Quel classe choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
n'empeche je trouve ca trop cool un gars qui demande en faveur de ses gouts quel classe il pourrait bien faire !!!

Alors que d habitude c koi la ubber classe ki rox ki tue tout ? oO
Citation :
Provient du message de Gallaad
oui c ce ke je pu lire sur le forum mais sinon il y a combien de serveur en FR 3 ???

et puis ça donerais bien un alb MA spe hast tranch bouclier ?????
Pourquoi pas faire un MA hibryde en mettant de côté la parade !
Mais priviligie un template simple au début pour xp facilement, par exemple en ne montant que tranchant et bouclier, puis après le 40 en montant également hast mais je pense que certains sauront mieux te renseigner que moi
Citation :
Provient du message de Gallaad
ok mc juste une otre petite kestion c koi rp ???
rp peut vouloir dire 2 choses :

roleplay ou realm point, dans le premier cas il s'agit de l'action a jouer un rôle (faire en sorte que son personnage ait sa propre histoire ...) et le second ce sont les points que l'ont gagne en tuant des ennemis en zone RvR (realm versus realm).
vous avez pas un site ou il y a tout le lexike de DAOC que je comprenne car il y a des truc je pige rien mdr.
J ai ce soir le jeux sauf si un petit con prend le dernier DAOC donc toute cette aprem je vais AAAAAA DDDOOOONNNNNFFFFFFF
Citation :
Provient du message de Gallaad
vous avez pas un site ou il y a tout le lexike de DAOC que je comprenne car il y a des truc je pige rien mdr.
J ai ce soir le jeux sauf si un petit con prend le dernier DAOC donc toute cette aprem je vais AAAAAA DDDOOOONNNNNFFFFFFF
pas si loin que ça https://camelot.jeuxonline.info/inde...n/lexique.php3
Citation :
Provient du message de Gallaad
sont vraiemnt cool les gens de daoc merci a tous
Il y a toujours quelque boulet
Ici j'en connais encore aucun mais dans le jeu y'en a des vraiment GROS

@Colomba : merci pour ce lien utile pour ma sign ^^
Moi je dis vive ce soir sur ORCANiE Gallaad arrive et en pleine forme.A peine arriver sur le serveur k il va deja aller joindre un RvR mdr meme avec son petit LVl1 il va tout niker .

Non je deconne mais quand meme a ce soir sur DAOC cette fois ci depuis le temps ke je l attend ce jeux il y a pas interet a ce il y en e un ki prenne le dernier jeux sinon ça va eller mal pour LUI
Citation :
Provient du message de kkiri
Hum juste 1 truc pour ton MA hast tranchant... bouclier?!
Si je peux me permettre a quoi ca va te servir? ^^
Hast tranchant parry ca va tres bien mais bon.. comme tu veux ^^
ça peut être bien en rvr de proteger un mago avec son shield, de stun un ennemi qui approche avec le bouclier, et de le découper en petites rondelles avec une hast ?
Le maitre d'armes solote très bien a haut ( voir très haut level ), sans autre downtime que celui de l'endu ( et encore... l'endu ca sert juste a finir le mob plus vite ). Mais a plus bas niveau, c'est très ( trop ) aléatoire pour être valable.

Par contre, a mon niveau, je peux enchainer deux douzaines de orange sans downtime, sans même chercher a récupérer mon endu ( et faire des paquets de 5-6 verts, ou puller par 3 les jaunes bleus ).
Span, au level 50, la différence entre un breton et un highlander est de 10 points de dex.

Race STR CON DEX QUI INT PIE EMP CHA
Avalonian 45 45 60 70 80 60 60 60
Briton 60 60 60 60 60 60 60 60
Highlander 70 70 50 50 60 60 60 60
Inconnu 50 60 70 50 70 60 60 60
Saracen 50 50 80 60 60 60 60 60

C'est avec un sarazin que la différence sera de 30 points, au détriment de la force et de la const.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Span, au level 50, la différence entre un breton et un highlander est de 10 points de dex.

Race STR CON DEX QUI INT PIE EMP CHA
Avalonian 45 45 60 70 80 60 60 60
Briton 60 60 60 60 60 60 60 60
Highlander 70 70 50 50 60 60 60 60
Inconnu 50 60 70 50 70 60 60 60
Saracen 50 50 80 60 60 60 60 60

C'est avec un sarazin que la différence sera de 30 points, au détriment de la force et de la const.

j'avais parler avec un MA Higlandeur qui m'avais dit qu'il avait un peu plus de 210 en force et 130 en dex environ
alors que moi j'avais 197 en force et 160 en dex

enfin de toute facon faut vraiment aimer les calecon avec des petit coeur pour etre Higlandeur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés