[Broc] arretez ca !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Hmm, ce ne serait pas toi qui aurait prévenu les hibernia d'une éventuelle prise relique, car tu as quitté mid le 26/02 (date ou la prise rk était envisagée) sur ce j'espere que tu vas etre hônnete dans la réponse que t m'enverras


je ne veut plus voir un MP comme ca svp . merci


Je post ici parce que j'ai recu 12 Mps me demandant la meme chose !

Ma reponse honnete est que c'est trop laid ........
vent reviens !!!!!!!

moi je sais que tu ne ferais pas une chose pareille, t'en fais pas, y'a toujours des gens pour accuser à tort et à travers quand ils ne connaissent pas le joueur.
certes il y a des spys, mais s'il y a une chose dont je suis sur, c'est que ce n'est pas toi.
/cheer et bonne chance à toi, j'ai perdu un très bon ami (un de plus), mid me semble bien vide sans toi
Tu es parti à quelle heure le 26/02?

Bon, c'est assez minable de chercher un espion pour expliquer notre échec
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
QU ON FOUTE LA PAIX A VENTGLACIAL c est peut etre mieux de d abord s interroger sur les hib qui joue en salle resaux plustot que de s interroger sur des mid qui ont delete pout l accueille sur hib c est genial bravo bande de boulet
erf je te connaissais pas ventglacial mais g joué avec ton pote gatsby ki a pris ton perso, dommage d'avoir delete on a évincé pas mal de fufu a dodens avec ton perso. (tavais une putain d'attake fulgurante) ben jte dis salut alors et o passage merci pour la ceinture imaginaire (+22piete etc miam miam) midgard pert un bon assassin dommage...
Salut, bha pas cool pour ventglacial, mais je dis aucun spy, quand les mids on debarquer on etait tous surpris, ca a gueuler dans toute les as .... donc je pense pour moi no spy vu le stress ;p

ps: quelqu'un sait pq ma banniere deconne ? je joue sur hib moi pas sur albion ;p
Citation :
Provient du message de Vegetorux
ps: quelqu'un sait pq ma banniere deconne ? je joue sur hib moi pas sur albion ;p
Erreur dans les stats, c'est pareil pour tout le monde
Citation :
Provient du message de Rebecka
bas ce sont Tous des Con

revient Vent
Merci bien, c'est moi qui est ecris ce MP mais il a oublié la formule de politesse que j'avais écrit a la fin du message, ce MP n'était nullement aggressif, excuse moi si tu l'as mal pris mais je me poser une question et je souhaitais avoir une réponse
@Rebecka cool de juger l'apparence des gens par message
Bon, je vais répondre vite fait, c'est moi qui ait organisé ce fiasco d'attaque relique.
Si vous voulez, j'ai envoyé un mp via ce forum à Ventglacial, car c'était un pote qui avait mon entière confiance, et je ne savais pas s'il avait déjà delete, et je lui demandais s'il allait participer.
Et ce sera toujours un ami, malgré son départ chez les verts
Quand à le soupconner, cela est impossible.
(au fait, tu es toujours au stade echauffement là ? ^^ )
Espion =Personne non fairplay
Espion =Anti jeu

Perso g mon Frere sur mid broc et jamais je dis bien jamais g balancer mes potes Hib pour qui se face poutré , de meme que pour mon Frere il vous a jamais balance .


Mais dites vous bien que sur 3500joueurs sur le serveur je pense pas qu' il y est qu un seul espion LOL , les salle réseau en font partie mais de la a delete c un peu bête .

Vent je crois que tu es le seul assassin a ce jour qui m'ais mis 1200de dégat buffer ou pas je c pas .


Sur ceux bonne chance sur Hib si tu viens
Re: arretez ca !!!
Citation :
Provient du message de skred
je ne veut plus voir un MP comme ca svp . merci


Je post ici parce que j'ai recu 12 Mps me demandant la meme chose !

Ma reponse honnete est que c'est trop laid ........

c'est là qu'on reconnait ceux qui valaient la peine qu'on les connaissent...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés