Ce que vous détestez...

Répondre
Partager Rechercher
-des fois je hais windows quand il me fait des erreurs qui me bloque l'ordi (dans ces cas la j'ai envie de prendre l'ordi et de le foutre par la fenêtre).
-je hais les racailles, les violeurs, pédophiles etc.
-le pape ainsi que tous les gros religieux (de toutes religions), je hais les religions.
-les garçons qui se font passer pour des filles dans les jeux ou les forums (je vais encore me faire pleins d'amis la )
-les émissions de télé realité a la stAr AcAdeMiE ca me révulse, et je tuerais bien tous ceux qui y participent.
-les chanteurs moisis comme les 2B3, ou billy croford <----- celui la si je pouvais le tuer a coup de batte de baseball dans ces parties genitales ce serait....l'extase.
-je hais l'extrême gauche, je hais les gens comme robert hue ou besancenot <------ ou comment provoquer la perte de la France en 10 leçons
-d'autres choses surement mais ca me viens pas a l'esprit.
Citation :
Provient du message de kirk
-le pape ainsi que tous les gros religieux (de toutes religions), je hais les religions.
Citation :
Provient du message de kirk
je hais l'extrême gauche, je hais les gens comme robert hue ou besancenot <------ ou comment provoquer la perte de la France en 10 leçons

En gros si tu rencontres un prêtre ouvrier d'extrême gauche, tu le sodomise avec un crochet de fer avant de l'écarteler et de lui extraire les organes génitaux avec une petite cuillère rouillée ?

Citation :
Provient du message de kirk
les garçons qui se font passer pour des filles dans les jeux ou les forums

Pourquoi, t'espèrais trouver de quoi troncher sur internet?


Moi j'adore me faire passer pour une fille sur des chats (pas sur les jeux, ça nécessiterait un rôle permanent).....je dis que j'ai 14 ans, je chauffe des gros pervers de 18/20 piges, je leur donne des rendez vous bidons.....aha quelle joie mes aïeux !
Citation :
Pourquoi, t'espèrais trouver de quoi troncher sur internet?
ha oui tiens j'avais oublier.

-je hais ceux qui vont sur le net ou les chats dans le but de trouver l'ame soeur ou "troncher" comme dit l'autre...c'est ridicule.
Ca doit être fatiguant de haïr autant,non?


Moi je me contente de haïr les cons intolérants (genre ceux qui crachent sur les religions, ou sur les nobles idéaux humanistes de l'extrême gauche), et je suis déjà fatigué de ma haine!


T'aurais pas des conseils ?
Citation :
Moi je me contente de haïr les cons intolérants
ha toi aussi tu deteste les religieux??
parceque comme intolérants y'a rien de pire.

Citation :
T'aurais pas des conseils ?
heuu...jette toi du haut d'une falaise?? (<------ smiley hypocrite)
Citation :
Provient du message de kirk
ha toi aussi tu deteste les religieux??
parceque comme intolérants y'a rien de pire.



Je me demande franchement combien de religieux tu as rencontré dans ta vie, et avec combien d'entre eux tu as parlé plus de 20 mns


Hein, faut arrêter de regarder TF1 ,mec ! les musulmans sont pas tous des fous du tchador qui défoncent des tours avec des avions...les juifs sont pas tous des gogols colons à papillotes qui tabassent à mort des palestiniens avant d'aller se lamenter sur le mur approprié...Les chrétiens ne sont pas tous des abbés psychopathes pédophiles, contre le préservatif !


Enfin....arrivé à un certain point d'ignorance, de bêtise, et d'ancrage des préjugés, je crois qu'on ne peut plus rien faire <--- smiley même pas hypocrite, je préfère rire de la connerie de certains,de peur d'être obligé d'en pleurer
Citation :
Je me demande franchement combien de religieux tu as rencontré dans ta vie, et avec combien d'entre eux tu as parlé plus de 20 mns
LOL tu a pas de chance....
j'ai du interviewé (ca s'écrit comme ça?) un prêtre pour un truc scolaire.
je suis donc allé dans une église au pif et j'en ai interrogé un pendant une demi heure.
resultat?
ben c'est hyper sympa un prêtre et c'est super tolérant...jusqu'à ce que tu commence a leur parler d'homosexualité, de capote ou du role de la femme dans l'église.

que pensez vous de l'homosexualité?
le prêtre (tout gêné) : heuu ce n'est pas naturel bla bla, il faut les aider a retrouver le droit chemin blablabla <----- en gros faut que les pd se soignent pour redevenir hetéro

pourquoi n'y a t'il pas de femmes prêtres?
le prêtre : si les femmes le voulaient elle pourraient le devenir mais il se trouve que si il n'y a pas de femmes prêtre c'est parce qu'elles ne le veulent pas quelque part blabla <----- visiblement ca le faisait chier que les femmes aient du pouvoir au sein de l'eglise.

je passe sur les autres sujets sensibles...

donc non les religieux sont pas vraiments tolérants...

Citation :
ou sur les nobles idéaux humanistes de l'extrême gauche
tiens je pensais a un truc.
ceux qui passent leur temps a cracher sur la droite, le capitalisme ou le gouvernements actuels (genre looSHA et compagnies) eux il t'ennervent pas?
un peu bizare ta tolérence...
Citation :
Provient du message de kirk
LOL tu a pas de chance....
j'ai du interviewé (ca s'écrit comme ça?) un prêtre pour un truc scolaire.
je suis donc allé dans une église au pif et j'en ai interrogé un pendant une demi heure.


MDR.

Je te demande combien de religieux (et pas seulement chrétiens, j'étais dans une idée oecuménique, meua ) tu as rencontré, et toi tu me réponds: "aha, je t'ai bien cassé, j'en ai rencontré un quand j'étais minot".

C'est un peu comme si je te demandais: Et tu connais Cannes?, et que toi tu me répondais: "oui bien sûr, j'y ai été en colonie de vacances quand j'étais enfant" (vous êtes l'homme de la situation, karamazov! )


Donc tu as rencontré UN prêtre (en plus, un religieux 'officiel', ce qui sous entend qu'il suit au moins en partie la "ligne" de son église....quand je causais de religieux, je parlais au sens large, et j'englobais les laïques), et tu en tire une brillante conclusion réfléchie et sensée telle que:

Citation :
Provient du message de kirk

donc non les religieux sont pas vraiments tolérants...

..



Sinon total HS, je vois pas en quoi le fait de critiquer le capitalisme (qui est tout à fait criticable, ne t'en déplaise) ou le gouvernement en place, devrait m'énerver.Critiquer une idée (surtout si l'on fait une critique constructive), c'est tout à fait honorable.
Toi tu ne critiques pas, tu craches (sur des idées, qui de plus, sont tout ce qu'il y a de plus louable....partage,amour,paix,etc... faut être légèrement psychopathe pour avoir la haine de telles valeurs).

Et loosha, il a un nom à la con et il troll bien (enfin, assez bien on va dire, n'exagérons rien), donc je l'aime bien
Citation :
Provient du message de Robin le Juste
Ca doit être fatiguant de haïr autant,non?


Moi je me contente de haïr les cons intolérants (genre ceux qui crachent sur les religions, ou sur les nobles idéaux humanistes de l'extrême gauche), et je suis déjà fatigué de ma haine!


T'aurais pas des conseils ?





... et puis pour l'autre là qui hait les religieux.... Je hais les cons qui ne laissent pas les autres avoir une foi, un espoir, un système de vie (si ce système, les rends meilleurs, bien-sûr!)
Citation :
Provient du message de Yoshihira
Pour le sujet je déteste mais alors Vraiment !
Je déteste l'intolérance !
pourquoi je quote ce post ?
chercher ....:baille:

edit :ah oui j'allais oublié je deteste aussi :
la généralisation
l'égoïsme
le jugement sans connaître une personne ....
*partage le même avis* *"skatteux"*
Citation :
quand je causais de religieux, je parlais au sens large, et j'englobais les laïques
ok alors relis bien ce que j'ai écris, je parlais des "gros religieux" type papes et autres officiels de l'église.nous ne parlons pas des mêmes personnes .

Citation :
Toi tu ne critiques pas, tu craches (sur des idées, qui de plus, sont tout ce qu'il y a de plus louable....partage,amour,paix,etc...
le sujet c'est dites ce que vous détestez, je le dis, et on ne demande pas de dire pourquoi
"des idées tout ce qu'il y a de plus louables .... partage, amour, paix"
plus objectif que toi tu meurs lol.
mais si tu y tiens vraiment je peux t'expliquer pourquoi (si tu me le demande) selon moi la politique d'extreme gauche contribuerais a la perte de la france (bien que ca ne soit pas le sujet).
Citation :
Provient du message de gala




... et puis pour l'autre là qui hait les religieux.... Je hais les cons qui ne laissent pas les autres avoir une foi, un espoir, un système de vie (si ce système, les rends meilleurs, bien-sûr!)
je respecte les gens qui croient en un dieu.
mais je déteste ce qu'il y a autour, ce qui a été inventé par les hommes pour contrôler les hommes, comme par exemple l'église et tout ce qui va avec (obligations et contraintes diverses, intervention sur la façon de vivre, sur la sexualité, sur la façon de penser, etc), leur représentants inclus (papes, prêtre etc.).

et puis merde je déteste ce que je veux allez au diable .
Citation :
Provient du message de kirk
ok alors relis bien ce que j'ai écris, je parlais des "gros religieux" type papes et autres officiels de l'église.nous ne parlons pas des mêmes personnes .
Bah pour le pape, c'est pareil t'sais

C'est vrai que c'est marrant de se foutre de sa gueule ( ) n'empêche que c'est l'un des seuls qu'à les couilles (pleines en plus sauf s'il pratique l'onanisme avec ardeur ! ) de s'exprimer contre la guerre, par ex... (envoi de diplomates etc).

Citation :
Provient du message de kirk


"des idées tout ce qu'il y a de plus louables .... partage, amour, paix"
plus objectif que toi tu meurs lol.
Bah je suis pas croyant personnellement (entre athéisme, agnostisme et déisme, mon coeur balance), mais j'ai quand même fait l'effort de lire la Bible, s'tu veux.
Tu la lis et tu verras que les idées de partage, d'amour, de paix, etc, sont prédominantes (surtout dans le nouveau testament en fait....l'idée du dieu vengeur qui punit, assez présente dans l'ancien,a plus ou moins disparu pour être remplacé par le dieu qui pardonne).


Ah oui sinon je veux bien que tu m'expliques en quoi des idées d'extrême gauche mènent à la perte de la france



Citation :
Provient du message de kirk
je respecte les gens qui croient en un dieu.
mais je déteste ce qu'il y a autour, ce qui a été inventé par les hommes pour contrôler les hommes, comme par exemple l'église et tout ce qui va avec (obligations et contraintes diverses, intervention sur la façon de vivre, sur la sexualité, sur la façon de penser, etc), leur représentants inclus (papes, prêtre etc.).

et puis merde je déteste ce que je veux allez au diable .
Mdr quand même.
Qu'on le veuille ou non, l'idée que véhiculent les religions monothéistes (je connais mal les autres) est assez monumentale et grandiose: l'existe d'un esprit parfait, immense et créateur.
Les valeurs morales sont elles aussi plus que dignes d'intérêt (je l'ai déjà dit je suis pas croyant, mais quand je lis des trucs qu'a dit ce brave Yezus Kristus, ça rivalise facilement de "sagesse" avec les écrits des plus grand philosophes antiques et modernes....et même si la profondeur de la réflexion est souvent moindre, les idées sont extrêmement simple à comprendre, et ca c'est admirable).

Et toi tu réduis cette pensée forte qu'on ne peut nier à de simples obligations et contraintes.......non mais franchement ca fait pitié quoi
les bouquins sacrés causent des plus grandes questions métaphysiques de l'histoire de l'homme, en tentant d'y apporter des réponses, des plus grands débats éthiques, en donnant des préceptes essentiels (amour/paix/pardon, pour le nouveau testament par ex), et toi tu réduis ça à une affaire de cul et de curé
Heu moi des qu'on insulte mes amis mechemment (mais tres mechemment) ou qu'on leve la main sur eux, je deviens tres violent..
Pareil si on met le premier coup sur moi.

Mais les insultes, bof non ca me fait pas grd chose..
Re: Ce que vous détestez...
Citation :
Provient du message de Henoch
Y'a t'il une chose que vous ne supportez pas à un tel point que cela peux même vous pousser à devenir violent?

Je parle en général : il peux s'agir d'un type d'individu/animal, d'une attitude/comportement, d'un évènement, etc...
La traitrise, une certaine fille, le non respect ( )
Citation :
Provient du message de Floc Foudre MDF
Le rap et la rap attitude.
Les skatteux

Tout ces gens-là, j'aimerais leur dire un gros [propos auto censurés] ainsi que leur mettre une batte de base-ball bien au fond de [propos auto censurés].
...
Byron
Byron k'aime bien le style sportwear de temps en temps des skatteux et k'aime bien beaucoup de trucs en rap, ainsi que les sweat a capuche.
Byron k'aime pas les cons.

Sinon, comme dit, les cons ont la facheuses tendance, quand ils s'acharnent a demeurer cons, a m'enerver. Mais en general,quand le cas est desespere, je fuit devant la connerie plutot que de la frapper.
La violence gratuite me rend violent, mais uniquement le temps de foutre le type ko ou de le maitriser.

Mais vraiment, les cons, c'est ce qui m'enerve le plus, avec les incultes.
Citation :
Provient du message de Byron 6
Mais vraiment, les cons, c'est ce qui m'enerve le plus, avec les incultes.
Si c'est pas de l'intolérance ça

Comme si tout le monde pouvait avoir la chance d'être cultivé intellectuellement...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés