Pauvre paladin

Répondre
Partager Rechercher
paladin et necromancien ne sont pas opposés (tu peux monter un necro pala si tu veux).

Niveau pvp chivalry est une vraie daube. Ca coute du mana, les spells ne sont pas spécialement efficaces, tu vas bouffer 100 de skill pour rien en gros.

macing : 120
Gardes, la force du macer c'est le drop de Stamina. La plupart des gens seront en 100/100/25, et 25 de stam ça baisse TRES vite. Avec 120 tu vas avoir il me semble 65% de coups ki passent. A 100 tu auras 50%. Il FAUT clouer le magot d'en face à terre !!

anatomy : 120
Ca serait du gachis de le baisser, et le bonus de dégats vis-à-vis d'anat a été réévalué en mieux. Une skill à garder.

tactics : 119
Là il me semble qu'il n'y a pas eu de changements. Montes le à 120.

parrying : 99 et des poussières
Montes le GM, 30% des coups qu'on te portera ne seront pas pris en compte, accordé avec ton 120 en mace tu esquiveras bcp de coups.

resist 113
Là c'est ptêt du gachis en effet. Je le descendrai à 100, c'est amplement suffisant à priori.

healing 100
A garder je pense. Tu peux drop quelques points si tu en as besoin pour descendre à 90. Le résultat sera quasiment le même.

En gros :
Mace 120
Tactics 120
Anat 120
Healing 90
Resist 100
Parrying 100

Il te reste quelques points que tu peux attribuer au choix dans :
- magery, c'est toujours utile de pouvoir recall, se cure ou se heal en cas de coups durs.
- Necro, je n'ai pas testé mais ça a l'air relativement utile. Le manque de spirit speak dans ton template en fera tout de même un skill moins utile.
- Hiding, on est prudent ou on l'est pas. Je trouve ça bête mais bon, chacun son style de jeu.

En gros ton char pourra largement rivaliser avec un mage ou un dexxer.

Contre un mage, tu le cloues au sol et tu enchaines.
Contre un dexxer, tu fight sans coups spéciaux au début, tu drop un peu de sa life en resistant relativement bien. Quand il a perdu environ 30% de sa life, tu disarm et tu enchaines un conclusion.

Ca te demande environ 50 en int. Tu as un +25 : 100/100/50. Ca me semble très correct.
ce qu'il faut savoir c'est contrairement a maintenant .. courir meme tout nus ca fatigue .... en gros on perd de la stamina rien qu'en courrant .. donc une fois la mage a terre et bien si il a pas de refresh il n'a plus aucune chance de courir sauf si il a batle focus lol
...moi..... personnelement.....
je parle pvp
-jai hate davoir AoS, comme ca, le resist servira moins (jai toujours eu la flemme de le monter) je le montrais juske 90
PUTIN JE PEUX PLUS TTENDR LE 7 MARS CA VA ETRE TROP BIEN!!!!!!!!!! JE VAIS ROX TOUT LE MONDE EN TANK MAGE!!!!!!!!!!aaahahaha!!!!!!!!
Resistance physique
Désolé de vous décevoir les petits mais la limite de résistance physique c'est 70, même avec une armure qui devrait en théorie faire plus.
Je suppose qu'il en est de même pour toutes les résistances.

Ayant blindé mon mage (pour sparring) avec une armure et ensuite lancé reactive armor, j'ai atteint 70. Mais bon, sans gorget ni casque. Donc je les met.. et toujours 70 !

Je joue sur Atlantic... ma guerrière a un template :
GM resist
GM healing
Elder Fencing
Elder Archery
GM Anatomy
GM Tactics
Battle focus (80 pour l'instant)

Eh bien je peux vous assurer qu'avec les coups spéciaux elle assure ! Pour la première fois j'ai réussi à tuer en duel mon maître de guilde (qui est quand même leader des ShadowLords Atlantic
Avec une warfork je lui ai fait disarm puis bleeding attack... les quelques coups suivant ont donc tous touché, il fuit.. je prend mon arc, je lui court après... moving shot... ouéééé !

A part ça, je vais bientôt transformer mon macer en necro-macer, donc je pense pas prendre necro sur ma guerrière. Mais dommage, car il paraît qu'un vampire (life drain) avec une repeating crossbow ça fait fureur

Sinon mon piti mage se porte bien, 86 en nécro et GM spirit speak. Même en 8*8 ça devient dur de gagner parce qu'on ne peut plus lancer (seul) que Lich Form dont la skill minimum est 70. Pas question de me lancer un Vengeful Spirit sur moi-même

Conclusion : il y a de quoi faire pour le PVP. Le tout sera d'enchaîner les coups spéciaux les plus appropriés pour infliger un max de dégât à l'adversaire... Les cavaliers ? Dismount. Les tank mages ou les gros barbus avec une grosse hache ? Disarm. Etc. Etc. Crushing Blow, Concussion Blow et Bleed Attack sont absolument surpuissants, et Penetrate Armor aussi.
Choisir et réussir le bon coup spécial compte beaucoup plus qu'avoir une arme GM ou Vanq.

Les voleurs viennent de découvrir qu'à Doom ils vont pouvoir se faire un tas de pépettes avec les objets rares à voler. Les assassins, eux, nagent dans le bonheur depuis que leur profession est resuscitée. Les tamers devraient être un peu tristes mais j'en vois toujours autant pulluler partout
Stamina
En marchant doucement on perd autant de stamina qu'on en régénère naturellement (je ne parle pas des gens qui ont focus). Mais dès qu'on court en effet, avec ou sans armure ça descend très vite !

Il y a deux solutions pour ça. Soit avec Battle focus et là tranquille. Soit être nécromant et invoquer un Dark Wolf. Il régénère la stamina (+2 par seconde!).

Hmm, ou alors être à cheval. mais en PVP ça peut être TRES dangereux !
Re: Resistance physique
Citation :
Provient du message de thyxorph
Les voleurs viennent de découvrir qu'à Doom ils vont pouvoir se faire un tas de pépettes avec les objets rares à voler.
Euh ...
Si je te vois sur Europa un de ces quatres, tu vas y passer .
J'préfére te prévenir
Ce qui se fait à Doom avec les rares n'a absolument rien à voir avec du stealing ... à part qu'il faille stealing pour prendre les objets ...
Cette skill est devenue une skill a camping ... un peu de l'IDOC, mais avec des monstres puissants ...
*pan*
Mais comme tu dis, ca fait de l'argent ...
Citation :
Provient du message de Lord Patapon
Ah parce que t'appelles ça du pvp ce qui sort le 7 Mars ?
M'est avis que tu déchanteras bientôt, mon cher Napo

remarque ces derniers temps c pas mal house runnner etc etc
sino c gank time....... le best restant ceux qui use le glacial staff



donc oui le 7 mars nouvel art de jouer .........nouveau pvp....... nice je dis moi

en tout cas j'ai vu des armes de folie sur chease cet aprem
*sifflotte*

ouai ouai j'attend le 7 mars moi aussi

*aiguise sa hache double verite*

*attend d'avoir double strike et attaque multiple*

*et pis attend aussi une épée du juste toute blanche-ki-kill-les-demons-en-un-coup*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés