300 endu avantages et inconvénients

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Juan Volgar
1 : elle pese
Complète...

Pas lourd.

Citation :
le seul inconveniant c'est qu'il ne faut pas l'utiliser trop tard quand meme , on veut tjrs economiser mais si a la fin un group coup critique sort bah , paf
Mais arrête de me rappeler mes mauvais souvenirs toi!
Sur KC quand t'affronte un x10 je peux t'assurer que tu regretteras pas tes 4k pv, de même que la résistance accrue parceque ça cogne fort ces bêtes là...

Le 300 d'endu sur KC c'est un must, incontournable, si tu va au temple de SC tu verras, la moitié des gens portent un bouclier HE les mages comme les guerriers, idem pour les paloufs et même les archer hlvl sont en HE, bref tout le monde....
J'ai eu deux personnages guerriers , l'un avec Force+300 niveau 161 , l'autre avec 125 d'endu et le reste en force niveau 151.

Je dois dire que le plus plaisant à jouer est biensur celui qui a 300 d'endurance : tu as énormément de points de vie (3100 , je montais facilement à 4400 avec une bonne béné) , de CA (225) et le bouclier des ères te rajoute des Boosts de parade appréciable. Tu peux aller partout , et ma force me permettait d'avoir le cimeterre antique , enchevetrement et tout en ayant 75 de dextérité.

Mon second pêrsonnage , lui , avait tout misé sur la force. Netement plus faible en Pvm , il ne reste pas moins interessant à jouer en Pvp ayant une frappe imprésionnante (Batarde Powa!)

Avant le cimeterre , un guerrier qui a 300 d'endurance se fait exploser en pvp par un guerrier qui a tout en force. Mais avec les niveau , le personnage à 300 d'endurance gagne en force et devient vers le niveau 150 meilleurs que celui qui a tout en force.
Tu seras donc plus ou moins bon qu'un guerrier tout en force selon ton niveau si tu as 300 d'endurance mais restera dans tous les cas suppérieur en Pvm.
Citation :
Provient du message de Oshin Adams
J'ai eu deux personnages guerriers , l'un avec Force+300 niveau 161 , l'autre avec 125 d'endu et le reste en force niveau 151.
Depuis quand le sombrebois est a 125 en end ?
Personellement j'ai pu jouer un perso 340/300/75/64/91 que j'ai monté lvl 145 aux drakes...et bien je peux vous dire que ce type de perso avec son ptit 75dext et l'int/sag en plus c'est très amusant...on peut utiliser nos sorts partout et quand on veut (saleté d'océane pompeuse de mana) dans un duel un peu long on peut enchev assez souvent (le mec en océane avec 115int qui doit en plus enchev il est vraiment mal barré je pense...). En pvm bah ça tient les thonians et les thurkhans avec le sombrebois et peau de pierre...le guerrier he si il met un peu d'esquive (avec 115 int l'attaque pure peut être laissée à 1k) bah c'est épreuve 2 tout seul et là l'xp monte réellement bien mieux que le 125 ou le 180end...dans l'optique ludys de la 4ème île où les monstres sont puissants je pense que le 125end devra être oublié...et le 180 c'est limite...Pour ce qui est des potions bah désolé arrivé à 450 force boosté on gagne plus grand chose...Tandis que l'écart des pv il s'agrandit toujours...Au lvl 150 l'écart entre un 180 et un 300end doit tourner à plus de 500pv si je ne me trompe... Côté puissance un guerrier he a 2 choix...soit combattre avec le sb pour faire plus mal soit tenter de résister un peu plus...perso je pense que si on a de l'esquive autant prendre le sb pour faire plus mal et là les dégats deviennent vraiment pas mauvais.
En résumé au dessus du lvl 142 (en bien monté, ce que je n'étais pas, on peut monter à 300/300/75/65/115 lvl 142 2ème ren...) le 300end commence à voir la résistance de la he qui aide bien, la puissance de la vip avec tous ses boosts et la rapidité de l'xp en pvm comparé aux autres (un 125 ou un 180end arrivera jamais à dépasser les 15M heure en solo...le 300 peut monter à près de 20M épreuve 2). En pvm ce perso xp au moins aussi vite qu'un 260/300/75/206/81 qui est au fléau (j'ai vérifié épreuve 2 avec un ami...on tuait aussi vite l'un et l'autre).
Citation :
Provient du message de Oshin Adams
Oé je voulais dire 180 d'endu désolé , le samedi matin on a pas toute sa tête (le reste du temps aussi d'ailleurs)

Mais c'est vrai qu'a force de poutrer Vint il connais mes persos par coeur
Tsss T'auras pas d'photo
Comme il a été dit plus haut, c'est toujours à long terme que l'on peut voir les puissances/faiblesses d'un perso, et meme si je ne monterais jamais un perso à 300 endu, ce choix s'avère bien souvent payant (mais plus ou moins selon les persos). Tout dépend donc du level souhaité et du joueur. En effet, certains preferent taper comme des brutes, tandis que d'autres preferent le long terme, taper peu mais longtemps.
Selon moi, il n'y a pas une solution meilleure que l'autre mais une solution qui convient plus à un type de joueur...
Citation :
Provient du message de White
Sur KC quand t'affronte un x10 je peux t'assurer que tu regretteras pas tes 4k pv, de même que la résistance accrue parceque ça cogne fort ces bêtes là...

Le 300 d'endu sur KC c'est un must, incontournable, si tu va au temple de SC tu verras, la moitié des gens portent un bouclier HE les mages comme les guerriers, idem pour les paloufs et même les archer hlvl sont en HE, bref tout le monde....
C'est clair , sur Kc quand tes parti pour monter plus de 120 (lvl) le HE est indispensable , surtout qu'avec la Quickstrick et l'aura , tes en HE lvl 50 environs en X10 .
Avoir 300 endu peut être très utile pour les divines. En effet, elles guérissent 2800 pv sur un level 150 avec 300 en endurance, et uniquement 1800 pv plus ou moins sur un level 150 avec 180 en endurance. Autrement, à part avoir une plus grosse CA / résistance, avec des potions "normales", pas énormément d'interêt.
Tuer les tata en 3 coups... plus vite que la main... Elle bute aussi la liche en 10 coups non ? faut arrêter de délirer...

La quickstrike a 80 de force c'est 5 coups le krakra mille-patte et une bonne douzaine la tata donc 3 coups huhuhuhu

Mais bon c'est sur que c'est plus facile que les 50 coups nécessaires à la dague rouillée
Citation :
Provient du message de The BlooD Wolf FRA
Avoir 300 endu peut être très utile pour les divines. En effet, elles guérissent 2800 pv sur un level 150 avec 300 en endurance, et uniquement 1800 pv plus ou moins sur un level 150 avec 180 en endurance. Autrement, à part avoir une plus grosse CA / résistance, avec des potions "normales", pas énormément d'interêt.
2800 lvl 150 ?

J'en avais 2680 pure lvl 138 et 3200 booste avec ma bene

la les divines on est content de les avoir , quand il reste aproximativement 500pv , paf macros divine
Citation :
Provient du message de Juan Volgar
2800 lvl 150 ?

J'en avais 2680 pure lvl 138 et 3200 booste avec ma bene

la les divines on est content de les avoir , quand il reste aproximativement 500pv , paf macros divine
2800 pv guéris, en principe tu lance pas la divine quand il ne te reste que 5 points de vie ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés