[éditation du titre] sujet tiré par les cheveux

Répondre
Partager Rechercher
J'ai les cheveux courts, avec quelques mèches qui descendent dans le cou. Je passe par la case coiffeur dans pas longtemps, pour couper tout ça bien court
Mes cheveux sont bruns, et mon seul rêve aurait été d'avoir une belle chevelure rousse... snif
Là j'ai les cheveux noir-noir-très-noir, ondulés et au dessus des fesses. Normalement on remplace le noir par le brun. Pas compliqué hin ?

Je ne les coiffe pas, enfin, disons que je les demêle après chaque douche, et après je les laisse flotter... ce qui me donne toujours énormément de travail, enfin, à moi et à ma brosse

Parfois, je fais des chignons. (quand j'ai trop chaud, par exemple)

Passionant n'est-ce pas ?
Citation :
Provient du message de Byron 6
Ouuiii, je conifrme, les filles adorent passer leur main dans des cheveux graisseux et reches.
Ce n'est pas dans mes cheveux que les filles passent leur main généralement... mais chacun ses préférences, en effet.

Et puis regarde :

Citation :
Ha,ha,ha,ha j'adore!
Elle me lance des yeux pétillants d'amour... et s'en est qu'une parmi tant d'autres...
Moi j'ai les cheveux mi longs en ce moment. Et hormis un coup de brosse tous les matins, bah, pas grand-chose, car rien, aucun élastique, chouchou, barrette, ne tient dans mes cheveux plus d'une heure.
Enfin quand j'allais à la fac, je me faisais quand même 2 tresses qui revenaient devant (mais je les avaient un peu plus court). Et je passais mon temps à les refaire en cours car les élastiques s'étaient barrés :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés