[Broc] Surfeur a emain

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Caran-elcampeur
la qualité change rien au degas ou a l'utilité c juste qui va se péter plus vite quoi
Hé non tiens
Prend une arme qua 92% et une qua 100%
Pour le même DPS affiché ( 16,5 ).
Et matte le dps Effectif d'une qua 92% par rapport à qua 100.
Citation :
Provient du message de Caran-elcampeur
oui mais pas sur un bouclier tu testera avec 1 crafter sur du gris tu verra il ni as pas de dps la dessus en effectif

Et je tai pas engage hara je lai fais mais a la 3 eme fleche et tu a pas insister
Bah au prix des flèches je suis pas fou .
De tt façon les stat et qua de ce bouclier doivent changé a la prochaine version en meme temps que tout les item pourie loot sur les boss de Galladoria donc ça qua devrai monté
__________________
Daikan !!!
avec un grand bouclier comme celui la et avec une competence garder sur un autre membre du groupe un archer avec ses fleches ne peux plus rien faire avec ses tirs sans bonus
imaginez 4 comme ca ds un groupe
Citation :
Provient du message de Haragnis
Bah au prix des flèches je suis pas fou .
Na il prefere miss sur ma bt auto ou le guard que jais sur moi

Hier Haragnis et Cherubin sur moi /cheer

Et shiena alors le pvp?

Sinon Elcamp faudrais le preter a un lurri proto pour faire un screen sa doit etre trop marrant pas sur que on le verrais derriere cette planche
domage jaurai prefere un screen avec une belle celte c plus jolie
c gacher un screen un luri son pas beau ^^

hara en + jetais meme pas buffer lol ^^ dailleur jetais content que tu me tire dessu car au debut pensai que le bouclier etait vraiment pas bonpour rvr juste pour les mariage bon apres jai tete euh un coup de bol de bloquer 3 fleche desuite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés