Vous connaissez celle du sicaire qui repeint son plafond?

Répondre
Partager Rechercher
(Un belge repeint sa maison. Un autre belge arrive, et lui dit << accroche toi bien au pinceau, j'enleve l'échelle >>)

Bien trouvé andro :bouffon:

ps: on peut la faire avec des blondes ou des suisses si vous voulez hein, même des francais a la limite
C'est comme la fameuse histoire de BOUM l'arcaniste ...
C'est un jour un arcaniste qui tentait de surcharger un objet et BOUM l'arcaniste ...

Et vous connaissez la meilleur arme contre les Albionnais ?
L'ouvre-boîte, pour sur ...

Sinon, lol.
__________________
Votre signature a &eacute;t&eacute; effac&eacute;e par Alvi. N'h&eacute;sitez pas &agrave; le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Mais meme les Albionnais rigolent (des fois... un jour.... on y pensera)

__________________

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Citation :
Provient du message de Caelia
C'est comme la fameuse histoire de BOUM l'arcaniste ...
C'est un jour un arcaniste qui tentait de surcharger un objet et BOUM l'arcaniste ...
Citation :
Provient du message de Tann Skaya
Euh... je suis le seul à ne pas avoir comprit ? Cela dit je viens de me lever, on va mettre ça sur le dos de la tête-dans-le-cul.



la blague voulait dire que sans les buff le sicaire vaut rien
(enfin c'est ce que j'ai compris)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés