Faiblesses des monstres

Répondre
Partager Rechercher
Bon donné nous quelques jour et l'on vous poste ca en français sur UO JoL (DMZ et Gothmog se tape un jolie amas de travail, bravo les gars, et nous les rédact on suit , toutes aide est toujours la bienvenue)

J'espère bien que l'on va pouvoir se rapprocher un peu plus d'un site plein d'info à la Stratics très bientôt, en plus des nouvelles (mais bon vs Stratics, comprenez que eux c'est très simple, sur-ligne, click droit, copy, va sur l'Autre site, past, post, finie, alors que nous on doit tout traduire ce qui fait de nous des des fois ) mais bon on verra bien .

LD
Juste pour info voilà la liste sur laquelle nous travaillons contenant les créatures dont les caract et description seront présentes prochainement sur le site (juste un petit spoiler de ce qui se prépare sur le forum staff UO pour vous montrer la trombine de la liste ):

Liste des Monstres

Abyssmal Horror
Acid Elemental
Agapite Elemental
Air Elemental
Ant Lion
Arcane Demon
Arctic Ogre Lord
Balron (Elder Daemon)
Betrayer
Black Solen Infiltrator (Queen)
Black Solen Infiltrator (Warrior)
Black Solen Queen
Black Solen Warrior
Black Solen Worker
Blackthorn Juggernaut
Blade Spirit
Blood Elemental
Bog Thing
Bogling
Bone Demon
Bronze Elemental
Chaos Demon
Copper Elemental
Corpser
Crystal Elemental
Cyclops
Daemon
Darknight Creeper
Deep Sea Serpent
Demon Knight
Devourer of Souls
Doppleganger
Dragon
Dragon (Elder Wyrm)
Dragon (White Wyrm)
Dragon (Shadow Wyrm)
Drake
Dread Spider
Dull Copper Elemental
Earth Elemental
Efreet
Elder Gazer
Energy Vortex
Enslaved Gargoyle
Ettin
Exodus Minion
Exodus Overseer
Fire Elemental
Fire Gargoyle
Fire Steed
Flesh Golem
Flesh Renderer
Frost Ooze
Frost Troll
Frost Spider
Gargoyle
Gargoyle Destroyer
Gargoyle Enforcer
Gazer
Gazer Larva
Ghoul
Ghost (shade/spectre/wraith)
Giant Beetle
Giant Black Widow
Gibberling
Giant Rat
Giant Scorpion
Giant Snake
Giant Spider
Giant Toad
Golden Elemental
Golem
Golem (Tinkered)
Gore Fiend
Harpy
Harpy (Stone)
Headless
Hell Hound
Hell Cat
Horde Demon
Ice Elemental
Ice Fiend
Ice Serpent
Imp
Impaler
Kraken
Lava Lizard
Lava Serpent
Lich
Lich Lord
Lizard Man
Meer Captain
Meer Eternal
Meer Mage
Meer Warrior
Moloch
Mongbat
Mound of Maggots
Mummy
Nightmare
Ogre
Ogre Lord
Ophidian Archmage
Ophidian Knight
Ophidian Mage
Ophidian Warrior
Ophidian Queen
Orc
Orc Bomber
Orc Brute
Orc Captain
Orc Chopper
Orc (frightened)
Orc Lord
Orc Mage
Orc Scout
Patchwork Skeleton
Phoenix
Plague Beast
Plague Beast Lord
Plague Spawn
Poison Elemental
Quagmire
Rat Man
Rat Shaman
Ratman Archer
Ravager
Reaper
Red Solen Infiltrator (Queen)
Red Solen Infiltrator (Warrior)
Red Solen Queen
Red Solen Warrior
Red Solen Worker
Restless Soul
Rotting Corpse
Sand Vortex
Sea Serpent
Serpentine Dragon
Shadow Iron Elemental
Shadow Knight
Shadow Steed
Shadow Wisp
Skeleton
Skeleton Knight
Skeleton Mage
Skittering Hopper
Slime
Snow Elemental
Sphinx
Stone Gargoyle
Swamp Dragon
Swamp Tentacles
Terathan Avenger
Terathan Drone
Terathan Warrior
Terathan Matriarch
Titan
Treefellow
Troll
Valorite Elemental
Verite Elemental
Vampire Bat
Wailing Banshee
Wanderer of the Void
War Horse
Water Elemental
Whipping Vine
Wisp
Wyvern
Zombie

Liste des Animaux

Alligator
Bird
Bear (black/brown)
Bear (grizzly)
Bear (polar)
Bull
Bullfrog
Cat
Chicken
Cougar
Cow
Deer (Hind/Great Hart)
Dog
Dolphin
Eagle
Giant Ice Serpent
Giant Ice Worm
Goat (Domestic/Mountain)
Gorilla
Horse (Rideable/Pack)
Llama (Llama/Rideable/Pack)
Ostard (desert)
Ostard (forest)
Ostard (frenzied)
Panther
Pig (pig/boar)
Rabbit (Rabbit/Jack Rabbit)
Rat (Rat/Sewer Rat)
Ridgeback
Ridgeback (Savage)
Sheep
Silver Serpent
Snake (small)
Snake (ice)
Snake (lava)
Snow Leopard
Vorpal Bunny
Walrus
Wolf (Grey/Timber/White/Dire)

Liste des Créatures d'Ilshenar

Centaur
Ethereal Warrior
Ki-rin
Skeletal Dragon
Pixie
Succubus
Unicorn

Liste des autres habitants

Brigands
Chaos Dragoon
Chaos Dragoon Elite
Evil Mage
Evil Mage Lord
Executioner
Golem Controller
Savage
Savage (Mounted)
Savage Shaman
Jukan Lord
Jukan Warrior
Jukan Mage
Wandering Healer

Liste des champions

Barracoon the Piper
Neira the Necromancer
Mephitis
Semidar
Rikktor
Lord Oaks
Silvani
The Harrower
The True Harrower

Liste des Créatures de Khaldun

Ancient Lich
Cursed (Undead Brigand)
Grimmoch Drummel
Lysander Gathenwale
Morg Bergen
Revenant
Shadow Fiend
Spectral Armor
Tavara Sewel
Tentacles of the Harrower
Zealot of Khaldun (Knight)
Zealot of Khaldun (Mage)


Vous comprendrez pourquoi vous l'aurez peut être pas ce week end .
Aller on les encourage !

Tous en choeur

"Courage les gars, courage les gars !"

Désolée de pas pouvoir aider mais là on va partir faire une Lan avec Bourre à Bruxelles
__________________
http://raid-pillz.net/img/signatures/signature_yeuse.jpg
heu "the true horrower" y'a le horrower et y'a le vrai??? kesako??? help i am only a nb!! je pige plus la...quand a traduire les stats d'un mouton c'est vrai que risque d'etre assez baleze .. bon je rigole en attendant je souhaite bon courage a ts ceux qui vont traduire ca.. et ils en auront bien besoin

...sinon je veux bien aider... bien que mon niveau d'anglais soit pas top mais je peux essayer..
Citation :
Provient du message de Jean-Emmanuel
heu "the true horrower" y'a le horrower et y'a le vrai??? kesako??? help i am only a nb!! je pige plus la...
ben quand on a les 6 cranes de champions on peut faire apparaitre le harrower et après l avoir tué, y a le true harrower (il est immobile) qui apparait avec quelques tentacles en plus.
Ce n est seulement qu après avoir tué le true harrower qu on choppe des stat scroll.

Enfin je dis tout ca mais je l ai encore jamais fait
Le harrower c'est la 1ère forme du monstre qui apparait quand t'as tous les squelettes des champions et qui ressemble a un gus en shroud robe. Le true harrower c'est la 2ème transformation (on se croirait dans dragon ball arf), celle qui ressemble a un bog thing noir et qui bouge pas.
Citation :
Provient du message de Karsus
Laissez tomber, Stratics vous a devancé ! ( ou alors vous allez traduire leur base de données )

http://uo.stratics.com/hunters/index.shtml

y a toutes les résistances qui ont été ajoutées... en plus de toute la masse d'infos déjà présente !
Et tu sais quoi? et ben uo.com avait devancé Stratics .
Ca ne les a pas empéché de faire un excellent travail par la suite .
voui mais sur UO.com, il y a beaucoup moins de monstres que sur stratics, et en plus, il y a d'autres trucs ( où on les trouve, le loot, si ils dispels, etc... )

Mais je disais ça pour vous embeter, je ne peut qu'encourager une telle initiative pour la communauté franco !
C'est vrai qu'ils ont beau site bien rempli, les gens de Stratics ...
Cependant, ca devrait être un honneur de comparer Stratics et UO JOL, étant donné que ca n'a rien a voir ( une seule communauté, moins de moyens, etc )
En tout les cas, ils y sont allés comme des veaux pour leur mis a jour du Hunter's Guide
En parlant de mise a jour. c'est pas ce que je cherchais mais bon ce tableau me semble intéressant pour les guerriers et pas dure a comprendre

http://uo.stratics.com/content/arms-armor/arms.php


PS: en fait je cherche a savoir si les regles de combat avec une arme de jet (arc, etc ...) aller changer ??
Pour le moment je crois que toute les chances de succés sont basées sur les skill d'archery uniquement au meme titre que les dégats ??? si quelque peu me donner l'info ca sera sympa ...........
D'après stratics :

Citation :
Combat Ability is equivalent to the Skill corresponding with the weapon wielded in combat, or the wrestling skill for unarmed combat, increased with Skill Modifiers where appropriate.
The Hit Chance modifier is further increased by the attacker's Hit Chance Increase item modifier.
FORMULA:
Base Hit Chance = ( Attacker's Combat Ability + 50 ) ÷ ( [Defender's Combat Ability + 50] x 2 )
Final Hit Chance = Base Hit Chance + Attacker's Hit Chance Increase item modifier.
Donc en gros, c'est ton Archery VS le skill de combat de l'autre ( wrestling, sword, etc ... )
ca semble un peu délire ..............

ou tous les magies sont de petit scarabée qui devient les flèches avec les mains

Que OSI prend en compte le bouclier ca ce comprend mais la pff..............
Base Hit Chance = ( Attacker's Combat Ability + 50 ) ÷ ( [Defender's Combat Ability + 50] x 2 )

BHC = ( 120 + 50 ) / ( ( 0 + 50) * 2 )
BHC = 170 / 100
BHC = 1.7
BHC = 170 %

DMZ, un pourcentage est un chiffre entre 0 et 1... et si il dépasse un c'est plus de 100%...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés