la photo de Robert le barbu miam j'imagine les froids dans le dos

[Edit: D'ailleur pourquoi il a été clos? C'est quand même un sujet important et grave, qui peux très interessant à débattre à mes yeux... est-il possible d'avoir ne serrais-ce que le motif du lock?]
Mais qui est ce Robert ? Tout le monde le connaît sauf moi !

Et qui est Hubbert ? Dès que je demande à quelqu'un, il me dit qu'il est Hubbert. Je ne sais plus qui croire !

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés