[Ys] NON ! Les hibs ne sont pas invincibles !

Répondre
Partager Rechercher
bah moi je vois juste une chose
(oui suis de mid alors pas objectif)


y un corbeau ardent sinon sont tous

cosantoire,savant,protecteur et un brehon qui traine
vous etes pour ce que j ai vu en epik pas eux
quel gloire et quel victoire de la par des alb

question: sur 8 hyb en kikpik et corbeau mini qui aurai pris les screen
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Kalea étant maître d armes, et le clerc étant oom, je vois pas ce que ça a d étonnant

quoique achmomo l était pas surement, méchant, méchant achmomo qui rez pas avec sa magnifique rez 0% mana
Bizarre qd meme, je note que tout ceux qui y etaient (alb ou hib) se congratulent, disent bien joué, on a eu de la chance bref se respectent et se promettent de remettre ca pr la suite et tout ceux qui n'y etaient pas flamme le post sur la pseudo gloriole que les albs pourraient tirer de ce post.

Enfin ca changera pas mais on peut qd meme se poser des questions sur certaines interpretations des posts fait par certains d'ici.

Maintenant, les protagonistes de cet evenement ont l'air de s'etre amuser c'est tant mieux.

Bon jeu à tous.

Colsk
Citation :
Provient du message de Crochniomthana
moi ce que j'adore c'est le reportage photo et l'autre alb qui broute toujours sur tout les screens
Spaske g vite pris les photos avant kils releasent
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de Salya Ellyn
Frimeurs

Sur Odin ce soir à 3 groupes Mid ( Légion et qq autres ) on vous a bien embetés à AMG et vous deviez être 6-8 groupes

On c'est bien marrés merci

Et sinon un /clap aux Psyko ... Y m'ont bien fait rire à s'envoyer en l'air comme ça, si y avait pas eu la bulle de Fritte j'aurais fais un jolis screen du log mais ça donnait ça :

Le Géant du Glacier expédie XXX aux cieux.
Le Géant du Glacier expédie YYY à Porte d'Odin.
Le Géant du Glacier expédie ZZZ à Jamtland.

Et en chaine pendant 10 minutes ... On a été un peu surpris mais on a bien rigolé
a ouais toi je parie que t'est un troll vu ta façon de compter :P

et quand tu dis 3 grps ... c 3 grps puis 6 grps en 2 eme vague un :P
Allé , je vais être mauvais langue : sur le 1er screen on voit pas mal de " savant" / "cosantoir" / " brehon" , on va dire que les savants ne sont pas des lvls 50 alors sa diminue la tache.
Mais bon c'est déjà ça que de les avoir tué
Citation :
Provient du message de Promethe
waaiiii albion albion on rox quand on a un sorcier qui mez et un clerc qui heal
mais bon, faut dire c est tellement rare que a chaque foi on meurt.

tout sa pour dire : Sorcier spe AME POWA et clerc spe HEAL POWA aussi
Depuis le temps qu'on vous le dit mais vous voulez pas nous croire
Citation :
Provient du message de Grizzly
Depuis le temps qu'on vous le dit mais vous voulez pas nous croire
le pire c'est que c'est vrai

bon bientot ils vont aussi découvrir le thauma glace et son DD débuff froid
Trucage !


Sur la photo no 1 , il y a un Firbolg "savant" .

Un Firbolg savant , tout le monde sait que ça n'existe pas .

Ah ! on ne la fait pas à un Elfe môssieur .





\\\\\\\\\\\\\ [ ] //////////////
Citation :
Provient du message de Ernarandua
Trucage !


Sur la photo no 1 , il y a un Firbolg "savant" .

Un Firbolg savant , tout le monde sait que ça n'existe pas .

Ah ! on ne la fait pas à un Elfe môssieur .





\\\\\\\\\\\\\ [ ] //////////////
héhéhé Ernan et pourtant ...
Message supprimé par son auteur.
Non sans rire, arrêtez d'essayer de rabaisser leur victoire... Pendant tout le temps que j'étais mezz, je les ai regardé jouer et je dois dire qu'ils ont superbement joué le coup.

Cette victoire était mérité, et elle était loin d'être évidente avant que le le combat ne s'engage...

Un peu plus tard dans la soirée on a quand même wipe, a peu près dans les mêmes conditions, un fg mid constitué que de rouges pour moi, donc tous lvl 50... Alors...
Je vais dire gratzz aussi..
mais j'avoue avoir poussé un petit rire en voyant atentivement les screens ..
mais bon vous avez eu l'effet de surprise, c'est le but du RvR, alors bravo a vous ..
mais bon faut pas le nier, vous avez tué des noobs rang1 qui venait rvr, des 6L ou 7L vous aurez bien rossés avec purge, purge de groupe (pour le fameux mez de zone)
Moi aussi j'en ai wipe des petits groupe de cosantoirs, bah je viens pas clamer victoire, je les salue c'est deja bien de venir RvR quand on es pas 50 ..
Mais bon bravo quand meme, vous avez ete victorieux, mais avez gagné contre des, on peut dire, des pitis nouveaux du RvR

par contre moi je salue un petit groupe de 5 hibs a odin hier, eu etaien tous brehon et cosantoir et ils nous on eu par surprise, d'abord jekyll et moi, puis apres les renforts qui venaient rez (4 mids)
Sachant qu'avec jekyll on es stormur valkten, et que les autres sont aussi stormur, et les plus jeunes elding, bah a ces chtits hibs, je leur lance un roh /clap, on a du les gaved de rp, et c'etais mérité
autant donner mes precieux rp a emain vs 50 albs ca m'insupporte, autant les donner a des petits qui se sont montré vaillants, ca me fé plaisir.
c vrai ke c bien , joué lesa lb, et bravo le mezz de depart , meme si celui-ci ne pas pas affecté, me suis precipiter sur un thauma glace ( je c pas plus ki c t ) masi ce qui est sur c'est ke s'il n'avait pas eu de heal , j'aurais pu l'avoir, mais bon j'etais seul et les autre mezz a ce moment donc ben je vous dit pas le resultat ... ;-(((

mais j'avoue ke j'ai pas tout compris, pkoi a 3 groupes on a pas reussi contre un groupe ,mais c vrai que le nombre de 50 etait de 6 maxi et bcp de 45- et kelke 45+..

m bon bravo kan meme
__________________
Arrwen.. Finelame " Fian Broc'h ". [hib/ys]

Amboliee Moniale "Division Rune" [alb/broc]
Petit correctif : mon post n'etait pas initialement prevu pour dire " Woaaa regardez ces n00bZ, on les a OwNzzz !"

Je voulais juste saluer un très beau combat (probablement le plus beau de toute ma carrière de MA), des hibs qui même si ils étaient "bas lvl", ont tout fait pour nous gener (ceux qui ont répondu ici, ont apprécié cette escarmouche semble-t-il), avec un resultat a la clé je doit dire pour ma part très inattendu.

Et aussi pour dire que avec un peu de doigté et un sacré culot on peut demonter n'importe quoi avec des moyens semblant dérisoires. La supériorité des classes, c'est dans la tête que ca se passe (nerf bubulle hib !).
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de Chisato Xtrem
Je vais dire gratzz aussi..
mais j'avoue avoir poussé un petit rire en voyant atentivement les screens ..
mais bon vous avez eu l'effet de surprise, c'est le but du RvR, alors bravo a vous ..
mais bon faut pas le nier, vous avez tué des noobs rang1 qui venait rvr, des 6L ou 7L vous aurez bien rossés avec purge, purge de groupe (pour le fameux mez de zone)
Moi aussi j'en ai wipe des petits groupe de cosantoirs, bah je viens pas clamer victoire, je les salue c'est deja bien de venir RvR quand on es pas 50 ..
Mais bon bravo quand meme, vous avez ete victorieux, mais avez gagné contre des, on peut dire, des pitis nouveaux du RvR

par contre moi je salue un petit groupe de 5 hibs a odin hier, eu etaien tous brehon et cosantoir et ils nous on eu par surprise, d'abord jekyll et moi, puis apres les renforts qui venaient rez (4 mids)
Sachant qu'avec jekyll on es stormur valkten, et que les autres sont aussi stormur, et les plus jeunes elding, bah a ces chtits hibs, je leur lance un roh /clap, on a du les gaved de rp, et c'etais mérité
autant donner mes precieux rp a emain vs 50 albs ca m'insupporte, autant les donner a des petits qui se sont montré vaillants, ca me fé plaisir.
Tu t'es jamais demandé si c'était des rerolls de lvl50? non? c'est pas parce qu'on est rang 1L1 qu'on sait pas jouer hein (et tu peux bien être rang 1L1 et être lvl50, rien n'empêche l'autre)... Si vous jugez les victoires sur le rang RVR, on va pas loin.

De plus je suis sorcier spé altération donc pas bon mezzeur. 2 hibs me poursuivaient d'ailleurs.

Pour les circonstances de la bataille, on était stationné à HW au croisement et les groupes Fian nous ont déboulé dessus par surprise. On a juste eu le temps d'un petit /QC ae mezz et c'est là que tout s'est joué.

Moi je dis bravo à tous et arrêtez de critiquez à tout va. Il y a des victoires que l'on apprécie car on va pas farmer à 100 vs 100 à emain comme certains semblent le faire quotidiennement (ils se reconnaîtront). D'après leur nombre, ils auraient dû nous wiper : on les aurait félicité dans ce cas.
Bah bravo les Albs. Point de vantardise ici, juste une petite joie qu'ils ont voulu partager, et à laquelle les hibs présents ont répondu avec entousiasthme. Il est donc inutile de les critiquer

De plus, 20 lvl 45 sans RA, contre 8 50 de plus haut rang, peuvent l'emporter bien facilement grâce au nombre. Donc ne dites pas que c'etait un combat gagné d'avance.

Les 2 formations se sont biens battues, et (c'est ce qui compte avant tout) se sont amusées.

Donc encore bravo, et nerf les critiques et les langues de vipère
__________________
==> B A S T O N !! <==
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanard [Maître d'Armes 50 - 4L5 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanette [Sicaire 50 - 4L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Petoman [Nécro 50 - 1L7 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Eclaireur [Eclaireur 25 - 1L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon19.gif Zobificator [Shamy 37 - 1L5 - Mid/Broc] Unguilded
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon18.gif Chapiteau [Enchanteur 28 - 1Lx - Hib/Orca] Unguilded
Citation :
Provient du message de Kerjou
ps : tombe sur un full grp avec du rang 4 + , 2 pti mago Tonnant , Proto, Bardes, Senti ect.....
Tu verra la tache sera + ardue

Ca sent le vécu ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés